“Très bon BnB / dommage pour le bruit” 4 5 étoiles

Marina View B&B
Paseo de Colon 22 | 4º, 2ª, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°10 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très bon BnB / dommage pour le bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'entrée du bâtiment sur le Paseo Colon parait suspecte (le batiment n'est pas de première fraicheur) mais dès que la porte du 4e étage est poussée, on découvre un véritable appartement barcelonais très bien tenu, très propre avec de belles chambres.

Toutes les chambres n'ont pas vue sur la marina et le port des Car Ferry pour les Baleares. Demandez la chambre Columus, c'est la plus grande avec 2 fenêtres, un petit salon et la vue depuis le balcon. Certaines chambres ont vue sur... le mur d'en face et sont plus petites. Gros point noir pour ce superbe endroit: le bruit de la circulation. Heureusement, en double vitrage efficace réduit considérablement cette nuisance. On y étions en automne. Je n'ose pas imaginer fermer les fenêtres en été et pourtant, il faut sinon c'est trop bruyant.

Le déjeuner copieux est servi dans les chambres à l'heure demandée. La salle de bain est super propres et le service est efficace. Patrick (le manager d'Irlande du Nord) est extrêmement sympathique et fera tout son possible pour vous aider.

Un très bon séjour dans une ville fabuleuse. On y retournera!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Le Marina View est endroit propre et très bien tenue.
Notre chambre était charmante avec une belle vue sur le bord de l'eau.
Pour ceux qui aiment être dans le feu de l'action, cest parfait: au coin de la Rambla et juste à côté du Barri Gothic.
Bien que ce soit un coin très achalandée, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Nous avons beaucoup apprécié l'air climatisé.
Mila nous a été d'une aide précieuse, particulièrement pour notre retour à l'aéroport.
Le déjeuner était excellent et j'ai bien aimé le fait qu'on puisse faire nos choix de breuvage, de jus et de confiture et même l'heure.
Par contre, nous devions manger dans nos chambres, sur des petites tables, ce que jai trouvé moins confortable pour le dos.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

José Maria nous accueille très chaleureusement dans son B§B. Nous avons eu la chambre captain, entièrement rénovée, très spacieuse et très lumineuse avec le soleil le matin. magnifique vue sur la marina.
Les petits déjeuners servis en chambre sont très copieux et tout à fait délicieux.
La réputation de l'endroit n'est pas usurpée.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Je confirme sans arrière pensée aucune la trés grande qualité de cette chambre d hote . Emplacement parfait pour une visite a pied , chambre et salle de bain de grande qualité .
petit déjeuner servi en chambre à l ' heure prévue .
L ' hote est trés disponible et de bon conseil .
christian et marie anne

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — les sirenes de police la nuit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Nous venons de passer 3 jours formidables. Hotel bien situé sur le port .proche des bus et métro, calme malgré l'animation du port. Accueil très sympatique Chambres très confortables , La vue sur le port de jour comme de nuit est un plaisir , petit déjeuner somptueux dans une vaisselle recherchée
N'emmenez pas de parapluie! d'abord il ne pleut jamais et si cela arrivait une collection de parapluies vous attend avec quelques livres et guides si vous aviez envie de vous reposer de vos visites de la ville
Un endroit à recommender à tous et qui donne envie 'y revenir

• a aimé — l'impression d 'être reçu dans un appartement confortable par un propriétaire attentionné!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Brookeville, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

En français ci-dessous.

Nous avons été ravis de notre séjour. Jose Maria nous a chaleureusement accueillis, nous a aidés avec nos bagages à l'allée comme au retour, nous a donné de bons tuyaux. La chambre était belle et bien conçue, avec tout le confort d'un hotel luxueux. C'est bien situé.

• a aimé — Le propriétaire
  • n'a pas aimé — Les ambulances (sirènes) nous ont réveillés quelques fois - mais c'est partout à Barcelone.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marina View B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina View B&B

Adresse: Paseo de Colon 22 | 4º, 2ª, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°10 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina View B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina View Bed And Breakfast
Marina View Hotel Barcelone
Marina View b&b Barcelone
Marina View Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina View B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.