“Bon hotel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 62 sur 515 hôtels à Barcelone
Sterrebeek, Belgique
“Bon hotel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel moderne avec un très bon petit déjeuner et des chambres propres et confortables. Un arrêt de bus devant l'hotel, le métro et le bus de l'aéroport à 5 minutes. Nous avions demandé d'être situés vers l'arrière et n'avions aucun bruit de la rue. Personnel très attentionné, toujours prêt à donner une info, des conseils de visite ou pour une resto. Par contre le bar (lobby) est dans un courant d'air, pas très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Demander l'arrière pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil par un personnel serviable. Cet hôtel est très bien situé dans Barcelone et permet d'accéder rapidement aux divers sites touristiques de cette ville.
le petit déjeuner est très copieux et excellent!!!
Les chambres sont très propres et bien entretenues!
Bref hôtel parfait

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

L HAY LES ROSES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je confirme hautement l'intégralité des points positifs évoqués dans les avis précédents ! De plus, j'ajoute un point d'importance : l'une de nos 2 chambres donnait en plein sur la Gran Via (certes au 7ème et dernier étage, point qui n'est pas neutre pour la vue également) : pas de nuisances sonores du tout ! Et pour cause : 2 porte-fenêtres pour l'isolation phonique, soit quadruple vitrage = grand silence malgré l'animation permanente de cet axe. Établissement mieux que très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur Olivier ,

Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en middle week la semaine dernière, et se fut un séjour inoubliable.
De part le charme de la ville et cet hôtel dont les qualités étaient au delà de nos espérances.
Bonne situation, car il se trouve dans l'un des axes principale de la ville.
Hotel très propre avec un personnel ayant le sens du service client.
Buffet le matin copieux et varié.
Si votre séjour ne comprend pas les transferts hôtel aéroport. , il y a une navette aerobus qui vous dépose tout prêt de l'hôtel station " Urgell" pour 6€ par personnes. Ou t'est à proximité de l'hôtel restons, supérettes etc... Métro

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel sympa:tout le personnel est fort accueillant et disponible(merci Miquel pour le conseil sur Escriba:un délice ), très bonne situation, très bonne qualité de prestation,...
Si on retourne à Barcelone, ça sera sans doute dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous revenons de 4 jours à Barcelone dans cet hôtel à redire tout était parfait accueil ,entretien des chambres,situation prés de tout.
seul le restaurant n'est pas top mais bon cela ne gène en rien la qualité des prestations hotelieres

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la rue Casanova pas de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hôtel confortable. personnel très agréable. buffet du matin copieux et varié. la situation près des bus et métro permet de se rendre dans les endroits stratégiques. L'accès pour l'aéroport est facile. Nous étions trois couples et aucun de nous n'a émis de reproches. Les chambres sont clairs et pour notre part ensoleillée.
compte tenu du mois nous n'avons pas profité de la piscine.

Astuce pour la chambre : c'est vrai que les chambres sur avenue gran via seraient un peu plus bruyantes. Mais n'exagé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

David Catà

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Barcelone
N°47 des hôtels de luxe à Barcelone
N°61 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°62 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Barcelone
Hotel Rafael Diagonal
Casanova Hotel Barcelone
Rafael Hotels
Casanova By Rafael Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.