“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Ramblas

Catalonia Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Pelai, 28, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 142 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Juan-les-Pins, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Catalonia Ramblas est très bien situé, idéal lorsqu'on n'a pas de voiture, le personnel est disponible et accueillant, l’hôtel est très propre et la déco est simple mais sympa. Les chambres sont jolies et insonorisées, et la salle de bain est spacieuse, bien équipée avec une grande douche... Les lits sont confortables, les petits dej sont au top!
Nous avons passez un excellent moment au spa qui est petit mais complet, le sauna est très bien.
Expérience à refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel se situe à quelques pas de la Ramblas qui est une artère piétonne très prisée des Barcelonais et des touristes. La situation de cet établissement est très intéressante par rapport à la vieille ville et à proximité de la place Cataluyna et de son métro qui permet de se déplacer partout dans la ville sans utiliser un véhicule automobile. L'hôtel est très bien dans la qualité de l'accueil, les chambres et les services offerts pour un hôtel de cette catégorie, privilégier la réservation par internet, mais n'espérer pas la bouteille d'eau, le verre d'accueil, et insister pour garder la chambre plus longtemps gratuitement le jour de votre départ, c'est le seul hic de cet hôtel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

L'Accueil est en dessous de tout, le personnel désagréable, à la limite de l'insolence.
Dommage car les chambres sont agréable, l'hôtel bien placé, et offre une piscine au cœur de Barcelone.
Quel gâchis et le plus incompréhensible est que le personnel du restaurant de la piscine est parfait.
Mystères du management hôtelier.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ( du 23 au 27 Mars 2013). Le personnel est très agréable et martha a l'accueil parle français. Notre chambre correspondait parfaitement aux descriptifs. La situation de l'hôtel en centre ville est parfaite, métro bus taxi a deux pas. Bon restaurant. Malheureusement, le Spa n'a fonctionné que 2 jours et nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver nez à nez avec quelques insectes dans notre chambre.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passés un très bon séjour entre amis. Les chambres sont confortables, il manque juste des peignoirs de bains pour nous permettre de descendre au spa.Ce dernier , est un peu juste par rapport à la taille de l'hôtel, et tous ne fonctionne pas très bien. Le prix du petit déjeuné, est un peu élevé, pour la prestation ( 17€ ). Cependant, l'hôtel est très bien situé, accès rapide aux bus touristiques , à La Ramblas, ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel propre, confortable et très bien situé en haut des ramblas, ce qui permet de partir à pied de l hôtel pour ballades et shopping... Les points négatifs : les soirées à Barcelone sont longues et il est difficile de se reposer le matin au delà de 8h30 tant le ménage est bruyant . Je confirme les autres avis qui trouvaient le check in très long, mais l accueil est sympathique...
On y retournera !

• Séjour du janvier 2013
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel trés bien placé, a proximité de tout!!!
taxi en permanence devant l hotel!!
prise en charge rapide a notre arrivé, avec a la clée un surclassement car chambre pas préte, donc trés pro de leur part! chambre 046 super!!
double vitrage pas un bruit ds la suite malgrés le fait kel donné sur la rue, mini bar bien approvisionné et compris ds le prix!!!
chambre propre, spa un peu petit a mon gout...
hotel trés agréable et beau, je le conseil sans souci!!
un séjour du jour de l an o top, 4 jours superbes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Ramblas

Adresse: Carrer de Pelai, 28, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
N°97 des hôtels familiaux à Barcelone
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelone
Barcelone Catalonia Ramblas
Hotel Barcelone Catalonia Ramblas
Catalonia Ramblas Hotel Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.