Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°51 sur 518 hôtels à Barcelone
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“TRES TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit séjour de 2 nuits pour découvrir Barcelone.
Emplacement idéalement desservi par réseau de bus et de metro pour les multiples visites culturelles, proche des ramblas (15 min à pieds.)
Personnel chaleureux et disponible,
Très propre, certaines chambres avec balcon, salle de bains très bien équipée, avec petit nécessaire de toilette.
Quartier calme et non bruyant( rare à Barcelone)
Petit verre de bienvenu.
Bref : je recommande vivement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire afin que nous puissions améliorer nos services

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Meilleures salutations de toute l'équipe.

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

868 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    405
    379
    53
    17
    14
Consultez les avis pour
103
437
24
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alger, Algérie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un 4 étoile à Barcelone, je suis vraiment déçu
Dés l'entré vous avez une seule personne à la réception et une file de personne qui attendent pour faire le checking, puis il faut attendre jusqu'à 14h30 pour avoir l'accès à la chambre et pour finir le bruit des portes qui se ferment, l'aspirateur à 15h30 tout cela ne devrait pas y être.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for contacting and tacking the time to express your opinion about the hotel.

As we believe the guest comments help us to improve our service. I am very sorry about the incident occurred during your stay and I would like to offer you my sincere apologies,

One again thank you very much,

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 3 jours entre amis pour le grand prix de F1 nous avons êté très bien accueillis, avec service de navette à l'aéroport .
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très propres et agréables, la salle de bain et magnifique, bref un petit cocon !
Petit bémol sur la taille de la piscine qui est vraiment plus petite que sur les photos, pour le reste : TOP !
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime le calme, il faut privilégier une chambre à l'arrière de l'hôtel, car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonneville, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, il y a plusieurs personnes à la réception qui se donnent la peine de parler en français! Les chambres sont belles et propres, avec un bon matelas et une salle de bain spacieuse! Les femmes de chambres sont très gentilles. Le petit déjeuner est à tomber: beaucoup de choix, des spécialités espagnoles, du sucré et du salé.. Rien à redire!
La vue de la terrasse au 8e étage est superbe, il est vraiment agréable de se poser un moment là haut au bord de la piscine.

Un seul point noir cependant: le service au bar et au pool bar est nul!! L'accueil est inexistant, aucun sourire, nous devions presque nous mettre à genou pour nous faire servir.. Le serveur est vraiment mou..
Il est également dommage que le bar du 8e ferme à 19h.. A cette heure ci, il serait vraiment agréable de prendre l'apéritif à cet endroit!

Dans l'ensemble, nous sommes satisfait de notre séjour surtout au niveau de l'emplacement de l'hôtel!
Nous le recommandons!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Client,

Merci bien de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt

Cordialement

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel situé à +ou-500m de la station de métro de l'université. Accueil en français et bon pour une boisson gratuite remis par le personnel professionnel et compétent et sympathique de la réception. L'hôtel est d'un désign moderne très agréable. Les chambres sont très bien décorées, la salle de bain moderne comprend en plus de la baignoire une douche à l'italienne, le lit est confortable, il n'existe pas de plateau de courtoisie. Conseil  : Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue bruyante. Une terrasse avec pataugeoire est à disposition sur le toit- terrasse où l'on jouit d'une vue assez belle. Des transats sont à disposition ainsi qu'un petit bar. Le petit déjeuner est varié , bon et copieux avec machine à Nespresso, le personnel se révèle efficace et aimable.
Hôtel assez central à recommander.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passes 3 nuit au mois de février dans cette hotel! Hotel magnifiquement bien situé , a proximité du métro,du centre névralgique de barcelone ! La rambla se trouve a moins d'un 1 km a pieds!

le petit déjeuner est complet,le design de l'hôtel est beau , tout y est propre

je le recommande vivement pour découvrir cette magnifique ville qu'est barcelone !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Die-des-Vosges, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

super hotel. personnel sympathique et à l'écoute des clients très bons renseignements sur les visites. wi fi gratuit et ordinateur à disposition. rambla à 10 mn à pied acces métro et bus à proximité. un aérobus vous transfèrent de l'aéroport à l'hôtel en 20 mn arrêt tout près.attention au retour il y a 2 terminaux distant de 4 km aérobus 1 ou aérobus 2. restaurants sur la rambla pièges à touristes.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Propietario de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°40 des hôtels de luxe à Barcelone
N°53 des hôtels romantiques à Barcelone
N°109 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casanova Barcelone
Hotel h10 Casanova Barcelone
Hotel Rafael Diagonal
Casanova Hotel Barcelone
Rafael Residence
Rafael Barcelone
Rafael Hotels
Rafael Hotel Barcelone
Casanova By Rafael Hotel
Casanova Rafael Hotels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.