“Peut mieux faire…mais bonne adresse tout de même” 4 5 étoiles

Vrabac Guesthouse
Calle Portaferrisa 14, 8003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°44 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
paris
“Peut mieux faire…mais bonne adresse tout de même”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Dans l’ensemble, je recommanderais cette adresse pour
1° l’emplacement: à deux pas des Ramblas, très pratique pour faire des pauses en journée. On ne peut pas rêver mieux !
2° l’accueil : très gentils, disponibles. Nous ont gardé nos bagages le dernier jour car nous partions en fin d’après-midi.
3° le cadre en général : parties communes bien tenues, salle du petit déj décorée avec goût, tableaux du maître de maison.
4° le petit-déjeuner : pas énormément de choix, mais de bons produits et en quantité suffisante pour bien démarrer la journée !

Les bémols : les 4 étages sans ascenceur si vous êtes enceinte, les points d’eau communs du 4e étage, à la déco un peu « spartiate » et avec le strict minimum pour accrocher/poser ses affaires, le linge de toilette / draps un peu tâchés (dommage !), les murs archi fins si la guesthouse est pleine et vos voisins bruyants (boules quiés indispensables).
Enfin, il y a beaucoup de chambres, il est difficile de s’y retrouver quand on réserve, certaines sont beaucoup plus jolies que d’autres. Notre chambre (2 lits simples, donnant sur un petite cour intérieure, sans point d’eau,) nous a un peu déçues et avons pu constater sur place qu’elle était beaucoup moins bien décorée que les autres (nous n’avions pas pu avoir de photos avant…). Les chambres avec lit double semblent avoir plus de cachet. Pour ne pas risquer d'être déçus, passez directement par eux et demandez à voir la chambre que vous réservez…

• Séjour du avril 2010

• Suédois en premier

Vous connaissez Vrabac Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vrabac Guesthouse

Adresse: Calle Portaferrisa 14, 8003 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°44 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vrabac Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vrabac Barcelone
Vrabac Guesthouse Barcelone
Vrabac Barcelona
Hotel Vrabac Guesthouse Barcelone
Vrabac Guesthouse Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vrabac Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.