“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 64 sur 513 hôtels à Barcelone
La Rochelle, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre séjour à barcelone était divin grâce à cet hôtel, accueil très adapté, personnel aux petits soins. petit dej bien garni il ne manque de rien. Chambre agréable mais à noter qu'on entends les portes de l'étage claquer le matin et point negatif pas de lit king siez mais deux lits doubles accolés.
Parking présent dans l'hôtel ce qui est rare à bcn, mais bien sûr cher 20 euros /24H.
piscine très agréable même si petite en terrasse avec cocktail de bienvenue appréciable. salle de fitness petite mais bien équipée avec vue sur les toits.
très cosy.très bien situé dans la ville. nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent accueil. Hotel bien situé mais piscine minuscule comme coktail de bienvenue etant donné que je ne bois pas d alcool on m a proposé de l eau ca c etait drole. Chambre propre cependant le lendemain lorsque le menage a ete fait j ai remarqué que c etait pas bien fait. Le plafond de la salle de bain s ecaille. J ai payé 105 e la nuit quand je vois le prix de 400e affiché ca ne les vaut pas une seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel hyper central de Barcelone.
Situé dans le quartier animé de l'example, à 10mn à pied de la place de catalogne et des ramblas.
Chexk in rapide et concis.
Demander une chambre sur l'arriere beaucoup plus calme que sur la facade qui donne sur le boulevard hyper passant.
Nous avons eu droit a un verre a prendre a l'un des bars.
Nous l'avons pris sur le bar situé sur le toit à coté d'une petite piscine vraiment hyper sympa.
Nous avons été surclassé pour ma chambre, donc elle était vaste et spacieuse, salle de bains et mobilier moderne.
Wifi gratuit.
parking 20€ la nuit mais c'est le prix à Barcelone pour etre tranquille ey ne pas retrouver sa voiture dépouillée !!
Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel H10 Casanova est très bien placé, proche des bouches de métro et des arrêts de bus ( juste devant). L'emplacement, permet en 10 minutes à pieds, d'être dans la rue principale et en 15 minutes à la place Catalunya. Le buffet du matin est bien garni, très bien garni, charcuterie, œufs, salades, fruits, et le standard pain, brioche,... Les soins sont de bons niveaux, massage énergique. Nous n'avons pas manger sur place, ni le midi ni le soir. Chambre un peu bruyante du fait que nous étions côté route. Balconnet avec vue sur la ville. Coin douche relativement vaste. Dans l'ensemble correct!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et tout était parfait.

L'hôtel est très bien situé, proche de tout et, même s'il ne paie pas de mine, il est magnifique. Le bar vert et tout particulièrement fun.
Le personnel est très agréable, les chambres sont grandes et possèdent tout le nécessaire (couture, rasoir et gel, brosse à dent et dentifrice, gel shampoing, bonnet de bain...). Elles sont propres. Le coffre fort et le WIFI sont gratuits.
La literie était confortable mais la chambre était un peu bruyante (accès direct sur la route)
Le buffet du petit déjeuner est bon et varié (il pourrait peut-être y avoir un peu plus de choix... mais il est reste très satisfaisant)
Malheureusement, l'accès au toit et à la piscine était fermé.
La nourriture du restaurant était très bonne mais un peu huileuse...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel moderne, belle chambre tres fonctionnelle, calme , propre et bien situé, un tres bon rapport qualité prix meme en pleine periode du reveillon, tout pres de la place universitat, a 10 mn a pied de la plaza catalunya, a recommander pour les budget limité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel Casanova est un hôtel de qualité correct. Sans plus. L'accueil est cordiale et rapide. La chambre de bonne dimension et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuné pourrait être plus fournit. Le choix compte tenu du prix est limité. La "piscine" en toiture était fermée ainsi que la terrasse extérieur. Il est regrettable que lors des grands salons internationaux, le prix des chambres soit multiplié par 3 et ce sans aucune amélioration de l'offre de service. Il est évident que pour une chambre standard sans déjeuné à 330€ la nuit, le rapport qualité prix était médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°33 des hôtels familiaux à Barcelone
N°48 des hôtels de luxe à Barcelone
N°69 des hôtels romantiques à Barcelone
N°79 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Barcelone
Casanova By Rafael Hotel
Hotel Rafaele
Rafael Barcelone
Casanova Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.