“Très bon séjour, Très bon hotel” 4 5 étoiles

Catalonia Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Pelai, 28, 8001 Barcelone, Espagne   |
Classé n°137 sur 517 hôtels à Barcelone
Lille
“Très bon séjour, Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bon Hotel pour visiter Barcelone, Nous y avons séjourné en famille pendant 12 jours. Il est extremement bien situé, en plein centre ville , près d'une station de metro, près de la place Catalonia ( là ou les navettes venant de l'aeroport vous déposent), possibilité d efaire beaucoup de choses à pied. Il est très agréable de pouvoir aller diner ou se ballader dans le centre ville le soir sans devoir prendre le métro car tout est à coté !
L'hotel en lui même est moderne et propre, j'ai partagé une chambre avec mes deux frères, ou nous avions chacun un lit, la chambre était très grande et nous avions une grande salle de bain avec douche + baignoire . Clim , isolation phonique et mini bar. Menage tous les jours, pas de problème. Le petit déjeuner (buffet) était vraiment bon et très complet ( possibilité de manger salé , sucré), aucun problème pour trouver une place, un employé de l'hotel se charge de vous attribuer une table et vient vous servir vos boissons chaudes directement à table.Nous avons également testé le petit dej en room service ( bien aussi)
Concernant la piscine , elle n'est pas très grande, mais il est très agréable d'avoir une piscine en centre ville ! Le spa est sympa , peu de monde, possibilité de faire des soins/ massages.
Nous avons profité plusieurs fois du Bar ( situé au rez de chaussé de l'hotel) et également du Bar/Snack (situé a coté de la piscine) , la encore ce fut très agreable !

En ce qui concerne le service et l'accueil , n'hésitez pas à les solliciter et parfois à insister un peu, ils peuvent vous aider pour reserver une voiture,ils peuvent vous reserver un taxi, ou vous aidez tout simplement a vous reperez dans la ville. L'aide et l'accueil est plus ou moins sympathique selon les employés.

En bref si vous cherchez un hotel moderne dans le centre pour visiter Barcelone, celui ci est parfaitement adapté et très confortable.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

En séminaire de rentrée, nous avons séjourné dans cet hotel très bien situé pour le shopping (à deux pas des ramblas) dans un quartier animé de Barcelone.
Les chambres standard sont très bien, avec un bon équipement (coffre fort gratuit),clim, grande salle de bain avec seche cheveux.....
La piscine en revanche est assez petite
Seul bémol; la réception et surtout pour le check out (pas assez de personnel)
Très bien dans l'ensemble

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons adoré, très bien accueillies à la réception. Très central, nous avons marché pour visiter tous les sites d'intérêts. Notre chambre faisait face à la piscine et c'était très paisible, aucun bruit. Le déjeuner inclus sous forme de buffet était très complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Chambres calmes (132), très bien insonorisées et rideaux occultants
Service de chambre parfait
Petit déjeuner très correct
Piscine un petite pour le monde et pas chauffée mais vraiment bonne qualité. Snack raisonnable, transat tb, au calme, permet de bien couper avec l'ambiance chaude de Barcelone.
Super emplacement
Très propre
Vrai 4 étoiles

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est très bien, la décoration est moderne et agréable. L'emplacement est parfait, à proximité du métro, du bus pour l'aéroport et des restaurants.

Le petit déjeuner est très bon, le menu du midi est aussi très bien .

La chambre était calme. Le coin piscine était très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y étions pour un événement professionnel et l'équipe de l'hôtel a été à la hauteur quelle que soit le service concerné.
L'hôtel est extrêmement bien placé et bon rapport qualité/prix
Emmanuelle

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je suis revenue enchanté de cet hôtel idéalement situé près de la Place Catalonia et les Ramblas devant une station de métro. L'extérieur a gardé son cachet mais l'intérieur a été complètement refait et affiche un modernisme très zen et tendance, les espaces communs sont beaux et confortables, les chambres standard sont très grandes avec de grandes salles de bain dès plus moderne. Le petit déjeuner est copieux, la nourriture y est excellente.
Et tout ceci à un prix dès plus raisonnable. J'y retournerai absolument !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Ramblas

Adresse : Carrer de Pelai, 28, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°90 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
N°146 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Hotel Barcelone
Hotel Barcelone Catalonia Ramblas
Barcelone Catalonia Ramblas
Catalonia Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.