“Marvelous !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 514 hôtels à Barcelone
“Marvelous !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits a l'hôtel Villa Emilia, le personnel est très charmant, disponible et agréable, la chambre était très bien : spacieuse et bien équipée
Le brunch est juste parfait et très abordable niveau prix !!
Nous y retournerons certainement si nous revenons a Barcelone

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour partager votre opinion en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: le personnel, la chambre, le brunch, ... Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.

Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel chaleureux, petite structure, convivialité assurée. Nous y étions pour le réveillon de Noel, et avons été agréablement surpris du rapport qualité prix du repas. C'était parfait, personnels très attentifs et parlant français. Très apprécié également la collation servie entre 16 et 19h.
Seul bémol, notre chambre coté rue, trop bruyante. Nous recommanderons cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir voulu partager votre opinion avec d'autres voyageurs, c'est toujours intéressant de savoir comment nos clients évaluent leur séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel en fonction des commentaires, et je dois dire qu'ils sont justifiés.
Tres bon acceuil, chambre sympa, propre et calme.
Le bar est tres bien egalement avec une equipe tres agreable et les tarifs sont trés democratiques pour un hotel de cette gamme.
On y reviendra c'est certain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Villa Emilia pour le réveillon du jour de l'an. Déco très sympa. Une belle ambiance. Un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse, parlant français. Les chambres sont propres spacieuses avec une excellente literie. Salle de bain propre. On peut y diner.
Station de métro proche. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci pour nous recommander aux futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez transmis vos impressions sur votre séjour et que vous ayez eu un agréable temps de loisirs avec notre équipe. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

4 nuits dans cet hôtel de qualité, charmant et accueillant. Le personnel est présent et efficace, de plus le français ou l'anglais est parlé couramment. les services proposés sont de qualité et l'ambiance est très agréable: petit déjeuner copieux, un bar "le Zinc Bar" où vous pouvez manger quelques plats en musique (piano jazz), goûter de 17 h à 19 h offert, déco moderne et confort général de bonne facture. Un hôtel qui fait honneur à ces 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous apprécions tout particulièrement votre recommandation aux futurs clients.
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour de 3 nuits à Villa Emilia pour le réveillon du jour de l'an. Boutique hôtel moderne, belle décoration des pièces communes, personnels très agréables parlant français .
Les chambres et salle de bains sont spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux, gouter de 5 à 7h gratuit. La terrasse sur le toit au soleil le 1er Janvier: un vrai plaisir... L'ensemble fait que l'on se sent comme à la maison...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel à proximité du métro pour découvrir la ville!! La chambre et très confortable avec une belle salle de bain et d'une grande propreté le petit déjeuner est très copieux le personnel très pro!! une très bonne adresse!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous apprécions votre opinion sur notre hôtel, c'est toujours intéressant de savoir comment nos clients évaluent leur séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.