“Petit havre de paix au centre de la vieille-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Vrabac Guesthouse

Vrabac Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Vrabac Guesthouse
Calle Portaferrisa 14, 08003 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Genève, Suisse
“Petit havre de paix au centre de la vieille-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre "Deluxe" (certainement la meilleure) qui est tellement charmante et si calme et paisible la journée par rapport à l'agitation et au monde qu'on trouve dans le centre de la vieille-ville, ne serait-ce qu'en sortant directement dans la rue du Vrabac ! Nicholas est très sympathique et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance générale et l'esprit de la maison : super déco (mention spéciale pour la salle du petit-déjeuner), mentalité écolo, propreté irréprochable et emplacement idéal ! le seul petit bémol serait les murs un peu "fins" et du coup pour les dormeurs au sommeil léger quelques petits réveils au retour des autres logeurs peuvent éventuellement avoir lieux. Mais c'est un peu une constante quand on choisit des spots séduisants aménagés dans d'anciens bâtiments. Le dernier jour je suis tombée malade et il n'y a eu aucun problème pour me laisser me reposer dans notre chambre jusqu'au dernier moment (bien plus longtemps que l'heure prévue de check-out), je remercie donc Nicholas pour sa gentillesse ... nous recommandons ce B&B.

Astuce pour la chambre : La "Deluxe" est la meilleure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'hotel présente de très gros points positifs et de très gros points négatifs :

1) Points positifs :

La situation géographique exceptionnelle au coeur de la ville
L'accueil et la gentillesse du personnel tjs à dispo et agréable
L'esthetique des chambres et le très beau décor général
Le fait d'avoir un ordi a dispo de la clientèle à la réception
Le petit déjeuner très correct, et très appréciable.
Le prix correct pour les longs séjours (une nuit offerte donc chambre vers 66 euros)

2) Points négatifs

L'isolation catastrophique des chambres qui plombe le sommeil
Le fait que l'hôtel soit situé dans un immeuble d'habitation avec voisin / chien bruillants
Les églises à proximité qui sonnent toutes les 15 minutes
La literie médiocre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Dans l’ensemble, je recommanderais cette adresse pour
1° l’emplacement: à deux pas des Ramblas, très pratique pour faire des pauses en journée. On ne peut pas rêver mieux !
2° l’accueil : très gentils, disponibles. Nous ont gardé nos bagages le dernier jour car nous partions en fin d’après-midi.
3° le cadre en général : parties communes bien tenues, salle du petit déj décorée avec goût, tableaux du maître de maison.
4° le petit-déjeuner : pas énormément de choix, mais de bons produits et en quantité suffisante pour bien démarrer la journée !

Les bémols : les 4 étages sans ascenceur si vous êtes enceinte, les points d’eau communs du 4e étage, à la déco un peu « spartiate » et avec le strict minimum pour accrocher/poser ses affaires, le linge de toilette / draps un peu tâchés (dommage !), les murs archi fins si la guesthouse est pleine et vos voisins bruyants (boules quiés indispensables).
Enfin, il y a beaucoup de chambres, il est difficile de s’y retrouver quand on réserve, certaines sont beaucoup plus jolies que d’autres. Notre chambre (2 lits simples, donnant sur un petite cour intérieure, sans point d’eau,) nous a un peu déçues et avons pu constater sur place qu’elle était beaucoup moins bien décorée que les autres (nous n’avions pas pu avoir de photos avant…). Les chambres avec lit double semblent avoir plus de cachet. Pour ne pas risquer d'être déçus, passez directement par eux et demandez à voir la chambre que vous réservez…

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Vrabac Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vrabac Guesthouse

Adresse: Calle Portaferrisa 14, 08003 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 62 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vrabac Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vrabac Guesthouse Barcelone
Vrabac Barcelone
Vrabac Barcelona
Vrabac Guesthouse Barcelone
Vrabac Guesthouse Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vrabac Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.