“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°52 sur 517 hôtels à Barcelone
Le Pecq, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en middle week la semaine dernière, et se fut un séjour inoubliable.
De part le charme de la ville et cet hôtel dont les qualités étaient au delà de nos espérances.
Bonne situation, car il se trouve dans l'un des axes principale de la ville.
Hotel très propre avec un personnel ayant le sens du service client.
Buffet le matin copieux et varié.
Si votre séjour ne comprend pas les transferts hôtel aéroport. , il y a une navette aerobus qui vous dépose tout prêt de l'hôtel station " Urgell" pour 6€ par personnes. Ou t'est à proximité de l'hôtel restons, supérettes etc... Métro

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.

Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel sympa:tout le personnel est fort accueillant et disponible(merci Miquel pour le conseil sur Escriba:un délice ), très bonne situation, très bonne qualité de prestation,...
Si on retourne à Barcelone, ça sera sans doute dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous revenons de 4 jours à Barcelone dans cet hôtel à redire tout était parfait accueil ,entretien des chambres,situation prés de tout.
seul le restaurant n'est pas top mais bon cela ne gène en rien la qualité des prestations hotelieres

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la rue Casanova pas de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hôtel confortable. personnel très agréable. buffet du matin copieux et varié. la situation près des bus et métro permet de se rendre dans les endroits stratégiques. L'accès pour l'aéroport est facile. Nous étions trois couples et aucun de nous n'a émis de reproches. Les chambres sont clairs et pour notre part ensoleillée.
compte tenu du mois nous n'avons pas profité de la piscine.

Astuce pour la chambre : c'est vrai que les chambres sur avenue gran via seraient un peu plus bruyantes. Mais n'exagé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ouffet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ayant vécu à Barcelone il y a quelques années, je voulais faire découvrir la ville à mes parents et ma soeur.
Nous avons donc séjourné à 3 couples dans cet hôtel.
Tout était parfait : accueil excellent (pas souvent le cas à Barcelone) La jeune fille parlait français, bien que je parlais espagnol.
Chambre nikel, propre (très bon point pour le housekeeping!!) , super jolie, confortable, peut-être un peu bruyante.
Petit-déjeuner extra !! Nous l'avons pris chaque fois à 6, très varié, machine nespresso (j'AIME !!)
La situation était très agréable, à quelques minutes de l'Universitat et très facile avec le transport de l'aéroport.
Nous avons tout fait à pied de l'hôtel. (même la Sagrada, mais nous étions motivés !! )
Petite coupe de cava offerte à chacun, nous l'avons dégusté dans le sympathique bar ! Par contre le personnel du Bar laisse à désirer, autant la réception était agréable autant les serveurs étaient antipathiques!
Bref, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
carry le rouet
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel ne vaut pas ces 4 etoiles. Il est bien situé mais à 8 mn du métro. La literie est bonne et le petit déjeuner est très copieux. Mais très mal insonorisé. Évitez de prendre des chambres côté avenue. Le jacuzzi et le hamman sont payants.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Piana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bel hotel bien situé ( 15mins à pied place catalyuna), proche bus et métro.
Hotel propre et bien décoré, personnel jeune , sympathique et serviable.
Buffet du petit déjeuner varié et complet, avec machine nespresso à disposition.
Massage très pro avec Javier.
Pour ma part étant passée par un site de voyage privé le rapport qualité prix était excellent.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Côté grand via les chambres sont un peu bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Casanova

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Barcelone
N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°40 des hôtels romantiques à Barcelone
N°53 des hôtels familiaux à Barcelone
N°113 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Barcelone
Rafael Residence
Rafael Hotels
Rafael Barcelone
Casanova By Rafael Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.