“Tout simplement au top!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 515 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Tout simplement au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un WE à l'occasion de notre anniversaire de mariage (2 cocktails offerts pour cette occasion d'ailleurs!). Situation idéale, métro L1 rocafort à 50m de hôtel. Personnel compétents, sympathiques, disponibles et de très bons conseils. Mention spéciale à Tatiana, Monica et Adrien qui ont été parfaits! Chambre pas très grande mais bien aménagée et literie impeccable (les oreillers mériteraient un peu plus d'épaisseur à notre goût, cependant). Bref, nous reviendrons c'est sûr, merci encore!

• Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

très bon hotel et parfaitement situé. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Le personnel est agrèable mais pourrait donner un peu plus d'information et de renseignement sur les sorties et restaurants à ne pas manquer.
Le bar sur la terrasse est très sympa ainsi que le petit déjeuner, je reste par contre deçu concernant le diner qui n'avait rien d'exceptioonnel (nous étions d'ailleurs seul dans la salle...)
Quoi qu'il en soit c'est un très bon choix, à reserver les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

parti en famille pour visiter cette tres belle vill nous avons apprecie le service le petit dejeuner la terrasse la literie la proprete que du bon partout 2 garage a proximite langue parlee francais anglais des pros a votre service

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon hôtel bien situé, propre et chaleureux ! J'y ai passé de bonnes vacances. Le personnel est efficace et très discret. J'ai surtout apprécié la décoration du restaurant et de la réception sinon l'environnement direct de l'hôtel n'est pas très attrayant.

• Séjour du novembre 2013
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons sélectionné cet hôtel après avoir lu les très bons avis sur Tripadvisor et nous sommes plus que satisfaits de notre choix. Tout était parfait dès l'accueil en fin de matinée :
amabilité, sourire, disponibilité, service attentif, confort et propreté de la chambre , décor et ambiance , bar, restauration et petit déjeuner ( formule complète ou rapide ) et tout cela pour un rapport qualité-prix plus que correct. L'emplacement est idéal à proximité d'une station de métro , non loin des principaux sites et pourtant hors de la zone très touristique. Si nous devons revenir à Barcelone c'est là que nous retournerons .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir voulu partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
BINCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un des meilleurs hotel de Barcelone. Accueil personnalise, personnel disponible, chambres confortable a la decoration soignee. Un must pour les voyages en famille; les chambres communicantes ou on a vraiment l'impression d'être chez soi ! C'est sur, lors de notre prochqain trip sur Barcelone, c'est ici que nous viendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hôtel à la décoration soignée, moderne et chaleureuse. A quelques pas de la station de métro Rocafort donc pratique pour se déplacer. Personnel tout simplement adorable, et parlant français pour la plupart. Chambre et salle de bain propres et confortables. Collation offerte de 17h à 19h mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. Et enfin, cerise sur le gâteau, terrasse splendide sur le toit: idéal pour prendre un verre et profiter de la douceur de l'automne barcelonais. En bref, un très bel endroit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°15 des hôtels romantiques à Barcelone
N°27 des hôtels de luxe à Barcelone
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°76 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.