“Hotel tres original” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal L' Antic Espai

Hostal L' Antic Espai a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hostal L' Antic Espai
C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, ES-08010 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€95 (EUR)
Classé n°50 sur 516 hôtels à Barcelone
santec
“Hotel tres original”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C est un endroit particulier ou l on se sent un peu comme a la maison tant la deco est personnelle..Le confort est exellent et le personnel a notre service et charmant .
Juste un seul bemol un conseil que nous n aurions pas du accepter d avoir passe une soiree au restaurant Patagonia qui ne nous a pas plus du tout .
L anticespai est a conseiller comme une halte tres interessante pour un voyage dans le temps grace a la deco et bien sur a Barcelone !!!!

Astuce pour la chambre : La ch 102 est tres calme degagee des bruits de la ruee par une petite veranda
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

une bulle antique non loin de la place de Catalogne.
Le personnel de cet hôtel est très sympathique et prêt à renseigner sur les activités et restaurants à faire à Barcelone.
Le décor est étonnant, au petit déjeuner on a presque l'impression de jouer à la dinette.
Seul petit bémol, il est dommage que l'on ne puisse le prendre sur la terrasse quand toutes les chambres donnant sur celle-ci sont occupées.
Les chambres individuelles (la 109 pour moi, la 110 semble similaire) sont petites et sommaires mais bien suffisantes quand on ne fait qu'y dormir, il y a tant de choses à voir à Barcelone !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel tres original de part sa decoration tres ancienne et par son mode de fontionnement. L'acceuil est tres convivial . Petit dejeuner simpliste mais tres bien .Nous y somme rester qu'une nuit, mais pour une prochaine visite de Barcelone j'y retournerais sans hesiter.Emplacement parfait pour visiter les sites et attractions de Barcelone.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Weekend entre copines à Barcelone ,ce petit hotel a entièrement répondu à nos attentes très bien placé ,absolument très propre nos étions 3 la chambre 104 très joliment décorée confortable petit déjeuner à la carte servi avec beaucoup de courtoisie sur la charmante terrasse sous le chant des oiseaux .Nos hôtes sont tous absolument très délicats attentionnées très disponibles ils n'hésitent pas à nous donner des bons plans à nous accompagner jusqu'au parking et poirter nos valises !!!!!exceptionnel !!! Nous y retournerons c'est sur voici notre point de chute à Barcelone

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

ce fut une belle expérience : l'hôtel est dépaysant de par sa déco, charmant de par son personnel serviable et drôle ! idéalement situé ! nous étions entre "copines", et nous nous sommes senties très "cosy" lors de nos moments de repos dans cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un hôtel de charme très bien situé. A 10 minutes à pied de la Plaza Catalunya et du bus qui nous mène directement à l'aéroport. Situé sur une rue à l'abris des foules. Service courtois et attentif. Petit-déjeuner délicieux. Nous avions une chambre avec accès à la terrasse, le bonheur avec les canaris et les perruches qui chantaient. L'hôtel est rempli d'objets antiques tant au niveau des chambres que des espaces communs. Une belle découverte et un hôtel ( auberge) très différent de la norme. Nous y retournons à notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'Antic Espai est un petit hôtel ou auberge, original par son décor et son mode de fonctionnement peu conventionnel. Les lieux communs et les chambres sont très exigus mais irréprochablement propres. Le petit déjeuner, très passable, peut être servi sur une terrasse à laquelle on ne peut accéder qu'en traversant votre propre chambre ou l'une des deux chambres voisines. La veille on vous demande de faire inscrire l'heure précise à laquelle vous souhaitez qu'il vous soit servi. C'est un petit hôtel au confort relatif où l'on ne retourne qu'en fin de journée pour dormir. Son emplacement stratégique au coeur de la ville ne justifie pas le prix des chambres privées de toute vue. Quand à Barcelone c'est assurément une ville éblouissante mais à éviter au mois d'août pendant lequel les services municipaux sommeillent : à cette période la ville est plutôt sale et les avenues les plus élégantes sentent l'urine!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pgolpe, Propietario de Hostal L' Antic Espai, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Nous tenons à répondre à cet critique, il ya quelques points qui n'ont pas fait rapport avec notre hôtel et cette page est à écrire sur l'hôtel et non pas sur la saleté de Barcelone. Barcelone est une ville très grande avec une population de 5,012,961 personnes et très touristiques un certain temps pour que peut-être parfois nous avons beaucoup de saleté partout. Mais la propreté de Barcelone est de mieux en mieux chaque jour, surtout après les Jeux Olympiques.
À propos de l'hôtel, il est vrai que nous avons notre propre façon de faire de notre entreprise et a toujours été avec succès. C'est un endroit unique avec une décoration unique et le décor prend beaucoup d'espace parce que c’est un décor antique. Si vous voulez espace dont vous avez besoin d'aller à minimalisms hôtel où vous pouvez balancer dans l'espace.
À propos de petit-déjeuner, nous avons 3 options pour cela. Espagnole, petit déjeuner simple et l'avancé Continental. Bien sûr, chacun un, il a un prix différent en fonction de ce que vous obtenez. Si vous demandez le plus petit qui est moins cher, vous ne pouvez pas s'attendre à une grande offre. A propos du calendrier pour le petit déjeuner est uniquement pour permettre un meilleur service. Dans le cas où vous voulez, vous vous dire quand se réveiller vous aurez besoin de les attendre jusqu'à ce qu'il soit prêt. Quoi de mieux pour vous?
Le prix est quelque chose que nous avons le droit de décider. Clairement dès le début de la réservation. Malheureusement Avez-lieu coût faible hauteur.
Merci beaucoup pour votre opinion.
Abel Estévez González.

Vous connaissez Hostal L' Antic Espai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal L' Antic Espai

Adresse : C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, ES-08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°36 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°62 des hôtels romantiques à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal L' Antic Espai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hostal
Hotel Hostal L' Antic Espai Barcelone
Hostal l` Antic Espai Hotel Barcelona
Hostal l Antic Espai Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal L' Antic Espai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.