Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Second séjour et toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
N° 63 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
villereau
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Second séjour et toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Second séjour d'une nuit et hôtel excellent
Bon accueil, belle chambre ou nous avons étés surclassés, calme et tranquille en plein centre cille de Barcelone.
Parking dispo au sous sol ce qui est bien a Barcelone.
Piscine sur le toit aven un sky Bar très agréable pour prendre l'apéritif avant le diner.
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé à Barcelone, j'y vais tous les ans.
Je recommande cet Hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la cour, plus calme que celles qui donne sur le boulevard.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et notre personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Merci beaucoup

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

998 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    466
    436
    63
    18
    15
Consultez les avis pour
125
508
29
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
l'étrat
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits dans cet hotel, avec notre fille de 2 ans. Au moment de la réservation, j'appelle pour savoir si je peux avoir un meilleur prix que celui affiché sur tous les sites. La dame me dit que passer en direct ou par internet c'est le même prix. Dommage, ils ont donc dû payer une commission au site par lequel je suis passée... Il est très bien placé, assez joli, le personnel est sympa mais....nous sommes déçus. La chambre est assez décevante pour un 4 étoiles: le matelas est à ressort (on les entend claquer quand on est allongé dessus) et très ferme, pas de surmatelas comme on en voit souvent dans d'autres hotels, pas de VOD, pas de petit dej en chambre possible, pas de peignoirs, un seul lavabo, la lumière de la SDB est horrible (pas d'éclairage au dessus du bain et deux spots au dessus du lavabo donnent une ambiance un peu glauque et pas très agréable). la porte du couloir est mal isolée phonétiquement :les va et vient commencent à 6h30 avec les portes qui claquent,les gens qui parlent dans le couloir. On entend le voisin se moucher, poser des choses sur sa table mais le must c'est la chasse d'eau du dessus qui coule dans les tuyaux de votre sdb. Bref pour + de 220 € la nuit, je pense qu'on peux trouver mieux. Mais peut être est ce mieux avec des chambres plus chères, qui sait?

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear customer,

First of all we would like to thank you for your comment and for bringing the imperfections occurred during your stay, to our attention.

Your comment helps us to improve our service,

It would be a pleasure to welcome you back to our hotel for you to notice the improvements

Sincerely,

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baillargues, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Aussitôt arrivé aussitôt garé au parking de l'hôtel très appréciable pour le coup. Métro à 100m ligne 1.
Chambre propre et spacieuse doté d'un petit balcon. Bien isolé.
Concernant les équipements, piscine sur le toit ainsi qu'un bar très appréciable d'y prendre un cocktail en soirée.
Le petit déjeuner excellent avec un choix incroyable.
Pour finir le personnel très accueillant, sympathique et parlant bien le français.
Nous recommandons.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear customer,

First of all I would like thank you for your opinion of our Hotel.

I am delighted to see that our service met your expectations.

I hope that our Hotel will be your choice in your next visit to Barcelona again.

Warm regards from all H10 Casanova team,

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C' est notre deuxième expérience a la chaîne H 10 de Barcelone, séjour de 15 jours:
- accueil parfait ( coupe de Cava a l accueil )...et en français,
- personnel très agréable( tous les jours )
- les chambres sont tout a fait correcte (propre, draps changes tous les trois jours) et nécessaire de toilette tous les jours,
- nous avons adorés la vraie grande douche
- Et les pâtes de fruit a l' accueil.

L'hôtel est très bien situé , seul bémol petit déjeuner trop cher
( 15 Euros /personne ) DOMMAGE!!!!

Merci à tous pour votre gentillesse et votre disponibilité ( de jour comme de nuit)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et notre personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Merci beaucoup

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rognac, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant(ado), confortable, bonne isolation phonique, très bon petit déjeuner, dommage que l'on n'ai pas la parking proposé gratuitement(ça doit être un deal passé par tous les hôtels, car aucun ne le propose gratuitement, ce serait pourtant un critère supplémentaire de sélection et pour se démarquer) piscine ressemble plus à un jacuzzi, Je recommanderais quand même cet hôtel pour visiter Barcelone

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Meilleures salutations de toute l'équipe,

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hormis une salle de petit déjeuner bruyante et encombrée tout le reste est parfait. Notre séjour en amoureux s'est parfaitement déroulé et la qualité de cet hôtel y a grandement contribué. Idéalement situé, confortable, calme, équipé, spacieux, tous les bons ingrédients sont réunis pour apprécier cette magnifique ville de Barcelone. Coupe de champagne à l'arrivée, chambre moderne et très agréable, tout invite à y revenir...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service,

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Cordialement,

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement, et nous en sommes entièrement satisfait. Tout d'abord l'accueil était irréprochable, le personnel est très compétant, souriant et disponible. Nous avons apprécié le rapport qualité/prix de cet hôtel et aussi l'emplacement de celui-ci. Si nous devions retourner à Barcelone, nous le conseillons vivement. Les chambres sont décorées avec goût et bon soin. Le nettoyage est presque parfait. En effet, après avoir fait tomber quelque chose sous le lit, il s'est avéré que la poussière n'avait vraisemblablement pas été faite depuis un certain temps. L'autre petit bémol durant notre séjour est que nous avons hérité de la chambre se trouvant devant l'ascenseur et malheureusement la porte n'était pas très bien isolé. Mais quoiqu'il en soit c'était un séjour magnifique que nous avons passé dans cette ville et l'hôtel est à conseiller. Comme dit précédemment, vous apprécierez la politesse, l'accueil et la disponibilité du personnel. Bon nombre d'hôtel plus prestigieux devrait prendre exemple sur celui-ci car s'était PARFAIT.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Merci Beaucoup

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°33 des hôtels familiaux à Barcelone
N°48 des hôtels de luxe à Barcelone
N°65 des hôtels romantiques à Barcelone
N°79 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casanova Barcelone
Rafael Residence
Hotel h10 Casanova Barcelone
Casanova Rafael Hotels
Rafael Hotels
Rafael Hotel Barcelone
Casanova By Rafael Hotel
Hotel Rafaele
Rafael Barcelone
Casanova Hotel Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.