“Inconvénients des hôtels dit "de charme"” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal L' Antic Espai

Hostal L' Antic Espai a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hostal L' Antic Espai
C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, ES-08010 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€90 (EUR)
Classé n°53 sur 516 hôtels à Barcelone
Tunis
“Inconvénients des hôtels dit "de charme"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'Antic Espai est un petit hôtel ou auberge, original par son décor et son mode de fonctionnement peu conventionnel. Les lieux communs et les chambres sont très exigus mais irréprochablement propres. Le petit déjeuner, très passable, peut être servi sur une terrasse à laquelle on ne peut accéder qu'en traversant votre propre chambre ou l'une des deux chambres voisines. La veille on vous demande de faire inscrire l'heure précise à laquelle vous souhaitez qu'il vous soit servi. C'est un petit hôtel au confort relatif où l'on ne retourne qu'en fin de journée pour dormir. Son emplacement stratégique au coeur de la ville ne justifie pas le prix des chambres privées de toute vue. Quand à Barcelone c'est assurément une ville éblouissante mais à éviter au mois d'août pendant lequel les services municipaux sommeillent : à cette période la ville est plutôt sale et les avenues les plus élégantes sentent l'urine!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pgolpe, Propietario de Hostal L' Antic Espai, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Nous tenons à répondre à cet critique, il ya quelques points qui n'ont pas fait rapport avec notre hôtel et cette page est à écrire sur l'hôtel et non pas sur la saleté de Barcelone. Barcelone est une ville très grande avec une population de 5,012,961 personnes et très touristiques un certain temps pour que peut-être parfois nous avons beaucoup de saleté partout. Mais la propreté de Barcelone est de mieux en mieux chaque jour, surtout après les Jeux Olympiques.
À propos de l'hôtel, il est vrai que nous avons notre propre façon de faire de notre entreprise et a toujours été avec succès. C'est un endroit unique avec une décoration unique et le décor prend beaucoup d'espace parce que c’est un décor antique. Si vous voulez espace dont vous avez besoin d'aller à minimalisms hôtel où vous pouvez balancer dans l'espace.
À propos de petit-déjeuner, nous avons 3 options pour cela. Espagnole, petit déjeuner simple et l'avancé Continental. Bien sûr, chacun un, il a un prix différent en fonction de ce que vous obtenez. Si vous demandez le plus petit qui est moins cher, vous ne pouvez pas s'attendre à une grande offre. A propos du calendrier pour le petit déjeuner est uniquement pour permettre un meilleur service. Dans le cas où vous voulez, vous vous dire quand se réveiller vous aurez besoin de les attendre jusqu'à ce qu'il soit prêt. Quoi de mieux pour vous?
Le prix est quelque chose que nous avons le droit de décider. Clairement dès le début de la réservation. Malheureusement Avez-lieu coût faible hauteur.
Merci beaucoup pour votre opinion.
Abel Estévez González.

736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

On ne le croirait pas de l'extérieur, mais cet ancien édifice abrite un charmant hôtel au décor d'antiquaire, meubles anciens, lecteur dvd mural, wifi. Nous avions une chambre avec terrasse (commune avec 2 autres chambres) ombragée, où le petit déjeuner est servi, pleine de verdure et petits oiseaux en cage. Le personnel (cosmopolite) est super sympa et attentionné.

• Séjour du août 2011
Sarasota
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011 par mobile

J'ai adoré cet endroit.
Les propriétaires étaient de très bons hôtes et des plus serviables à tous égards.
L'hôtel est décoré de façon unique, ce qui ajoute à son charme.
Les chambres sont confortables.
L'emplacement est parfait pour visiter les sites et attractions de Barcelone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maisons-Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit hôtel de 10 chambres. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est servi sur la terrasse fleurie ou dans un petit salon rempli d'objets chinés. Le personnel de l'hôtel est très serviable et a organisé une petite soirée aux chandelles avec un chanteur (puis nous a même offert des cigares).
Petit point négatif: on entend légèrement le métro en dessous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons réservé sur le site internet de l'hôtel suite aux nombreux avis positifs sur tripadvidor. Nous avons bénéficié d'une promotion à 90 euros la nuit, et nous sommes restés 5 nuits. Il s'agit d'un hôtel très bien situé et qui par sa façade et son ambiance donne l'impression de sortir de chez soi ... d'habiter Barcelone ... c'est très agréable !

Les premiers contacts par email ont été excellents et rapides. Sergio nous a indiqué que nous pouvions garer notre voiture au parking à coté de l'hôtel (sécurisé avec caméras nombreuses) avec un tarif préférentiel.

Sur place, c'est encore Sergio qui s'est occupé de nous. Il nous a montré notre chambre ... nous avions de la chance car la 102 est la plus belle ou une des plus belles avec une terrasse fermée privative. La décoration de l'hôtel et des chambres est extraordinaire pour ceux comme nous qui aiment la porcelaine, les vieux tableaux et la douce ambiance d'une époque romantique révolue. Le petit déjeuner en chambre (plateau et couverts en argent, vaisselle en porcelaine ancienne) qui est amené par une dame qui semble tout droit sortie d'un film de cette époque est un souvenir inoubliable.

En permanence, Sergio et ses collègues s'inquiètent de notre confort ... ils nous proposent de l'aide et des services pour visiter Barcelone ... ils nous laissent leurs numéros de téléphone personnel à utiliser le soir si nous avions un problème. L'entrée de l'hôtel (ou plutôt de votre appartement, car c'est l'impression que vous aurez en rentrant) est sécurisée par reconnaissance digitale ou par carte magnétique personnelle.

Les services sont très corrects pour un hostal 2*. Sèche cheveux, peignoirs de bain, tv (espagnoles ou catalanes), lecteur dvd, ordinateur avec internet disponible à l'accueil ..... et d'autres en option que vous découvrirez sur leur site internet.

Le seul reproche que l'on pourrait faire mais c'est le même pour tout Barcelone (dans la rue, les restaurants, autres hôtels ...) c'est le bruit sourd du métro qui passe en dessous ... mais bon, il faut bien qu'il passe !!!

Bref, nous avons passé un séjour fabuleux à Barcelone et L'antic Espai y est pour beaucoup. Nous ne chercherons pas d'autre hôtel pour le prochain séjour à Barcelone et nous vous conseillons d'en faire de même si c’est dans votre budget.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

ALLEZ-Y !!!

1er séjour à Barcelone !
4 jours merveilleux, notamment, grâce à ce petit bijoux qu'est L'ANTIC ESPAI !
Bravo Abel et Sergio (les charmants hôtes de ces lieux) ! sympathiques et très cordiaux
Ils ont chiné tout autour du monde tous les merveilleux bibelots, peintures et autres décos de ce pied à terre catalan !
Enchantée par l'accueil (déjà précisé !), ma chambre (une single charmante avec salle de bain avec douche et wc, parfait !) et toujours cette décoration très personnalisée et adorable !
par le petit déjeuner avec des services à café/thé ravissants, tout en porcelaine et en finesse !
par la situation : en plein centre ! à proximité de tout (transports, shopping, animations restaurants, bar à tapas)
et quelle chance, j'ai pu découvrir l'extraordinaire fête de Gracia (l'un des quartiers où se trouve l'hôtel, le quartier chic et branché de l'Eixample) : fête de quartier où les habitants de 17 rues décorent celles-ci avec les moyens du bord et débordent de créativité et de beauté !! à voir absolument et tout cela, dans l'ambiance espagnole ... concerts de tous genres à chaque coin de rue ou place, dans la joie et la bonne humeur
Séjour topissime !
Je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir Barcelone et ses merveilles, en séjournant la prochaine fois dans la suite 107 de l'hôtel L'ANTIC ESPAI, suite avec petit salon donnant sur un adorable patio où l'on peut se détendre au petit-déjeuner ou le soir en compagnie de magnifiques petits oiseaux dans leurs ravissantes petites cages :)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, ces 3 dernières années : seule, avec des amis, en famille. Je l'ai recommandé à plusieurs reprises et les amis qui ont suivi mon conseil ont tous été ravis de l'endroit. J'en suis très satisfaite, il est idéalement situé, dans un quartier très calme et à deux pas de la Plaça Catalunya, point central de la ville. A mon sens le prix est tout à fait raisonnable si on le compare aux tarifs pratiqués aux alentours, pour des établissements qui se veulent "chics" mais n'ont parfois aucun charme. Les transports en commun sont très proches, notamment le métro à 5mns. En voiture, c'est très facile d'accès et on peut se garer au parking souterrain à l'angle de l'immeuble. Moi qui adore les magasins d'antiquités, je suis à chaque fois ravie par la déco absolument délicieuse, rétro à souhait, alors que l'hôtel propose tous les services modernes, comme l'accès à Internet ou le prêt de DVD dans les chambres. Et cerise sur le gâteau : le personnel est toujours charmant, disponible, prêt à rendre service et à donner tous les renseignements nécessaires aux touristes de passage. J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostal L' Antic Espai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal L' Antic Espai

Adresse : C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, ES-08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°34 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°65 des hôtels romantiques à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal L' Antic Espai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hostal
Hotel Hostal L' Antic Espai Barcelone
Hostal l` Antic Espai Hotel Barcelona
Hostal l Antic Espai Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal L' Antic Espai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.