“A éviter !!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Pelai, 28, 8001 Barcelone, Espagne   |
Classé n°131 sur 518 hôtels à Barcelone
“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos filles au Catalonia Ramblas, réservation faite 3 semaines avant notre séjour.
L'une des chambres n'était pas prête à 14h contrairement aux conditions de l'hôtel car il donne la possibilité aux clients précédents de rester dans la chambre jusqu'à 14h moyennant un sucoût de 30 €... au mépris complet des clients suivants ! Le personnel de la réception ne pouvait pas dire quand la chambre serait prête ! Il a fallu batailler pour obtenir que la chambre soit enfin prête pour 15h/15h30 !!

Point plus grave : nous avions réservé une chambre double avec lit d'appoint (proposé par l'hôtel). Malgré notre réservation et les promesses faites à la réception que le lit serait prêt le soir, il n'était toujours pas là à 23h !! Notre fille de 7 ans a donc dormi dans notre lit !

La propreté des chambres est douteuse : trace de liquide bien visible sur un fauteuil à notre arrivée, non nettoyée.

L'état général des chambres - de l'une des 3 que nous avions réservées en particulier - est inacceptable pour un hôtel de cette catgéorie : tête de lit et placages des boiseries abîmées, idem dans la salle de douche où le mur du lavabo n'est pas protégé par un joint...

Très peu de rangements dans les chambres, mais seulement des penderies sans étagères.
dans l'une de nos chambres, installation téléphonique et électrique défectueuse : dysfonctionnement du téléphone et de la TV qui s'allume toute seule. Interférences avec d'autres chambres peut-être ?

Le dernier jour, la femme de chambre en charge du ménage de notre étage a fait le minimum : elle s'est contentée de ramasser pour les déposer sur le sèche serviettes les serviettes laissées par terre, comme demandé, dans la salle de bains pour qu'elles soient changées !!

Enfin, la piscine qui motivait notre choix de cet hôtel est très petite.

Seuls points positifs : l'emplacement de l'hôtel (mais il n'est pas le seul !) et le petit-déjeuner, vraiment varié et bon.
Insuffisant pour que nous y retournions !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
barville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil a été très agréable, les chambres sont belles. C'est un hotel à la déco moderne, assez zen, propre, agréable.Le personnel est poli.
La piscine est agréable aussi (j'aurai bien mis un mur pour ne pas qu'il y ait de vis a vis avec les immeubles voisins)
Le petit déjeuner est eclectique et très bon.
L'hotel est bien situé, proche de la place de Catalunya et des Ramblas.
Il y a un spa et une salle de fitness (pas testés).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Catalonia Ramblas pour nos 10 ans de mariage et avons de ce fait choisi la plus belle chambre de l'hôtel avec sa terrasse et piscine privative. La chambre était assez grande, la terrasse assez petite et la piscine avait la taille d'un jaccusi, et n'etait pas chauffée. La propreté était au rendez-vous (encore heureux pour un 4 étoiles), par contre le service était assez moyen : la lumière de la terrase ne fonctionnait pas (dommage pour le bain de minuit), et nous l'avons réclamé par 2fois avant qu'on nous réponde qu'ils n'avaient pas l'ampoule correspondante). Ayant repéré une super adresse où prendre le (petit) déjeuner à 30 mètres, l'accueil n'as pas été en mesure de nous expliquer où cela se trouvait ...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On s'attend au moins à avoir un personnel à l'acceuil qui parle français, pas un mot ne font aucun effort même pas un sourire...les chambres sont trés moyennes et auraient besoins d'un petit rafraichissement, le lit XXL certe perd tout son charme lorsque l'on s'y pose, une literie en béton!!! le prix du petit déjeuner est trés exagéré sachant que l'on peut se faire de supers petits déj pas chers et copieux dans la ville.
Une notice explicative climatisation, tv...serait la bienvenue.
Bref, compte tenue du prix des chambres on peut s'attendre à d'autres prestations!
Seul point positif: sa situation à 5 min à peine à pieds des célèbres ramblas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Manhattan, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel très bien situé dans Barcelone, tout près de la plaza cataluna et de la rambla. L'hôtel en lui même est parfait: accueillant, propre, grand, classe,... le personnel est très professionnel et très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Le prix est très abordable. De plus, l'hôtel dispose d'un SPA avec sauna, hammam, jaccuzi, etc, pour ma part j'ai eu du mal à en sortir !! Je conseille donc fortement cet hôtel pour ceux qui passe à Barcelone.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juin 2011. Situation parfaite, en haut des Ramblas, à proximité de la Place Catalunya (un peu bruyante et agitée, mais cela fait partie de la ville).

Hôtel sans charme particulier mais bien tenu, chambre spacieuse, un peu bruyante car donnant directement sur une des artères principales conduisant à la place Catalunya mais bel expérience dans l'ensemble. Enorme douche très agréable, séparée de la chambre par des panneaux coulissants: cela donne un air un peu impersonnel et professionnel, mais présente l'avantage de couper le bruit du couloir.

A recommander pour un voyage de bon standing, à prix moyens.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est bien situé près de la Place Catalunya et des Ramblas, chambre agréable mais bruyante côté rue, belle déco et beau mobilier dans les salons, personnel aimable et poli, la piscine est petite mais suffisante pour faire quelques longueurs et se rafraîchir, petit plus, il y a un bar et un resto en plein air au même niveau que la piscine, par contre je trouve que le petit déjeuner est cher (EUR 30) pour ce qui est proposé et pour manger dans une pièce en sous-sol

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Ramblas

Adresse: Carrer de Pelai, 28, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°86 des hôtels de luxe à Barcelone
N°105 des hôtels familiaux à Barcelone
N°125 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelone
Barcelone Catalonia Ramblas
Hotel Barcelone Catalonia Ramblas
Catalonia Ramblas Hotel Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.