“Exellent, dépaysant, enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal L' Antic Espai

Hostal L' Antic Espai a été ajouté à vos Favoris
Hostal L' Antic Espai
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
paris
“Exellent, dépaysant, enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons passé une semaine à l'hotel Antic Espai. C'est de loin le meilleur hotel que nous ayons fréquenté depuis des années! Les chambres sont superbes (voir aperçu sur leur site) et l'accueil très convivial! Sans parler des petits déjeuners copieux sur la terrasse!
Nous recommandons vivement cet hotel à tous ceux qui veulent partir à Barcelone.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Silver Spring, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Idem que tous les commentaires dithyrambiques sur cet endroit charmant, idéalement situé et tenu par les hôteliers les plus sympathiques et les plus serviables qui soient. Mon mari et moi (quinquagénaires actifs) retournerons sans hésiter là bas la prochaine fois que nous serons à Barcelone. Quelques mots au sujet du choix de la chambre, par rapport au plan qui était sur notre porte : Nous étions dans la 107, une double avec salle de bains et un petit salon qui s'ouvrait sur un patio commun via de grandes portes vitrées. Autres chambres autour du patio : la 104 et la 105 (doubles) et la 106 (simple). Chambres ne donnant pas sur une ouverture intérieure : 108, 109, 110. Chambres donnant sur la rue (la Gran Via) : 101, 102, 103. Demandez aussi votre chemin pour aller à pied à Ciudad et à Condal, le bar à tapas préféré du personnel est à quelques pâtés de maison seulement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Hotel merveilleusement rénové, un véritable hommage à Marie Antoinette...
Chaque petite pièce a une histoire on se croirait à Versaille.
L'accueil y est excellent et chaleureux
Bravo

• a aimé — La mise en scène
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Chambre sans fenetre exterieure (et oui ca existe), la seule fenetre donne directement sur ... la lingerie qui fait un bruit qui m'a empeché de dormir toute la nuit.
La chambre est minuscule.
L'accueil est correct et la situation de l'hotel centrale.
Au fait c'est la chambre 110 (à éviter à tout prix!!)

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
Saint-Sauveur,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

En mai dernier, nous avons séjourné une semaine à ce merveilleux hostal situé en plein centre de Barcelone tout près de la place de La Catalunya. De l'hotel on peut facilement rejoindre à pied la Ramblas, le quartier gothique, le port, la Barcelonetta, le Passeig de Gracia. Le bus touristique qui part de la place de la Catalunya nous permet de rejoindre les monuments plus éloignés comme la Sagrada Familia, le monastère de Pedralbes, le Poble espagnol, le musée Miro, etc.

L'hotel lui-même est très confortable et les chambres qui donnent sur une petite terrasse sympathique sont à l'écart du bruit de la ville. De plus cette terrasse fleurie permet de relaxer et de prendre un verre (et les petits déjeuners) sous les parasols.

Enfin les hôtes propriétaires Sergio et Abel, qui ont meublé leur hostal en entier à l'aide de meubles antiques de bon goût, sont d'une attention rare pour leurs clients.

Si pour vous l'accueil, la situation, la tranquilité, la sécurité, la propreté sont importants, n'hésitez pas à réserver à l'Antic Espai.
Michèle et Pierre Tougas, Saint-Sauveur, Québec, Canada

• a aimé — L'ensemble
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007
Paris, 17eme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

L'hostal L'Antic Espai est reéllement un lieu charmant où vous serez accueillis avec la plus grande gentillesse par les propriètaires. La propreté des chambres est excellente, la localisation très bonne, et la décoration vraiment charmante. C'est un lieu de caractère, où vous recevrez un accueil et des conseils personnalisés. Nous sommes restés dans un autre hôtel à barcelone, mais qui n'a finalement rien à voir avec le service de l'hostal. Définitivement je recommande cet endroit à qui veut découvrir Barcelone. Je voyage beaucoup et ai une grande expérience des hôtels de luxe ou de charme, vous serez à votre aise dans ce lieu. Benoit et Marie-Lou.

• a aimé — un appartement de caractère et la gentillesse des proprio
  • n'a pas aimé — le fait de devoir partager la terrasse !
  • Séjour du avril 2007
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Si vous avez l’occasion d’aller à Barcelone, c’est vraiment l’hôtel où il faut aller.

Charme et hospitalité, accueil chaleureux, aimable, serviable, des hôtes compétents et entreprenants, dans le cadre enchanteur d’une antique demeure dont les chambres sont décorées avec goût.

Je ne peux que confirmer ce que tout le monde a déjà dit, à savoir que chez eux on se sent vraiment comme chez soi, et j’ai vraiment hâte de retourner passer quelques jours avec eux, ils sont devenus mes nouveaux amis à Barcelone.

Sans oublier le super rapport qualité/prix, le prix qu’ils demandent est vraiment modique, étant donné l'emplacement idéal et le service irréprochable.

Allez-y, vous allez adorez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal L' Antic Espai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal L' Antic Espai

Adresse: C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 31 sur 310 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal L' Antic Espai 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal L' Antic Espai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hostal
Hotel Hostal L' Antic Espai Barcelone
Hostal l` Antic Espai Hotel Barcelona
Hostal l Antic Espai Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal L' Antic Espai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.