“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Soho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 543-545, 08011 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°43 sur 518 hôtels à Barcelone
La Ferte-Milon, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est très accueillant et serviable - très bel effort pour parler français. La déco moderne et les équipements contemporains sont tops ( mention particulière pour la salle de bains ). Petit bémol, si on est sensible à la lumière: dans certaines chambres on ne peut pas occulter toutes les vitres..., ou au bruit: l'avantage d'être proche du centre ville entraîne les bruits qui y sont associés. Le petit déjeuner est parfait ( produits variés et de bonne qualité).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Toute l’équipe de l'Hotel Soho Barcelona vous remercier pour votre commentaire et vos recommandations.

Nous sommes ravis que vous ayez eu l’occasion de passer un aussi bon séjour parmi nous.

En espérant vous revoir très bientôt,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel situé a proximité du centre de la ville. Le personnel est très accueillant et serviable. Très bon petit déjeuner. La déco est sympa. Bonne literie et la vue sur la salle de bains est originale. Seul bémol s'il fallait en formuler un : les chambres donnant sur la gran via peuvent être un peu bruyantes mais rien d'insurmontable tout de même. Nous y avons passe une très bonne nuit

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce commentaire, qui met en relief votre satisfaction au sujet de notre Hotel.

Notre équipe fait tout son possible pour pouvoir répondre aux attentes de chaque client.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement,

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix personnel aimable .
Bien situé au centre de barcelone avec un buffet petit déj bien diversifié ,à proximité de tout les transport en commun et à 10 min à pied de l'arrêt de l'aerobus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambre qui donne sur la route.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Toute l'équipe est très heureuse de lire votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Carcassonne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne situation . Accueil agréable . Hôtel très cocooning lumieres tamisées et ambiance feutrée . Bons petits déjeuners . Nous avons passés un trés bon séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons certainement .......

Cher Client,

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très élogieux sur Tripadvisor.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement de Barcelone,

Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel était parfait pour notre séjour en amoureux à Barcelone. Dès notre arrivée on nous a donné une carte de la ville qui nous a été très utile. Le personnel est accueillant.
L'hôtel est situé à seulement 5 minutes à pied de la plaça Catalunya et des Ramblas.
Notre chambre était spacieuse avec terrasse. Un vrai petit nid d'amoureux, nous l'avons adoré. Le wifi est gratuit. Pour partir à l'aéroport nous avons pris l'aérobus qui a un arrêt à moins de 5 minutes de l'hôtel.
Séjour des plus agréables!

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour à l’Hôtel Soho Barcelona.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel, la chambre et l’emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel de qualité ou tout est fait pour passer un agréable séjour seul problème les chambres sur l'avenue ( nous étions au 4 ème et 6éme etage ) sont très mal insonorisées ....boules quiés recommandées !!! Dommage !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que l’hôtel vous plaise et nous sommes toujours à l'écoute des remarques de notre clientèle et la recherche de solutions pour mieux vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Superbe hôtel, très bien situé!
Chambre magnifique et grande (type Executive.
Facilité de déplacement, métro à 150 mètres.
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et efficace!
Nous le recommandons très vivement!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi l’Hôtel Soho Barcelona pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si enthousiaste.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Très cordialement,

Reception Staff

Vous connaissez Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Hotel

Adresse: Gran Via 543-545, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Barcelone
N°34 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Barcelone
Hotel Soho Barcelone
Soho Barcelone
Soho Hotel Barcelona
Soho Barcelona
Hotel Barcelone Soho
Hotel Soho Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.