“Au top” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 517 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un seul mot: La perfection. A tous les niveaux, chambres exceptionnelles, un niveau de confort que j'ai rarement expérimenté A essayer d'urgence! Je ne trouve aucun défaut, et regrette déjà mon retour.... Nous y retournons en septembre et avons déjà hâte!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjourJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.
J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Barcelona

A tres bientôt

Yolanda Caba

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Catalonia Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Square

Adresse : Ronda Sant Pere, 9, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 517 hôtels à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.