“Accueil soigné dans un cadre design” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil soigné dans un cadre design”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel personnel accueillant professionnel et attentif. Chambre bien aménagée et très propre. Petit déjeuner de qualité aussi bien sucre que sale. Charcuterie et fruits excellents. Jus de fruit frais large choix de boissons chaudes . situé proche du métro. Belle terrasse au dernier étage.

• Séjour du mars 2015

Mougins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

deco moderne, hôtel propre et bien insonorisé.
Chambres très cosy et très bien décoré
L'hôtel est Très bien situé (100m d'une bouche de métro).
Le petit déjeuner est super et qu'avec des produits frais.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la station du métro Rocafort (L1). Décoration raffinée et moderne, très agréable. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d'avoir le plaisir de vous accueillir.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel,déco magnifique,chambre spacieuse,lit très confortable.Roof top très agréable surtout avec le grand soleil qui nous a accompagné tout le long de notre séjour.
Accueil chaleureux,personnel aux petits soins.
Buffet du petit déjeuner délicieux avec des produits de qualité,un régal tout simplement.
Hôtel très bien situé,métro au coin de la rue.
Le vendredi soir pianiste et chanteur,magique!!
Nous reviendrons avec plaisir!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été si à l'aise chez nous. Nous apprécions tout particulièrement votre intention de revenir et nous visiter à nouveau. Merci d’avoir partager votre opinion avec d’autres voyageurs!
Tulle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé station de métro proche, personnel extra, le petit déjeuner est à tomber la chambre est très bien décorée ainsi que tout l'établissement...Bref on s'y sent très bien, je le recommande vivement.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Merci pour nous recommander aux futurs clients! Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d'avoir le plaisir de vous accueillir.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé à 2 ou 3 stations de métro du centre, parking à proximité immédiate .
Très proche également du centre commercial des Arenas.
Un accueil excellent, poli, en français .
Décoration raffinée, moderne, pour le bar et les salons très agréables .
Petit déjeuner servi dans un endroit cosy, très bon choix de produits, avec le personnel toujours très agréable, serviable .
2 verres de vin nous ont été offerts, avec des pintxos, fort appréciés.
Ma demande d'étage élevé pour la chambre a été respecté, car du bruit dans la rue .
Une terrasse sur le toit agréable, très bien entretenue qui doit être agréable en été.
La chambre est très propre, rangements pour les vêtements, enfin une salle de bain où on peut déposer ses affaires, il y a de la place . Design , qui change des hôtels sans âme.
En revanche, une remarque à faire sur la dureté du matelas .
Sinon, c'est une adresse où nous reviendrons .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel et nous sommes ravis que celui était à l’hauteur de vos attentes. Concernant les matelas, c’est très difficile trouver le matelas qui correspond au goût de tout le monde. Il y a des personnes qui sont ravis pour la dureté du matelas et des autres qui préférent des matelas plus soft. Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire le commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel cosy et sympa, avec une décoration chaleureuse. Il se trouve à 2 mn du métro Rocafort et les centres d'intérêts sont accessibles facilement. Accueil correct, personnel serviable et disposé à donner des conseils sur les bonnes adresses. L'odeur diffusée dans la chambre est agréable et la bouteille de vin offerte dans la chambre est appréciable. Le petit déjeuner est correct sans aucune folie, le choix est réduit, mais la qualité est plutôt bonne.

Cependant, il est difficile de qualifier cet hôtel de 4 étoiles: la chambre est très petite, salle de bains sans baignoire, il n'y avait pas de verres pour nous servir de l'eau du mini-bar, pas de papier ni stylo pour écrire, mauvaise sonorisation de la chambre, lit assez dur, salle de bains avec le strict minimum, puis nous avons demandé des couverts car nous avions des pâtisseries à manger le soir mais le room service nous a simplement demandé de récupérer nous même ces couverts ! Bref, il manque le minimum devant exister dans un hôtel, de surcroit pour un 4 étoiles.

Nous avons néanmoins apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour exprimer votre opinion ça s'est très important pour nous aider à améliorer notre service dans l’avenir. A l’hotel Villa Emilia nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients pour ainsi améliorer notre service et nos offre.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Chambre propre et sobre.
Le personnel est agréable et disponible.
Le restaurant sans être gastronomique (nous sommes en Espagne...), propose des produits raffinés et frais.
Une carte simple mais efficace pour une soirée où nous n'avions pas envie de manger à l'extérieur.
Le buffet de petits déjeuners offre aussi variété et fraîcheur. Jus de fruits pressés, charcuterie, fromage, etc...
Nous sommes loin des grandes chaînes et autres "usines" à touristes qui proposent des choses insipides.
En résumé une adresse discrète, proche de tout ou nous reviendrions volontiers !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants et agréables. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°21 des hôtels de luxe à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
N°49 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Splendia, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.