“Super séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 45 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Super séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hello tout le monde,

J'ai passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel en octobre 2013. Nous avions choisi une chambre luxe. Vraiment pas déçu de cette chambre. Jolie décoration, finition soignée, hôtel bien placé dans Barcelone.
La piscine et le solarium sur le toit est vraiment sympa. Nous nous sommes fait monter une bouteille de cava a prix tout à fait raisonnable.

Seul le prix du petit déjeuner est prohibitif quand on voit à quel prix on peut déjeuner dans barcelone même.

Je recommande en tout cas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Soho Hotel Barcelona, et dans cette attente, nos salutations les meilleures.

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très bien situé puisqu'à deux pas de la Plaça Universitat et des Ramblas (nous avons tout fait à pied). Le bus de l'aéroport pose à deux pas de l'hôtel, avantage non négligeable !
Personnel agréable et parlant français.
Le petit déjeuner est très bon et varié.
Consigne pour les valises, on peut profiter de son dernier jour l'esprit tranquille.

Néanmoins, notre chambre nous a déçue... Beaucoup de bruit à tout moment de la journée et de la nuit, difficile d'en faire abstraction... La décoration est très sommaire et la chambre est très sombre. Les gadgets (lumière bleue et orange, store, ...) n'apportent pas grand chose... Enfin vue sur le parking de l'hôtel, on a connu mieux !!!
Déception concernant la piscine, une grande baignoire tout au plus. Qq transats autour. La terrasse est néanmoins agréable mais jamais de barman au bar...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour et non sur l'avenue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hotel Soho Barcelona et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel, très bien situé sur la Gran Via de Les Corts Catalanes, près du métro Urgell.
Moderne et assez design.

Notre chambre donnait sur un puits de lumière, au 3ème étage : avantage, le calme / inconvénient, très sombre. D'autres chambres donnent sur la Gran Via, elles sont lumineuses, mais très bruyantes même la nuit, bien que les fenêtres soient en double-vitrage (chambre testée car nous avons eu un problème de stores avec notre chambre et avons passé une nuit dans une chambre sur l'avenue).
Enfin une 3ème série de chambres donnent sur l'arrière, sur un parc public, mais pas testé.
Réceptionnistes aimables et disponibles.

Notre chambre était propre avec un très grand lit comme demandé. La sdb est équipée d'une douche/baignoire, pas très pratique car le pare-douche est minimaliste et il est très difficile de prendre sa douche sans éclabousser le sol. Les amenities sont basiques (savon, shampooing et gel douche), on peut regretter l'absence d'une boîte de mouchoirs en papier.

Les parties communes ne sentaient pas très bon et étaient étonnamment dépourvues de climatisation (en août par 29 degrés dehors).

Au 8e étage une belle terrasse avec un espace bar et fauteuils. Mais jamais vu un seul barman en 8j.
L'espace "piscine" est minimaliste : 6 transats. La piscine est assez exiguë, elle sert à faire trempette pour se rafraîchir.
Globalement, hôtel ni TB ni moyen, mais bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation que l’on considéré être un élément clé pour la réussite d’un excellent séjour!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelone et espérons désormais vous compter parmi nous nombreux clients réguliers!

Bien à vous,

Realmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

sejour du 1er au 4 mars 2013.
Hotel parfait, propre luxueux proche de tout (metro, ramblas).
chambre très belle avec un jeux de lumière (soft ou hot), une salle de bains vitré.
nous avons eté très bien reçu et conseillé.
Parfait pour un petit week end ralongée en amoureux et pour visiter cette magnifique ville de Barcelone.
Bon qualité/prix, reservation au dernier moment qui a permis d'avoir une réduction.

A recommander!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Soho Hotel Barcelona et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je recommande cet hôtel où nous avons séjourné en couple pour découvrir cette ville magnifique. Nous avons été surclassé dès notre arrivée en chambre supérieure! Le personnel est aux petits soins et très aimable. Le petit déjeuner est bon (surtout les boissons chaudes : un clin d'œil aux capuccinos et macchiattos). On peut y déguster des viennoiseries, des fruits, des yaourts, des œufs brouillés avec jambon fromage et autre... La chambre est spacieuse et surtout très propre avec un lit très confortable ( king size). Les photos proposées sur le site de l'hôtel correspondent vraiment à la réalité. Enfin, cet hôtel luxueux se situe à côté du métro et des bus s'arrêtent devant l'entrée. ( à deux stations du colisée et trois du quartier commercant et des principaux sites). Vous ne serez vraiment pas déçu si vous séjournez dans cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié sa situation centrale et son charme!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Soho lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super hôtel, idéalement situé.

Très bon accueil de l'ensemble du personnel qui est de très bon conseil sur les sites à visiter.

Haut de gamme, petit déjeuner copieux et bon.

Seul bémol : proche d'un grand boulevard avec une circulation importante.

A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

On tenait à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent hôtel bien placé dans BCN, calme, accessible, aux tarifs très raisonnables et parfait pour un weekend en amoureux ! Le parking est un peu cher mais il est préférable de l'utiliser et de balader en taxi dans la ville. La salle de bain est en baie vitrée ce qui donne un aspect "coquin" au sejour.

Séjour du mars 2014
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel et serons toujours ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Reception Staff

Vous connaissez Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Hotel

Adresse: Gran Via 543-545, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Barcelone
Hotel Soho Barcelone
Soho Barcelone
Soho Hotel Barcelona
Soho Barcelona
Hotel Barcelone Soho
Hotel Soho Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.