“Merveilleux hostal” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal L' Antic Espai

Hostal L' Antic Espai a été ajouté à vos Favoris
Hostal L' Antic Espai
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, ES-08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Sauveur,Québec
“Merveilleux hostal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

En mai dernier, nous avons séjourné une semaine à ce merveilleux hostal situé en plein centre de Barcelone tout près de la place de La Catalunya. De l'hotel on peut facilement rejoindre à pied la Ramblas, le quartier gothique, le port, la Barcelonetta, le Passeig de Gracia. Le bus touristique qui part de la place de la Catalunya nous permet de rejoindre les monuments plus éloignés comme la Sagrada Familia, le monastère de Pedralbes, le Poble espagnol, le musée Miro, etc.

L'hotel lui-même est très confortable et les chambres qui donnent sur une petite terrasse sympathique sont à l'écart du bruit de la ville. De plus cette terrasse fleurie permet de relaxer et de prendre un verre (et les petits déjeuners) sous les parasols.

Enfin les hôtes propriétaires Sergio et Abel, qui ont meublé leur hostal en entier à l'aide de meubles antiques de bon goût, sont d'une attention rare pour leurs clients.

Si pour vous l'accueil, la situation, la tranquilité, la sécurité, la propreté sont importants, n'hésitez pas à réserver à l'Antic Espai.
Michèle et Pierre Tougas, Saint-Sauveur, Québec, Canada

• a aimé — L'ensemble
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Paris, 17eme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

L'hostal L'Antic Espai est reéllement un lieu charmant où vous serez accueillis avec la plus grande gentillesse par les propriètaires. La propreté des chambres est excellente, la localisation très bonne, et la décoration vraiment charmante. C'est un lieu de caractère, où vous recevrez un accueil et des conseils personnalisés. Nous sommes restés dans un autre hôtel à barcelone, mais qui n'a finalement rien à voir avec le service de l'hostal. Définitivement je recommande cet endroit à qui veut découvrir Barcelone. Je voyage beaucoup et ai une grande expérience des hôtels de luxe ou de charme, vous serez à votre aise dans ce lieu. Benoit et Marie-Lou.

• a aimé — un appartement de caractère et la gentillesse des proprio
  • n'a pas aimé — le fait de devoir partager la terrasse !
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Si vous avez l’occasion d’aller à Barcelone, c’est vraiment l’hôtel où il faut aller.

Charme et hospitalité, accueil chaleureux, aimable, serviable, des hôtes compétents et entreprenants, dans le cadre enchanteur d’une antique demeure dont les chambres sont décorées avec goût.

Je ne peux que confirmer ce que tout le monde a déjà dit, à savoir que chez eux on se sent vraiment comme chez soi, et j’ai vraiment hâte de retourner passer quelques jours avec eux, ils sont devenus mes nouveaux amis à Barcelone.

Sans oublier le super rapport qualité/prix, le prix qu’ils demandent est vraiment modique, étant donné l'emplacement idéal et le service irréprochable.

Allez-y, vous allez adorez !

Wolverhampton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Nous sommes allés à l’Antic Espai du 1er au 5 février 2007 pour l’anniversaire de ma femme. Après avoir vérifié ce qu’il en était sur Trip Advisor, nous avons réservé sur le site de l’hôtel.

C’est un endroit charmant, nous avions l’appartement 107, avec chambre, salle de bains avec douche, coin salon et accès à la terrasse. La terrasse est meublée avec des chaises en fer forgé et un canapé Lloyd Loom. Il y a également deux radiateurs, des plantes et des chandeliers partout. Un cadre vraiment romantique et agréable, pour passer un bon moment l’hiver.

On voit vraiment que Sergio et Abel ont aménagé l’hôtel avec beaucoup de goût et de soin, jusque dans le moindre détail. Les meubles, ainsi que tous les objets de décoration créent une atmosphère fin de siècle, typique de l’Espagne des années 1890 à 1910, et dans notre suite d'une chambre, la tête de lit était recouverte de très jolies marqueteries. Le carrelage du sol est magnifique. Tout est tellement soigné dans le détail dans cet hôtel - qui est en fait une auberge, bien que je ne voie pas la différence !

Les deux propriétaires étaient on ne peut plus gentils, chez eux on a vraiment l'impression d'être chez soi.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, c’est à moins de 10 mn de la partie nord des Ramblas, et on a eu un prix très intéressant.

Les seuls petits défauts que je lui trouverais, c’est que la cabine douche est petite, et que l’auberge se trouve au premier étage, autrement dit pas adaptée pour quelqu’un en fauteuil roulant.

Mais à part cela, je recommande chaudement cette auberge, et je dirais même qu’elle est sans doute la meilleure de sa catégorie à ce prix-là.

Ian and Liz Rispin

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Un vrai petit bijou ! On y a eu un séjour super et nos hôtes ont été charmants. Accueil chaleureux et boissons servies en terrasse à notre arrivée, pour nous souhaiter la bienvenue.

Les chambres ont été très joliment rénovées, et si on regarde de près le carrelage et les plâtreries, c’est vraiment superbe.

A recommander absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal L' Antic Espai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal L' Antic Espai

Adresse: C/ Gran Via de les Corts Catalanes 660, principal, ES-08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 32 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal L' Antic Espai 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal L' Antic Espai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hostal
Hotel Hostal L' Antic Espai Barcelone
Hostal l` Antic Espai Hotel Barcelona
Hostal l Antic Espai Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal L' Antic Espai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.