“A recommander !” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 517 hôtels à Barcelone
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel agréable, calme, bien situé ( très proche du métro, du centre commercial des arenes, de l'aerobus, place catalunya ). Tres propre, personnel au bar tres sympathique.
Petit déjeuner copieux, belle terrasse sur le toit. Hotel dans lequel nous retournerons et que nous n'hésiterons pas à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous avons passés 48 heures dans cet hôtel très bien situé au coeur de Barcelone à 50 m du métro. Etablissement moderne au décor design, très bien tenu. Accueil très agréable. Ambiance sympa au bar de l’hôtel avec pianiste et chanteuse jazzy. Accord de l'hotel avec un parking privé gardé à 50m. Tarif 19€/24h au lieu de 38€(50% de réduc mais bien faire tamponner le ticket à l'hotel). Magnifique bar en terrasse sur le toit, mais vu la météo, pas utilisé!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel bien situé à deux pas du métro Rocafort, situation calme malgré la proximité d'une des grandes avenues de Barcelone ; accueil professionnel et sympathique, belle chambre, bonne literie, propreté parfaite, petit déjeuner buffet de qualité, belle terrasse avec vue sur Barcelone, excellent rapport qualité-prix. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Labastide St Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

un hôtel très agréable premièrement du point de vue confort, les chambres: on s'y sent comme chez soi, la salle de bain est très bien; la terrasse: un endroit sympa avec une belle vue et le bar restaurant... et deuxièmement le personnel est très accueillant donnant des conseils pratiques et de nombreux services et prenant soin de la clientèle.
Merci

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

une bonne surprise.chambre confortable même si pas très spacieuse.décoration contemporaine élégante;salle de bains ok;hall d'entrée accueillant et élégant.trés bon rapport qualité prix.Personnel agréable et éfficace Bar agreable avec concert jazz ;Situation pratique metro (l1)a 100 m OU 15 MIN pour place d'espagne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel, très calme, chambre spacieuse et élégament décorée, salle de bain design, un vrai cocon.
Le personnel est toujours à disposition, polyglotte, de bons conseils pour les restaurants ainsi que les lieux à visiter....
Le top: roof floor terrasse qui permet de déguster un délicieux mojito sur les toits de Barcelone.
Hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la fameuse avenue de Rambla, et à 1 minute a pied de la station de métro.
A recommander vivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes partis avec nos enfants ( 4 et 7 ans ) ainsi qu'un couple d'amis sans enfant.
Le personnel a été agréable tout au long de notre séjour quelqu'ont été les questions que nous lui posions.Ils s'adaptent aussi très bien aux enfants : un soir où nous avons mangé au restaurant de l'hotel , notre enfant n'aimant pas ce qui était proposé , j'ai demandé à avoir une omelette nature ,celà a été très gentiment fait et avec ne jolie présentation sans qu'elle me soit facturée!!!! ce qui est assez rare de nos jours.............
Les chambres sont fidèles aux photos du site de l'hôtel et sont agréables.
Un petit conseil : réservez directement par l'hotel , par téléphone ou mail, cela vous coutera moins cher qu'en passant par leur propre site et bien sur encore moins que par une agence ou autre tour operator.De plus , aucun souci à se faire dans ce cas là sont toujours dispo pour modification ou autres questions.
En bref , n'hésitez pas , vous ne serez pas du tout déçus!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels de luxe à Barcelone
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°36 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.