“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal els Angels

Hostal els Angels a été ajouté à vos Favoris
Hostal els Angels
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Carrer Villarroel, 08011 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 408 sur 510 hôtels à Barcelone

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre qui avait une petite fenêtre qui donne sur un patio intérieur, et d'une salle de bain privée.
La chambre était très propre, petite mais suffisante pour le voyageur qui a besoin d'un endroit pour dormir et prendre une douche.
Nous avions pris le parking juste en-dessous et très pratique puisque nous avions tout fait à pied (centre proche) et en métro pour aller au parc güell et la casa batllo
Il est très proche de 2 stations de métro : Urgell sur la ligne rouge à 100 m et San Antonio, sur la ligne verte au + -400 m. Il y a aussi quelques boulangeries et supermarchés proches, qui peuvent vous aider avec repas indépendant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hostal els Angels, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, ses mots sont sûrs que vous avez vraiment aimé la ville. Nous sommes heureux de vous revoir. Un salut cordial.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Points positifs :
-Accueil
-Emplacement

Points négatifs :
-Très mal insonorisé (on entend ses voisins tousser, les bruits de couloir comme si on y était)
-Pas de fenêtre
--> sombre
-Cher pour ce que c'est

Astuce pour la chambre : Insonoriser !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hostal els Angels, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone. Merci également de partager votre expérience avec nous et pour nous aider à améliorer vos commentaires. Nous espérons vous servir bientôt.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons opté pour une chambre quadruple proche du centre ville et avec un parking. A notre arrivée l hotel ressemblait plus à une pension qu'à un hotel. Salle de bain commune mais propre. Pas de possibilité de couper le chauffage collectif donc chambre surchauffée. Si vous etes habitués au calme de la campagne, munissez vous de bouchons d'oreille, indispensables. Possibilité de cuisiner dans une cuisine commune disposant d' un frigo. Pratique. Je le recommanderai donc pour une courte durée comme nous, deux nuits maxi. Bon rapport qualité prix à 10 min des ramblas à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres quadruples sont toutes sans salle de bain. Demandez une chambre côté cour qui, je pense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est vraiment très bonne! Tous les habitations sont propres, les toilettes et la salle de bain. Ils ont été tellement gentils. Et c'est dans le centre ville! Donc c'est vraiment facile pour se déplacer! Merci beaucoup!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je viens de tout juste de rentrer de mon séjour et je suis satisfaite de cet hôtel ! Le personnel est très accueillant souriant, nous donnes les bonnes adresses de Barcelone.
L’hôtel est en plus très bien situé (près de Catalunya) il y a également une boulangerie,un supermarché et un tabac juste en bas de l'l’hôtel.
De plus il y a une cuisine, une salle pour manger, c'est très convivial on se croirait chez nous.
Egalement notre vol était le soir et comme nous devions quitté la chambre pour 11 h, il nous ont gardé nos bagage toute la journée le temps d'une promenade ( Personnel de confiance)
Le seuls inconvénient sont les bruits de pas dans les couloirs que l'on entend assez bien et les chambres pas très grandes

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pas très propre et très mal insonorisé : on entend chaque personne qui passe dans le couloir, c'est génant. Bon point, la cuisine et le frigo en libre service. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner!
Bon emplacement, le parking à côté est pratique mais cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux