“QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 516 hôtels à Barcelone
Bonneville-sur-Touques, France
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel impeccable et idéalement situé - personnel au petits soins des clients- propreté irréprochable- très bonne literie - décor génial et extremement soigné ! hotel a découvrir
ou a revisiter SANS HESITATION !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour partager votre opinion en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: situation, personnel serviable et attentif, propreté, très bonne literie et décoration,... Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous, merci pour le conseil que vous mettez gentiment à la portée de futurs clients.

1 493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable ,très bon confort ,personnel aux petits soins (ils se sont démenés pour nous trouver des billets d entrée pour la sagrada familial ),et professionnel .Très bonne literie avec une mention spéciale aux draps qui sont d une douceur incroyable ,(ou est le secret..,?)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'y suis allée avec une amie 4 jours, l'hôtel est simplement sublime.
Situé en plein centre ville avec une station de métro à 50 metres

Les chambres sont spacieuse et les lits super confortable, la salle de bain est impeccable le tout dans un décor design superbe!

les petits déjeuner sont présenté en buffet, avec du sucré et du salé dont du jambon et du chorizo espagnol excellent!

Le personnel, qui majoritairement parle français est au petit soin pendant tous le séjour, bref je retournerai très brièvement ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
longvic
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très agréable où nous avons passé 5 nuits. Le personnel ainsi qu'Antoine, le propriétaire sont au top, très sympathique et aux petits soins avec leurs clients. Chambres très sympa, climatisation très efficace et silencieuse, belle salle de bain. Très belle terrasse bien meublée au septième étage. Ambiance très cosy au zinc bar. Buffet somptueux au petit déjeuner. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone, c'est évident.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située côté cour, vous serez certains d'être au calme.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Parfait! conforme à tous les commentaires que j'ai pu lire avant de partir.
bien situé, personnel adorable, hotel confortable, propre et joli design; On y est bien tout de suite;
La terrasse et sublime, pas pour la vue mais pour ses jolis fauteuils , ses plantations, sa musique douce, et les bons cocktails...bravo!
petit déjeuner : ne cherchez pas ailleurs, il est parfait!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe accueil dans cet hôtel situé à 30 minutes en bus de l'aéroport , service souriant et attentionné, un petit déjeuner parfait , wifi, des chambres chics et confortables, on a adoré ; l'hôtel avait prévu deux chambres mitoyennes pour notre famille , parfait ! ambiance piano bar le soir et terrasse superbe avec vue sur Barcelone ; un espace détente vers 17 h vous attendra avec boissons et gâteaux , et internet à disposition. Il ne vous reste plus qu'à réserver !!

Astuce pour la chambre : préférez le 5è étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont descendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons vous revoir à bientôt à l’hôtel Villa Emilia. Merci pour votre recommendation personelle!
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En tout premier lieu il convient de saluer la qualité du service. L'accueil est assuré par des francophones ou des personnes qui parlent français et qui sont aux petits soins pour régler vos problèmes (j'en ai eus !) et vous conseiller. L'hôtel est très bien situé à 2 pas d'une station de métro (Rocafort) qui vous conduit en quelques stations vers la place de Catalunya d'où la plupart des activités touristiques sont organisées. La chambre est très agréable, la literie confortable et l'insonorisation (contrairement à certaines critiques) performante. Le petit déjeuner (10 € si vous les prenez tous pendant votre séjour) est vraiment excellent. L'ambiance générale et la décoration sont chaleureuses. Le rapport qualité prix est ajusté au bon niveau. Bref une excellente adresse. A rajouter - méfiance sur les Ramblas et dans les rues aux alentours. La réputation de cette zone comme étant l'un des endroits les plus fréquentés au monde (un équivalent de Copacabana à Rio !) par des pickpockets et autres détrousseurs des temps modernes n'est pas usurpée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Emilia

Adresse : Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°32 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.