“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°57 sur 517 hôtels à Barcelone
Rabat, Maroc
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel moderne, belle chambre tres fonctionnelle, calme , propre et bien situé, un tres bon rapport qualité prix meme en pleine periode du reveillon, tout pres de la place universitat, a 10 mn a pied de la plaza catalunya, a recommander pour les budget limité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel Casanova est un hôtel de qualité correct. Sans plus. L'accueil est cordiale et rapide. La chambre de bonne dimension et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuné pourrait être plus fournit. Le choix compte tenu du prix est limité. La "piscine" en toiture était fermée ainsi que la terrasse extérieur. Il est regrettable que lors des grands salons internationaux, le prix des chambres soit multiplié par 3 et ce sans aucune amélioration de l'offre de service. Il est évident que pour une chambre standard sans déjeuné à 330€ la nuit, le rapport qualité prix était médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel H10. La chambre était très propre, spacieuse et confortable. Tout fonctionnait bien. L'hôtel de manière génerale était bien entretenu et agréable.

Le staff était très sympatique et parlait plusieurs langues (français et anglais).

Le bar du lobby était très sympa. Nous n'avons pas pu profiter de celui du toit à cause du mauvais temps mais il y a une belle vue. Par contre la piscine est minuscule..

L'hôtel est très bien situé, la place catalunya est à 10min à pied et il y a deux arrêts de metro tout proche. En plus les arrêts l'aerobus sont aussi à côté.

evry
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Super bien situé, l'hotel permet une visite de Barcelone à pieds.
Le petit déjeuner est complet, les chambres spacieuses et l'ambiance est design
J'ai profité d'une promotion sur un site de voyages pour y réserver deux nuits, le rapport qualité/prix était donc excellent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y sommes allés pour le week end de pâques, et qu'elle ne fut notre surprise d'être surclassés en suite. Nous avions réservé via ventesprivées. Quelle belle surprise... Suite exceptionnelle et d'une propreté exemplaire.
Hotel très bien placé, arrêt de bus en bas, proche du métro et a 10 mns effectivement des principaux points d'intérêts.
Personnel charmant, serviable, professionel et de surcroit parlant Français.
Petit déjeuner des plus complets et régulièrement renouvelé dès que cela se vidait et d'une fraicheur exemplaire (céréales, fruits frais, charcuterie, pain, viennoiserie, oeuf, bacon, laitage.... et j'en passe). Machine pour boissons chaudes (étonnement très bonnes - expresso, chocolat, capuccino...). Personnel efficace.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse par manque de temps (vue et ambiance très agréable sur le toit).
Nous en gardons un excellent souvenir et avons adoré cet endroit.
Nous y retournerons sans hésiter si nous en avons l'occasion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bien placé près de l'Université, à une minute d'une station de métro et à 10 minutes à pied du centre ville.
Hôtel propre, assez design, avec un personnel extrêmement agréable sympathique et à notre écoute.
Seul point négatif une légère odeur d'égouts après la douche... Mais nous ne nous sommes pas trop plaints car nous avons été surclassés en suite !!
Très positif, nous le conseillerons et nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour notre We. Un design sympa, des chambres correctes, propre, a l'exception d'un effet d'humidité sur le plafond de la douche, certainement du a la condensation de la douche, ca donne un aspect pas clean :)
Le petit déj franchement pas top, on est pas dans du produit de qualité (certains fruits en boite), confiture tres bon marche, pas qualitatif .
Sinon l'emplacement de l'hotel est top tout prés de la place de catalunya mais suffisamment loin de l'agitation.
Deux nuits 220€ petit dej inclu. Acheté sur voyage privé sinon ca reste un hotel cher.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°39 des hôtels familiaux à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°55 des hôtels romantiques à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Barcelone
Rafael Hotel Barcelone
Rafael Hotels
Casanova Rafael Hotels
Hotel Rafaele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.