“Un endroit parfait pour apprécier Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 23 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un endroit parfait pour apprécier Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellentes chambres. la nôtre assez bien isolées du bruit de la rue, petit déjeuner varié, restaurant proposant une cuisine raffinée et la terrasse le soir avec un bon cocktail et de la musique d'ambiance très cool ou un orchestre de jazz...!!!

Astuce pour la chambre : Chambres assez bien isolées du bruit de la rue...quelques unes ne donnent pas sur celle ci mais je n...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Belle expérience dans l'ensemble. La chambre est bien agencée, meublée avec goût et bien isolée. Le lit est un peu dur, mais on y dort très bien. Coussins à profusion et de texture agréable.
Le WiFi est très efficace, rapide et gratuit.
La terrasse au sommet du bâtiment est très belle, avec souvent des animations musicales. Elle est par contre très prisée.
Le petit-déjeuner Buffet (facturé €13.--) est varié, très frais, ré-alimenté en permanence avec même du vin et du prosecco.
Le service est aimable, personnel jeune polyglotte et efficace.
Petit bémol par contre sur le bac de douche mal conçu, qui génère des flaques d'eau et sur la porte coulissante (dans notre chambre tout du moins) de la salle de bains, absolument pas insonorisée.
Mais au final, bel hôtel, belle expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très belle chambre, très belle salle de bain, bonne literie. L'insonorisation vers le couloir serait peut être à revoir. Le buffet petit déjeuner est de très bonne qualité. Le personnel est serviable et parle en partie français. Le restaurant est de qualité avec des produits frais, avec des tarifs raisonnables. Il ne manque qu'une piscine pour que ce soit parfait!

Séjour du juin 2012
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel que je recommande fortement !

Le personnel de l'accueil et du service connaissent le métier. En plus de parler Anglais et un peu Français, il a été très agréable de voir que le personnel est au petit soin pour ses clients. Explications claires et précises à l'arrivée et tout au long du séjour pour les renseignements concernant la ville de Barcelone. Le service a été excellent, que ce soit au niveau du petit-déjeuner (de qualité : frais et ravitaillé constamment), du bar, de la terrasse au 7ème étage pour notre dîner la veille de notre départ (à souligner l'agréable surprise d'avoir un concert cubain privé lors de notre dîner).

La chambre a correspondu tout à fait à nos attentes. Très agréable et totalement fonctionnelle (Minibar, coffre-fort, bouquet TV). Nous avons également apprécié la literie de qualité. Absolument rien à redire sur la propreté. Nous pouvons on conclure que le service d'étage et des gouvernantes fonctionne à merveille.

L'hôtel est très bien situé. Métro à 50 mètres. 15 mins de La Ramblas à pieds. En peu excentré des quartiers touristiques bruyants donc vraiment très agréable. Hôtel presque neuf et intelligemment agencé. Parking à proximité et forfait préférentiel pour les clients de l'hôtel (14€ / jour).

Pour conclure, nous avons réellement apprécié notre trop court séjour à Barcelone dans cet hôtel de qualité. Félicitations à toute l'équipe, ainsi qu'à la direction qui gère cet établissement de qualité. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel tres sympa quoique légèrement excentré
par contre service assez moyen au restaurant le soir

belle et grande chambre
joli terrasse qui doit être agréable l'été
possibilité d'un "gouter" offert quelques gateaux et gateaux

si cet hotel soigne son accueil au bar et au restaurant, il sera parfait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Super hotel avec un excellent rapport qualité prix pour un long week end a barcelone
Un peu excentré des quartiers touristiques et c est tres bien car cela engendre moins de bruit.
Cet hotel est situé a 50 metres du metro Rocafort qui se situe sur la ligne L1 qui vous amene en 2 stations au debut des ramblas a partir de catalunya
Excellent sercice, accueil et le petit dejeuner est parfait
Nous avons diner un soir sur la terrasse qui est tres grande et bien amenagee ( un peu cher )
De meme nous avons diner le soir au restaurant du rez de chaussee LE ZINC
Seul bemol pour ceux qui ont l oreille fine , nous avions la chambre qui donne sur l arriere et donc au calme , en revanche en bruit de fond nous entendions le bruit de la machinerie de l ascenseur
Mais en conclusion : excellent hotel pour Barcelone

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

weekend de 3 jours en amoureux a Barcelone, c'est 'hotel parfait. Mois cher que les grands hotels luxueux du coin, mais tres bien place, on est a 10 min du musee d'art moderne, 15 min de Laa Ramblas, et juste a cote du metro pour aller plus loin. (Metro super facile)
Chambres tres bien, simplement un peu bruyantes parce que sur un rue assez passante. Demander un etage eleve si possible.
Service genial, reception, resto, bar... demander a la reception de vous recommender un resto. On a eu un super diner typique mais ds un petit resto sympa et pas tres cher, au lieu des grands resto coinces...
Petit dej buffet super aussi. Bref, un tres bon moment.,
Le seul point negatif c'est que la femme de chambre n'a pas rajoute de shampooing/gel douche alors qu'on est reste 3 nuits, et le dernier matin, je n'avais aps vriament assez pour me laver les cheveux... ils devraient en remettre une fois au moins a mon avis.
Mais on peut facilement en redemander donc pas un pb. Sejour tres bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°47 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Splendia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.