“Une Belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°53 sur 519 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Une Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Idéalement situé (et à proximité de 2 stations de métro), on accède rapidement aux Ramblas et aux principaux sites à visiter.
Hotel moderne à la déco actuelle - parking- et petite piscine au 8 eme étage d'où la vue depuis la terrasse est très chouette.
Personne agréable et discret, petit déjeuner copieux et avec un large choix.
Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur l'Avenue des Consorts Catalanes qui est très passante, nous avons très bien dormi, seul bémol : pas de lit 2 places mais 2 jumeaux collés.
Couloir un peu sonore.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

excellent hôtel situe très prés de Rambla. La chambre moderne,petit déjeuner copieux. Salle de bain très bien équipé - cabine de douche et bagnoir. Le plus d’hôtel: le parking et le personnel d’hôtel super sympa en spécial les barmen. on va revenir sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel très moderne et accueillant en plein centre de Barcelone. Personnel dispo et agréable, chambres magnifiques très modernes et de bon goût, lits immenses et moelleux à souhait, salle d'eau moderne et bien équipée, avec gels douche, lait pour le corps, brosse à dents peigne....rien de manque, peignoirs et nombreuses serviettes. Petits déjeuner buffet très généreux et délicieux, bar ultra design, à deux pas de la Rambla.
Insonorisation parfaite, seul bémol, on peut entendre claquer les portes d'autres chambres (valet réglés trop sec) .

Astuce pour la chambre : Notre suite donnait sur le patio, forcément plus calme, elle était très lumineuse car c'était un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre séjour à barcelone était divin grâce à cet hôtel, accueil très adapté, personnel aux petits soins. petit dej bien garni il ne manque de rien. Chambre agréable mais à noter qu'on entends les portes de l'étage claquer le matin et point negatif pas de lit king siez mais deux lits doubles accolés.
Parking présent dans l'hôtel ce qui est rare à bcn, mais bien sûr cher 20 euros /24H.
piscine très agréable même si petite en terrasse avec cocktail de bienvenue appréciable. salle de fitness petite mais bien équipée avec vue sur les toits.
très cosy.très bien situé dans la ville. nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent accueil. Hotel bien situé mais piscine minuscule comme coktail de bienvenue etant donné que je ne bois pas d alcool on m a proposé de l eau ca c etait drole. Chambre propre cependant le lendemain lorsque le menage a ete fait j ai remarqué que c etait pas bien fait. Le plafond de la salle de bain s ecaille. J ai payé 105 e la nuit quand je vois le prix de 400e affiché ca ne les vaut pas une seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel hyper central de Barcelone.
Situé dans le quartier animé de l'example, à 10mn à pied de la place de catalogne et des ramblas.
Chexk in rapide et concis.
Demander une chambre sur l'arriere beaucoup plus calme que sur la facade qui donne sur le boulevard hyper passant.
Nous avons eu droit a un verre a prendre a l'un des bars.
Nous l'avons pris sur le bar situé sur le toit à coté d'une petite piscine vraiment hyper sympa.
Nous avons été surclassé pour ma chambre, donc elle était vaste et spacieuse, salle de bains et mobilier moderne.
Wifi gratuit.
parking 20€ la nuit mais c'est le prix à Barcelone pour etre tranquille ey ne pas retrouver sa voiture dépouillée !!
Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel H10 Casanova est très bien placé, proche des bouches de métro et des arrêts de bus ( juste devant). L'emplacement, permet en 10 minutes à pieds, d'être dans la rue principale et en 15 minutes à la place Catalunya. Le buffet du matin est bien garni, très bien garni, charcuterie, œufs, salades, fruits, et le standard pain, brioche,... Les soins sont de bons niveaux, massage énergique. Nous n'avons pas manger sur place, ni le midi ni le soir. Chambre un peu bruyante du fait que nous étions côté route. Balconnet avec vue sur la ville. Coin douche relativement vaste. Dans l'ensemble correct!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Casanova

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°41 des hôtels de luxe à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°119 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Barcelone
Rafael Residence
Rafael Hotels
Rafael Barcelone
Casanova By Rafael Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.