“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 516 hôtels à Barcelone
VAR
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour de 3 nuits à Villa Emilia pour le réveillon du jour de l'an. Boutique hôtel moderne, belle décoration des pièces communes, personnels très agréables parlant français .
Les chambres et salle de bains sont spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux, gouter de 5 à 7h gratuit. La terrasse sur le toit au soleil le 1er Janvier: un vrai plaisir... L'ensemble fait que l'on se sent comme à la maison...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.

• Suédois en premier
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel à proximité du métro pour découvrir la ville!! La chambre et très confortable avec une belle salle de bain et d'une grande propreté le petit déjeuner est très copieux le personnel très pro!! une très bonne adresse!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous apprécions votre opinion sur notre hôtel, c'est toujours intéressant de savoir comment nos clients évaluent leur séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.
kain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très très bien situé, au calme et de grande classe !
Métro à proximité, il vous emmène partout en ville avec une grande facilité !
Vous êtes accueillis en Français et l'on vous donne de bons conseils pour vous rendre en ville
Le petit déjeuner est très copieux ! Jus de pamplemousse, jus d'orange, vin, Cava ... Pour tout les goûts ...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière de l'hotel et très calme ! Le quartier est cependant re...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir voulu partager votre opinion avec d'autres voyageurs en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: situation, personnel, petit déjeuner,... Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hotel et il est nikel.
Il est très bien situé a quelques mètres du métro, il est propre et la literie confortable! Il a donc répondu à mes trois exigences principales lorsque je suis dans un hotel.
Le pdj est quant a lui bon sans être extraordinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour partager avec d’autres voyageurs tous ces aspects de votre séjour qui vous ont semblé intéressants: Situation, literie et propreté. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
Bonneville-sur-Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel impeccable et idéalement situé - personnel au petits soins des clients- propreté irréprochable- très bonne literie - décor génial et extremement soigné ! hotel a découvrir
ou a revisiter SANS HESITATION !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour partager votre opinion en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: situation, personnel serviable et attentif, propreté, très bonne literie et décoration,... Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous, merci pour le conseil que vous mettez gentiment à la portée de futurs clients.
Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable ,très bon confort ,personnel aux petits soins (ils se sont démenés pour nous trouver des billets d entrée pour la sagrada familial ),et professionnel .Très bonne literie avec une mention spéciale aux draps qui sont d une douceur incroyable ,(ou est le secret..,?)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'y suis allée avec une amie 4 jours, l'hôtel est simplement sublime.
Situé en plein centre ville avec une station de métro à 50 metres

Les chambres sont spacieuse et les lits super confortable, la salle de bain est impeccable le tout dans un décor design superbe!

les petits déjeuner sont présenté en buffet, avec du sucré et du salé dont du jambon et du chorizo espagnol excellent!

Le personnel, qui majoritairement parle français est au petit soin pendant tous le séjour, bref je retournerai très brièvement ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Emilia

Adresse : Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°18 des hôtels familiaux à Barcelone
N°20 des hôtels de luxe à Barcelone
N°25 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.