“Un excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Square

Catalonia Square a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pere, 9, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°12 sur 515 hôtels à Barcelone
Amiens, France
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement idéal pour visiter la trépidante ville de Barcelone et nous avons été très agréablement surpris en le découvrant. Résolument design mais évitant le piège de la décoration trop épurée, l'atmosphère y est élégante et raffinée, une impression reposante rendue par l'excellent choix des matières et des couleurs.
Notre suite junior avec vue sur la piscine était très confortable, d'une propreté irréprochable. J'ai simplement regretté l'absence d'une paroi coulissante pour fermer le coin salle-de-bains et apporter un peu plus d'intimité. La présence d'une cafetière Nespresso est toujours appréciée.
Le personnel est attentif et accueillant, le petit-déjeuner très complet, et nous avons beaucoup apprécié l'accès gratuit au snack de 13h00 à 00h00 qui permet un petit en-cas rapide avant de repartir à la découverte des secrets de Barcelone. Nous avons été un peu amusés par la présence de deux écrans plats pratiquement côte-côte, pour regarder deux émissions en simultané ? :-) mais on ne va pas s'en plaindre.
Donc, une bien jolie surprise que cet Hôtel avec un excellent rapport qualité-prix, pour nous qui sommes habitués aux prix des hôtels 4* parisiens dont la plupart n'offre pas une telle qualité de prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fantastique hôtel place de la Catalogne au dessus de la cultissime Rambla. Accueil parfait chambres parfaites hyper insonorisées, salles de bain du 21 ème siècle, terrasse piscine de la même trempe... On y retournera merci pour tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

hôtel tout neuf avec une déco moderne de très bon gout.
On s'y sent bien tout de suite.
Le personnel est super aimable, prévenant, et toujours prêt à rendre service. (merci pour les conseils concernant les restaurants à proximité).
le buffet réservé aux clients à partir de 13h00 est un vrai plus pour les touristes pressés.
Nous avons été surclassés dès notre arrivée et la suite junior fut une excellente surprise, comme la blle de Cava (le Champagne local) que l'on nous fit porter "Avec les compliments de la direction".
La situation stratégique de cet hôtel à 200 m de la place Catalunya et de sa station de métro permet de rayonner facilement dans tout Barcelone.
Une perle, cet Hotel, surtout ne changez rien, c'est parfait !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjourJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un seul mot: La perfection. A tous les niveaux, chambres exceptionnelles, un niveau de confort que j'ai rarement expérimenté A essayer d'urgence! Je ne trouve aucun défaut, et regrette déjà mon retour.... Nous y retournons en septembre et avons déjà hâte!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Yolanda Caba

Vous connaissez Catalonia Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Square

Adresse : Ronda Sant Pere, 9, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Budget Places, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.