“Convivial et agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Convivial et agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon hôtel bien situé, propre et chaleureux ! J'y ai passé de bonnes vacances. Le personnel est efficace et très discret. J'ai surtout apprécié la décoration du restaurant et de la réception sinon l'environnement direct de l'hôtel n'est pas très attrayant.

• Séjour du novembre 2013
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons sélectionné cet hôtel après avoir lu les très bons avis sur Tripadvisor et nous sommes plus que satisfaits de notre choix. Tout était parfait dès l'accueil en fin de matinée :
amabilité, sourire, disponibilité, service attentif, confort et propreté de la chambre , décor et ambiance , bar, restauration et petit déjeuner ( formule complète ou rapide ) et tout cela pour un rapport qualité-prix plus que correct. L'emplacement est idéal à proximité d'une station de métro , non loin des principaux sites et pourtant hors de la zone très touristique. Si nous devons revenir à Barcelone c'est là que nous retournerons .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir voulu partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
BINCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un des meilleurs hotel de Barcelone. Accueil personnalise, personnel disponible, chambres confortable a la decoration soignee. Un must pour les voyages en famille; les chambres communicantes ou on a vraiment l'impression d'être chez soi ! C'est sur, lors de notre prochqain trip sur Barcelone, c'est ici que nous viendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hôtel à la décoration soignée, moderne et chaleureuse. A quelques pas de la station de métro Rocafort donc pratique pour se déplacer. Personnel tout simplement adorable, et parlant français pour la plupart. Chambre et salle de bain propres et confortables. Collation offerte de 17h à 19h mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. Et enfin, cerise sur le gâteau, terrasse splendide sur le toit: idéal pour prendre un verre et profiter de la douceur de l'automne barcelonais. En bref, un très bel endroit!

bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Joli séjour dans cet hôtel aux tendances art deco et d'un excellent rapport qualité prix (pensez à réserver via leur site internet).
Une cinquantaine de chambres donc vous êtes chez vous.
Le personnel se mettra en 4 pour vous donner satisfaction malgré quelques petites approximations à ce niveau de standing chez de jeunes serveurs (il faut bien commencer un jour :).
Magnifique terrasse au 7eme étage ou vous pourrez déguster de somptueux cocktails.
La restauration ´a la bonne franquette' n'est pas en reste au Zinc Bar ou vous vous régalerez moyennant des coûts très corrects de tapas et vins de qualité, moyennant t une carte minimaliste et bien conçue.
Beaux petits déjeuners, varies et très frais.
A 10 minutes à pied de la Rambla, 200 mètres d'une station de métro, l'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue, malgré le double vitrage l'insonorisation reste moyenne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre opinion et aussi pour les conseils que vous mettez gentiment à la portée de futurs clients. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
les alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon hôtel "boutique",bien situé tout prés de la station de métro Rocafort, à 20 minutes de marche de la Rambla , 10 minutes de Monjuic et de l'exceptionnel musée MNAC 'musée nacional d'art de catalunya .Possibilité de garage à deux pas de l'hôtel à un tarif préférenciel (19 euros par jour) . L'accueil est parfait,notre chambre était d'une élégance sobre , confortable et calme, le petit déjeuner copieux et soigné et le service attentionné .Hôtel à recommander vivement , nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé interessants. Nous espérons vous revoir à bientôt à l’hôtel Villa Emilia. Merci pour nous recommander aux futur clients.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel environnement, hall d'entrée moderne, personnel attentif et disponible, chambre très propre et surtout cet hôtel est situé dans un quartier tranquille.à 40 minutes à pied de la Rambla et autres artères animées. Je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour nous recommander aux futurs clients. Nous tenons compte de tous les détails qui ont contribué à faire plus agréable votre séjour parmi nous. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°13 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°31 des hôtels familiaux à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, T4B, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.