“L’Antic Espai est un hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal L' Antic Espai

Hostal L' Antic Espai a été ajouté à vos Favoris
Hostal L' Antic Espai
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Wolverhampton, Royaume-Uni
“L’Antic Espai est un hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Antic Espai du 1er au 5 février 2007 pour l’anniversaire de ma femme. Après avoir vérifié ce qu’il en était sur Trip Advisor, nous avons réservé sur le site de l’hôtel.

C’est un endroit charmant, nous avions l’appartement 107, avec chambre, salle de bains avec douche, coin salon et accès à la terrasse. La terrasse est meublée avec des chaises en fer forgé et un canapé Lloyd Loom. Il y a également deux radiateurs, des plantes et des chandeliers partout. Un cadre vraiment romantique et agréable, pour passer un bon moment l’hiver.

On voit vraiment que Sergio et Abel ont aménagé l’hôtel avec beaucoup de goût et de soin, jusque dans le moindre détail. Les meubles, ainsi que tous les objets de décoration créent une atmosphère fin de siècle, typique de l’Espagne des années 1890 à 1910, et dans notre suite d'une chambre, la tête de lit était recouverte de très jolies marqueteries. Le carrelage du sol est magnifique. Tout est tellement soigné dans le détail dans cet hôtel - qui est en fait une auberge, bien que je ne voie pas la différence !

Les deux propriétaires étaient on ne peut plus gentils, chez eux on a vraiment l'impression d'être chez soi.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, c’est à moins de 10 mn de la partie nord des Ramblas, et on a eu un prix très intéressant.

Les seuls petits défauts que je lui trouverais, c’est que la cabine douche est petite, et que l’auberge se trouve au premier étage, autrement dit pas adaptée pour quelqu’un en fauteuil roulant.

Mais à part cela, je recommande chaudement cette auberge, et je dirais même qu’elle est sans doute la meilleure de sa catégorie à ce prix-là.

Ian and Liz Rispin

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai petit bijou ! On y a eu un séjour super et nos hôtes ont été charmants. Accueil chaleureux et boissons servies en terrasse à notre arrivée, pour nous souhaiter la bienvenue.

Les chambres ont été très joliment rénovées, et si on regarde de près le carrelage et les plâtreries, c’est vraiment superbe.

A recommander absolument.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Constanza Barcelona
N° 6 sur 312 à Barcelone
Zoo Rooms
Zoo Rooms
N° 41 sur 312 à Barcelone

Vous connaissez Hostal L' Antic Espai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal L' Antic Espai

Adresse: C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 32 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal L' Antic Espai 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal L' Antic Espai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hostal
Hotel Hostal L' Antic Espai Barcelone
Hostal l` Antic Espai Hotel Barcelona
Hostal l Antic Espai Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal L' Antic Espai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.