“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleville-Mezieres, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre et moderne, bien situé en plein centre ville près du Passeig de Gracià. Cependant, la salle de bain manquait de lumière et nous n'avons pas réussi à régler la climatisation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé dans une rue très passante, il est préférable de demander une chambre qui do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

C’est toujours un immense plaisir de voir des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir une qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Soho Hotel Barcelona.

Sincèrement,

• Finnois d'abord
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel très bien en tous points!!
Le personnel est accueillant, professionnel, efficace et discret c'est vraiment agréable!!Français prenons des leçons...!
L'hotel est très bien situé pour visiter la ville , près d'une station de Metro ,de bus , à 5/10 min à pied du vieux Barcelone !
Il est très confortable ,moderne ,et propre!
Le petit déjeuner buffet est copieux même s'il n'est pas donné ( 14€ ~).
Bref une vraie halte pour se reposer et profiter comme nous de 4 jours dans cette ville agréable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire et d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Au cœur de Barcelone, à quelques pas des Ramblas, la situation est excellente
La déco est vraiment très soigné, jusque dans les moindres détails
La qualité de l’accueil est à soulignée
Hélas deux ombres à ce tableau idyllique :
Même si l'éclairage participe à l'ambiance générale, il est agaçant de ne rien voir dans la salle de bain...
Enfin, qui dit boulevard en plein centre, dit circulation : insonorisation des baies très insuffisante !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne donne pas sur le boulevard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Soho Barcelona et que nos conseils vous aient été utiles.

En espérant vous revoir très bientôt,

bien à vous,

Reception staff
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel au design très moderne, excellente literie, chambre spacieuse.
Si le bruit de la rue vous dérange, demander à être sur l'intérieur.
Bonne isolation dans l'hôtel.
Petit déjeuner moyen
Hôtel très bien situé, tant pour l'arrivée de l'aéroport par l'aérobus (à 100 m) que pour les visites de Barcelone, métro ou à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisis l’Hotel Soho pour votre séjour à Barcelone et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Merci d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel.

Nous serions enchantées de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

De l 'arrivée au départ que de bonnes surprises. En plus le parking sous l 'hôtel dans le cœur de Barcelone !!!! Hotel idéalement situé a 300 métres métro et des bus de ville et les ramblas a 10 mn à pied. Le design , un lit de 200x200 , télé grand écran s de b avec baignoire, frigidaire et sur le toit la piscine (ouverte en hiver mais faut du courage !) Personnel trés sympa , la meilleure adresse depuis que je vais à Barcelone. Un petit peu bruyant sur l 'avenue , mais lorsque l'on a gambadé la journée en ville , on dort bien.

Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Soho Barcelona.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ambiance et la décoration de l'hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel bien situé mais assez sombre, on à l'impression de rentrer dans une garçonnière. Le staff est agréable, parle français et serviable. Les bémols sont sur les chambres, celles qui donnent sur la rue principale sont très bruyantes malgré les fenêtres fermées. La salle de bain commence à se faire vieille, les joints noircissent. Pas de brosse à caca, gênant. Faites place à votre inventivité !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite a votre visite dans notre établissement.
Soyez assuré de que vos commentaires ont été busque pris en compte.

Serons Nous Ravis de vous à nouveau accueillir lors de votre prochaine venue à Barcelone.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Belle hôtel design mais un peu bruyant si vous êtes côté rue car traverser par un grand boulevard devant l'hôtel demander à être côté cour plus calme. Belle situation on est à 10 min à pied du centre
ville, chambre agréable avec domo tique, propreté nickel malgrès le bruit de tuyauterie des salles de bain des chambres voisine, petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Personnel agréable, serviable et à l'écoute. Un point négatif télé avec un seule chaîne française sur les infos qui se répète en boucle, pas de
choix dans le programme Tv, ni de films en français dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Hotel

Adresse: Gran Via 543-545, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Barcelone
Hotel Soho Barcelone
Soho Barcelone
Soho Hotel Barcelona
Soho Barcelona
Hotel Barcelone Soho
Hotel Soho Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.