“VOYAGE DE NOCE” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 517 hôtels à Barcelone
Meze, France
“VOYAGE DE NOCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil au top, le personnel parle plusieurs langues dont le français . Ils sont souriant , vous renseignent volontiers sur les lieux touristiques, les restaurants et vous donne une petite carte en vous entourant les quartiers sympas.
Idéalement situé, nous avons tout fait à pied y compris la La Sagrada Família.
La place catalogne est à coté à pied, les ramblas et tous les petits restos aussi.
La chambre est moderne ( nous avions celle coté rue avec terrasse, et l'enseigne dessus), des jeux de lumières sont possibles via des boutons près du lit pour différentes ambiances.
Le petit dej est cher mais copieux , on ne vous force pas à la consommation à coté il y a un café qui vend des viennoiseries aussi et ou le petit dej est à moins de 2 Euros !

Astuce pour la chambre : Juste si vous souhaitez le calme absolu coté rue c'est bruyant étant près d'une grande artèr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

nous faisons toujours le maximum afin que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Merci de votre soutien!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le Soho mérite son excellent classement à Barcelone.

1 : Idéalement situé au centre de la ville: quartier chic, quartier ancien, quartier typique, quartier populaire ou quartier gay , à vous de choisir la bonne rue, sa situation est idéale pour répondre à tous vos goûts. C''est un excellent départ pour découvrir les nombreuses facettes de Barcelone :-)

2 : Hôtel design : si vous êtes amateur de modernité ... de vintage ou de design épuré vous saurez apprécier cet établissement à sa juste valeur.

3 : Chambres spacieuses, lumineuses, confortables et design.

4 : " Terrace Room" : il n'y en a que 4 ( situées au 7e étage), et je vous recommande d'opter pour ce choix.

5 : Le prix raisonnable pour un hébergement de cette qualité et aussi bien placé.

6 : J'ai gardé le meilleur pour la fin : le personnel à l'accueil est exceptionnel !!! Les jeunes filles du matin sont très souriantes, discrètes et professionnelles, disponibles et à l'écoute. Il en est exactement de même pour le très sympathique et agréable garçon qui prend la relève avec brio dans l'après-midi ( message personnel : joyeux anniversaire !). Merci pour les conseils de sortie le soir et pour la réservation de la " limousine" :-))

Bref, choisir le Soho est un gage de qualité.

Pour résumer, nous avons adoré :

- l'emplacement idéal, en centre ville, avec métro et Bus au pied de l'hôtel pour satisfaire toutes vos envies de sorties.
- le design de l'hôtel et de notre chambre (numéro 72, "terrace room" sur cour)
- le personnel parfait, souriant et très attentionné, qui en plus parle Français : un ++++++ pour tous, vous êtes au top et avez contribué à la qualité de notre séjour.

Un endroit que je recommande vivement !

Concernant notre chambre, elle était très spacieuse et confortable, très lumineuse, avec une agréable terrasse sur cour.

Justification sur la note :

pourquoi mette 4 au lieu de 5 quand on a été enchanté du choix de l'hôtel ?
Juste par objectivité !

En effet, l'hôtel est très bien situé mais les chambres sur rue doivent être un peu bruyantes.

Nous avons aussi dû faire avec quelques désagréments qui m'empêchent de mette la note maximale :

- nous sommes arrivés la semaine ou des travaux commençaient sur le toit de l'immeuble : accès à la terrasse et à la piscine impossibles assortis de nuisances sonores dès 9h30 le matin ou dans l'après-midi (ces nuisances ne concernent sans doute que les chambres du 7e étage, juste sous la terrasse de l'immeuble).
- formule Tapas + sangria à 38€ médiocre : la quantité était là ... mais le reste n'était pas top (exemple : beignets de calamar pas assez cuits !) : nous n'avons donc rien mangé à l'hôtel ensuite de peur d'être à nouveau déçus.
- trop peu de chaines TV en Français ( 1seule, plus une sous titré Français, c'es très insuffisant alors que la clientèle Française est courante dans l'hôtel)
- machine à café ne fonctionnant pas
- ordinateurs facétieux ( par contre le wifi dans les chambres est parfait !).

Cela n'enlève rien à la qualité générale de l'hôtel, à son excellent emplacement et à son extraordinaire personnel.

Je reviendrai avec plaisir au Soho :-)

( chambre 72 du 5 au 7 mars 2014)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du 7e étage, avec terrasse privative.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre et moderne, bien situé en plein centre ville près du Passeig de Gracià. Cependant, la salle de bain manquait de lumière et nous n'avons pas réussi à régler la climatisation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé dans une rue très passante, il est préférable de demander une chambre qui do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

C’est toujours un immense plaisir de voir des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir une qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Soho Hotel Barcelona.

Sincèrement,

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel très bien en tous points!!
Le personnel est accueillant, professionnel, efficace et discret c'est vraiment agréable!!Français prenons des leçons...!
L'hotel est très bien situé pour visiter la ville , près d'une station de Metro ,de bus , à 5/10 min à pied du vieux Barcelone !
Il est très confortable ,moderne ,et propre!
Le petit déjeuner buffet est copieux même s'il n'est pas donné ( 14€ ~).
Bref une vraie halte pour se reposer et profiter comme nous de 4 jours dans cette ville agréable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire et d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Au cœur de Barcelone, à quelques pas des Ramblas, la situation est excellente
La déco est vraiment très soigné, jusque dans les moindres détails
La qualité de l’accueil est à soulignée
Hélas deux ombres à ce tableau idyllique :
Même si l'éclairage participe à l'ambiance générale, il est agaçant de ne rien voir dans la salle de bain...
Enfin, qui dit boulevard en plein centre, dit circulation : insonorisation des baies très insuffisante !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne donne pas sur le boulevard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Soho Barcelona et que nos conseils vous aient été utiles.

En espérant vous revoir très bientôt,

bien à vous,

Reception staff
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel au design très moderne, excellente literie, chambre spacieuse.
Si le bruit de la rue vous dérange, demander à être sur l'intérieur.
Bonne isolation dans l'hôtel.
Petit déjeuner moyen
Hôtel très bien situé, tant pour l'arrivée de l'aéroport par l'aérobus (à 100 m) que pour les visites de Barcelone, métro ou à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisis l’Hotel Soho pour votre séjour à Barcelone et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Merci d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel.

Nous serions enchantées de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

De l 'arrivée au départ que de bonnes surprises. En plus le parking sous l 'hôtel dans le cœur de Barcelone !!!! Hotel idéalement situé a 300 métres métro et des bus de ville et les ramblas a 10 mn à pied. Le design , un lit de 200x200 , télé grand écran s de b avec baignoire, frigidaire et sur le toit la piscine (ouverte en hiver mais faut du courage !) Personnel trés sympa , la meilleure adresse depuis que je vais à Barcelone. Un petit peu bruyant sur l 'avenue , mais lorsque l'on a gambadé la journée en ville , on dort bien.

Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Soho Barcelona.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ambiance et la décoration de l'hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt,

Reception Staff

Vous connaissez Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soho Hotel

Adresse : Gran Via 543-545, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°35 des hôtels familiaux à Barcelone
N°62 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, TravelClick, Agoda, Lastminute, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Barcelone
Hotel Soho Barcelone
Soho Barcelone
Soho Hotel Barcelona
Soho Barcelona
Hotel Barcelone Soho
Hotel Soho Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.