“Confort et quiétude” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 518 hôtels à Barcelone
Deauville, France
“Confort et quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hotel proche du métro
Cadre très agréable, comme les chambres
Personnel très accueillant et serviable parlant plusieurs langues
Bons petits déjeuner et frais
Terrasse agréable et soirées musicales variées

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours durant les vacances de Pâques 2014 grâce à un ami qui le connaissait et nous n'avons pas été déçus.
Le Directeur, Antoine Dubois qui est français, a vraiment le sens du service et cela se ressent dans toutes les prestations.
Les chambres sont impeccables, le décor personnalisé (regardez la poubelle qui se trouve dans la chambre !), la terrasse est une merveille, le restaurant excellent et le petit déjeuner est également formidable.
De plus, tout est étant proche des ramblas (le métro est en face de l'hôtel et 2 stations le séparent de la plaça Catalunya), l'hôtel en est à la fois éloigné, ce qui rend les nuits très calmes.
Tout le monde était enchanté par cet hôtel à tel point que lorsque nous avons changé (il n'y avait plus de disponibilité), le nouvel paraissait bien fade.
A si tous les hôtels étaient comme Villa Emilia !
Je vous le recommande très fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

J'ai passé avec ma femme un super séjour dans cet hôtel . Je le recommande fortement , l'accueil est super , le service au top . Cet hôtel est en plus près d'une rame de métro ( juste à deux station de la place catalunya ) . Le grand plus parking juste à côtés de l'hôtel pour garer sa voiture .

Séjour du décembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné en amoureux pour 2 nuits à la Villa Emilia et cet hotêl est tout simplement parfait! Le personnel à la réception est serviable et de bon conseil. Les serveurs du bar et de la terrasse sont souriants, rapides et efficaces. Nous avons diner sur la terrasse pour un menu barbecue et c'était super bon de l'entréeau dessert.
La chambre est bien aménagée, propre et la literie est super bonne.
Nous avons bien profité du petit déjeuner. Il y avait : du jus d'orange frais, du thé, du café (minute de la machine au bar), des yaourts, des pains, des charcuteries, des couques, du cake, des oeufs à se cuire, des kellogs etc etc...
Nous rebookerons dans cet hotel pour notre prochain voyage à Barcelone, ça c'est sur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé 4 nuits à la Villa Emilia à l'occasion d'un city trip avec ma fille. Le design est contemporain et l'ambiance est très chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et décorées avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner servi au zinc-bar est copieux et varié. Très bonne table.
L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux. Le personnel est très sympathique et aux petits soins du matin au soir sur la terrasse du dernier étage où est aménagée un superbe bar.
L'hôtel est idéalement situé entre la Plaza Espania et la Plaza Catalonia.
Notre séjour dans cet hôtel a été magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Emilia. Nous avions profité d'une promotion avec verychic comprenant les petits déjeuners express (jus de fruit frais pressé, petite viennoiserie ou sandwich et boisson chaude), un apéritif de bienvenu + tapas, minibar et goûter. Tout était parfait, les chambres très propres et décorées avec goût. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaînes françaises à la télé (france 24 et arte...).
L'accueil a été très sympathique notamment au zinc bar dont nous avons adoré la déco et le piano bar. Les tapas du restaurant sont excellents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Seulement une nuit passée dans cet hôtel, mais un agréable moment. Belle chambre design, très bonne literie, belle salle de bain. Au dernier étage, une terrasse sur laquelle vous pouvez boire un verre ou ne serait-ce que lire. Et au rez de chaussée un restaurant avec plat et tapas de très bonne qualité. Personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°15 des hôtels romantiques à Barcelone
N°19 des hôtels familiaux à Barcelone
N°20 des hôtels de luxe à Barcelone
N°41 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.