“Excellent rapport qualité prix pour amateurs d'hôtel design” 5 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°37 sur 518 hôtels à Barcelone
Mérignac, France
“Excellent rapport qualité prix pour amateurs d'hôtel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Commençons par le seul point négatif à notre avis. L'hôtel est situé sur une avenue donc assez bruyant malgré le double vitrage. Nous avions des boules Quiès donc ce n'était pas un problème.
Pour le reste c'était parfait. L'hôtel est bien situé et on peut tout faire à pieds sauf la parc Güell qui est un peu loin. La chambre Soho Plus est grande avec un bureau et un canapé. La salle de bains est de bonne taille et donne sur la chambre car elle est vitrée mais il est possible de l'occulter grâce aux persiennes électriques. La façade est entièrement en verre donc la chambre est très claire. La dėco jusque dans les détails est très design et vraiment très réussie. Le restaurant pour le petit déjeuner est également très réussi et le petit déjeuner est très complet ( un peu cher mais ils ont une formule express tout à fait correcte). Il y a une petite terrasse sur l'arrière . L'accueil est également très charmant. Le personnel prend du temps pour vous expliquer où dîner, comment sortir de Barcelone en voiture, ce qui n'est pas simple... Enfin, un point également très appréciable , l'hôtel est mitoyen avec un petit parking public et a une entrée directe. Pour 27€ par jour vous serez tranquilles.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

On vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part d’un super commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour et d’avoir si bien résumé tout ce qui nous est cher : propreté irréprochable, la déco, l'accueil, petit déjeuner très réussi…Cela est en effet notre devise.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt,

1 276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je confirme par rapport aux nombreux avis déjà postés:
Les ++
- Idéalement situé par rapport aux stations de metro (Station Urgell à 30m et Universitat à 300m)
- Idéalement situé également entre la plaça d'Espanya (vous permettant de rayonner vers Montjuic, ses fontaines magiques, le Poble Espagnol, etc...) et la plaça Catalunya (début de la Rambla et à l'opposée le paseig de gracia, l'avenue la plus chic d'Espagne avec ses demeures illustrant le modernisme catalan (Gaudi etc...).
- En arrivant de l'aéroport Del Prat avec l'Aerobus descendre à Universitat 300m et pour repartir vers l'aéroport l'arrêt Urgell se trouve à 200m (idéal donc côté connection transports, se renseigner à la reception, ils sont serviables à souhait et parle le français pour la majorité d'entre eux)
- Nous avions une chambre sur le boulevard que nous trouvions un peu bruyant, il n'y a eu aucun soucis à la changer sur une chambre côté jardin. Super, Intérieur design, écran plasma, réglage de la lumière ambiance chaude (première fois que je voyais cela, très sympa, très caliente ;-)
Le personnel serviable à tous points de vue, lobby, lounge, rien à redire merci à tous :-)
La petite piscine sur le toit :-) on a eu 24°c donc autant en profité

Les --
Le petit déjeuner, pour nous qui avons pas mal voyagé, assez commun, viennoiseries sans prétention, juste bonnes je donnerais 6/10 peux mieux faire
Jus de fruits, l'impression que le jus d'orange n'était pas du jus pressé, même si leur oranges sont acidulées.
Salade de fruits comme d'hab : le mix de salade de fruits (avec des fruit des cerises confits, la plus mauvaise idée que je connaisse (mais que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtel), tous les goûts se mélangent pour ne plus avoir qu'un gout "fruité" boîte de conserve.
Les fruits frais, bananes pas assez mures à moins que ce ne soit des bananes canariennes, mais le résultat est le même.. croquantes. Les ananas, les pastèques pas assez mures, seul le melon jaunes et le Kiwi s'en sortaient bien. Omelette tous les matins (manque d'inventivité, il aurait pu nous offrir de omelette paysanne, omelette catalane, etc..) saucisse de Francfort, bacon, yaourt divers et corn falkes constituait la base que l'on retrouvait chaque matin, la variante pour accompagne cela : un jour une ratatouille , le lendemain un échantillon de paella, et puis on repartait sur le premier thème, thé café et chocolat était bien présent. Globalement donc 7/10 pour ce déjeuner.
Sinon hautement recommandable :-)

Astuce pour la chambre : Choisir votre chambre côté cour, encore plus calme :-)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

On tient sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Barcelone, on voulait prie d'agréer nos sincères salutations.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les +
-Accueil personnalisé
-Possibilité d être upgrader si place dispo
- personnel très aidant et pro, Souriant
- situation idéale ( central, proche métro et bus pour aéroport)
- petit déj complet et appetissant
- chambre design et spacieuse

Le-
Demander une chambre côté cour si vous êtes sensible au bruit car donne sur un grand boulevard.
Nous avons demander d être changer de chambre. Il n y a eu aucune hésitation.
Séjour fantastique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre très chaleureux message.
C’est toujours un grand plaisir de lire les impressions de nos clients.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement!

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Station de métro au pied de l'hôtel.
Chambre propre, très bonne literie.
Proximité de la navette de l'aéroport
Personnel accueillant et très sympathique
Mais :
1/ manque de lumière dans la chambre, même au maximum, on ne voit pas grand chose.
Impossible de se maquiller. A la longue, c'est vraiment pesant.
Même les couloirs sont sombres, très sombres !
2/ Chambre sur Gran Via, très bruyante (voitures, ambulances...) impossible d'ouvrir les fenêtres
3/ Chambre sommaire : rien dans la salle de bain (mouchoirs / coton tiges...). Pas de bouilloire non plus pour se faire un thé dans la chambre
4/ Petit déjeuner correct mais peu diversifié finalement
5/ Pour les accros du shopping, préférez une chambre plus au centre car les va et vient finissent par être épuisants entre l'hôtel et le plein centre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ana G, Director General de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Keksetendis06

Nous vous remercie de vous être logé à l'hôtel Soho et de nous vous avoir commenter les points à améliorer.

Certains inconvénients que vous nous commentez sont directement liés avec l'architecture et le design de l'hôtel, comme la luminosité dans la chambre dont il est difficile de trouver une solution.

Dans la salle de bains nous mettons à disposition un set avec gel douche, savon, shampoing et si un client nous demande un élément de set différent, nous sommes ravie de lui donner à la Réception.

Ana Gregorio
Directrice Hotel SOHO
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de tout.
Au pied du Métro Urgell, tout près de l'Aérobus, dans le quartier de l'Exaimple.
Très belle déco design, chambres propres et Staff très agréable et souriant, y compris les femmes de ménage.
Je n'ai pas mis 5/5 parce que les chambres qui donnent sur Gran Via sont un peu bruyantes, donc préférer les chambres à l'arrière pour ceux qui ont le sommeil léger, et aussi parce que les parties communes qui mènent aux chambres ne sont pas climatisées (étrange car c'était parfait au niveau du lobby)
Nous avons été surclassées en Classic Room au lieu de Basic Room.
Très belle terrasse avec piscine tout en teck, avec coin bar vraiment sympa.
Même en arrivant tôt, nous avons pu laisser nos valises pour aller nous balader.
C'est le 3ème hotel que je teste su BCN et c'est mon préféré jusqu'ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Recepció H, Reception staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce superbe avis sur l’hôtel Soho Barcelona.

Quel plaisir pour tout l’équipe de lire que vous ayez reçu un accueil et un service parfait.

Ces compliments sont de réels encourageants pour l'ensemble à toujours mieux recevoir nos hôtes.

A très bientôt,

Reception staff
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour notre premier voyage à Barcelone, nous avons été ravis de loger dans cet hôtel, bien situé, doté de belles chambres (Il faut apprécier la déco moderne dans les tons gris et orangés) et servant un très bon petit déjeuner.
- Emplacement: Au sud du quartier de l'Eixample, hôtel situé au pied du métro Urgell, et à environ 15min à pied de la Place de la Catalunya
- Service: personnel très accueillant, mention spécial à Alessio (qui parle français!) et Alessandra qui se sont montrés très serviables, et toujours de bon conseil.
- Chambre: nous avions une chambre située au 5ème, près de l'ascenseur, l'insonorisation n'est pas parfaite mais nous n'avons pas eu à nous plaindre non plus. La chambre était très propre et le système d'éclairage "Soft / Hot" pratique pour régler la lumière en fonction des moments de la journée / nuit.
- Petit- déjeuner: buffet complet et très bon. A noter: un jus d'orange pressé à disposition, ce qui est très appréciable (et se fait rare en hôtellerie). Nous avons pu bénéficier d'une réduction sur le petit-déjeuner en restant deux nuits, ce que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

Sincères salutations,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Mérite ses notes totalement !
Très disponibles et accueillants, propreté irréprochable, petits déjeuner buffet honnête, chambre confortables et au calme
Certes la piscine est petite mais on ne vient pas à Barcelone pour ça !
Dernier point positif la situation centrale
À recommander sans aucun doute

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Soho lors d’un prochain séjour à Barcelone.

Reception Staff

Vous connaissez Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soho Hotel

Adresse : Gran Via 543-545, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
N°39 des hôtels familiaux à Barcelone
N°61 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TravelClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Barcelone
Hotel Soho Barcelone
Soho Barcelone
Soho Hotel Barcelona
Soho Barcelona
Hotel Barcelone Soho
Hotel Soho Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.