“Un peu déçu ...” 2 5 étoiles
Avis sur Museu de la Xocolata (Chocolate Museum)

Museu de la Xocolata (Chocolate Museum)
C/. Comerc, 36, 08033 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
93 268 78 78
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Évian-les-Bains, France
“Un peu déçu ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dans ce musée, j'aurai aimé voir de mes propres yeux, comment les personnes travaillent le chocolat. Or, le début de la visite est exactement un musée, avec des vitrines et des cartels. Puis nous voyons des sculptures sous verre faites en chocolat.
Un peu décevant .......

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
3 avis sur les attractions
“Très intéressant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un bon moment avec films sur l'histoire du chocolat. Le plus, barre de chocolat pour le ticket d'entrée aussi pour les enfants -7 ans pour qui l'entrée est gratuite!

14 avis sur les attractions
“Musée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons visité ce musée car ce jour là à Barcelone il pleuvait et il faisait froid! Nous avons passé un bon moment, il y a de belles sculptures toutes en chocolat! Après la visite nous avons dégusté un chocolat chaud délicieux!

Mulhouse
3 avis sur les attractions
“Mummm!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Entrée pas chère(5€) avec pour guise de ticket une barre de chocolat. Un beau parcours qui apprend d'où vient le cacao, avec des œuvres réalisées juste magnifiques! A voir si vous en avez l'occasion.
Je n'ai pas goûté le chocolat chaud par la suite, mais il est possible de manger et boire.
Il y a également, je suppose pour les écoles, un laboratoire à chocolat où on a vu des enfants faire des moulages.

Visité en avril 2014
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
“Informatif, Ludique et Alléchant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Charmant petit musée retranchant l'histoire du chocolat à travers les âges et les méthodes de production. Les statues faites en chocolat ont ravi les petits et grands enfants. À faire avec de jeunes familles ou des adolescents, ils vont adorer. Et vous aussi ;-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu de la Xocolata (Chocolate Museum) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu de la Xocolata (Chocolate Museum) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museu de la Xocolata (Chocolate Museum), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.