“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 514 hôtels à Barcelone
Vinezac, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hotel moderne et looke. Nous y avons passe trois nuits au calme parfait dans une grande et belle chambre moderne. Toit terrasse tres agreable avec un barbecue organise chaque jeudi et Samedi. Personnel agreable et prevenant. Metro a 50 metres pour ceux qui voudrait eviter de trop marcher. Pas de parking a l hotel mais un accord avec un centre commercial à 30 metres, par contre tarif élevé malgrés les 50 pour cent obtenu grace a l hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre donnnant sur terrasse batiments sans vue mais sans aucun bruit.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En mai 2014 nous avions testé la terrasse de cet hôtel et le cadre nous a convaincu de revenir pour y séjourner.
Nous avons été très bien accueilli, la chambre était spacieuse et agréable. Seul regret il n'y avait pas de vue mais du coup c'était très calme ! Le petit déjeuner était très bon avec des produits frais et des jus de fruits pressés. De plus, l'hôtel est situé à seulement 10 min à pied de la plaça de catalunya et il y a possibilité de bénéficier d'un parking à proximité pour un prix raisonnable pour Barcelone. À recommander.

Séjour du mai 2015
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons appréciés l'accueil en français et la décoration soignée de l'hôtel. Chambre familiale confortable à l'arrière au calme. Très peu de chaînes tv en français. Bémol sur la qualité du papier de toilette indigne d'un 4 étoiles ! L'aménagement du bar sur la terrasse n'est pas aussi agréable que sur les photos du site internet. A quoi servent les chaises de bar situées face à une palissade ??? A part cela, l'hôtel est situé à 20 min à pied de la place Catalunya.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes heureux que vous vous ayez sentis accueillis dans notre hôtel et que vous ayez aimé la décoration, la chambre et la situation, près du centre-ville, mais à la fois éloigné des zones touristiques et du bruit. Nous regrettons que d’autres aspects n’aient pas été aussi satisfaisants, nous tenons compte de vos comentaires. Merci pour avoir exprimer votre opinion et la partager dans Tripadvisor. Nous souhaitons que vous ayez passé un bon séjour à Barcelone.
coquelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas de regret sur ce choix excellent près de la place Espanya parc Montjuic et Las Arenas
Accueil très pro et avenant par une charmante réceptionniste , parfum d ambiance musique Lounge , visite de la chambre pour valider si cela convient ....Tout est bien nous sommes dans un établissement design .Notre chambre au 5eme (55) est parfaite clim inaudible, belle salle de bain ,bonne surface , super lit très large avec des draps très soyeux , agréable ....Côté restauration nous avons dîné le soir avec un menu à 21 € très correct .Nous étions heureux d être en fond de salle car le pianiste à joué non stop pendant deux heures , un peu saoulant et un peu trop fort...Le petit déjeuner était extra beau choix de produits frais et café expresso ou capucinô à la demande Nous avons fait soirée sur la terrasse du 7eme devant un bon cocktail affalés dans les confortables fauteuils après une dure journée barcelonaise faite de marche et de visite .Nous avons trouvé facilement l hotel avec le GPS et notre auto était garée à 100 m dans un parking souterrain sécurisé avec gardien grâce à un accord avec l hotel le parking nous a coûté19 € par tranche de 24 h ce qui est raisonnable à Barcelone Il y'a devant l hotel 4 places réservées pour charger ou décharger les bagages facilement ...Nous reviendrons sûrement dans cet hotel lors d un prochain séjour . J avais hésité avec le B hotel qui possède certes une piscine sur le toit face à las Arenas ,mais quand vous voyez le trafic routier devant cet hotel 4 voies + sortie de tunnel vous pouvez penser que les nuits doivent être agitées, ce qui est loin d avoir été notre cas à Villa Emilia .....

Astuce pour la chambre : Sur l arrière ou en façade sur les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous partagiez avec nous vos impressions sur votre séjour à l’hotel Villa Emilia. Nous souhaitons que nous soyons un de vos hôtels parmi ceux de votre choix lorsque vous visiterez à nouveau Barcelone. Nous meilleurs compliments!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ravis de l accueil une belle terrasse ou l on se s'en bien .une chambre agréable et propre la salle des petits déjeuner superbe et un buffet copieux et diversifier on i reviendra une adresse à retenir

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre recommendation personelle! Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d'avoir le plaisir de vous accueillir.
bullion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé et au calme, tout se visite à pied. Très bon accueil et personnel du restaurant très gentil et professionnel. Déco charmante, on se sent comme à la maison, pas trop de chambres. Thé,café et viennoiseries à disposition vers 17-18h en mezzanine. Belle terrasse sur le toit pour prendre un verre. Piano bar en fin de journée. Allez-y vous serez convaincus!

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieur sans vue particulière mais très calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hôtel agréable et personnel sympathique ainsi que tres bon déjeuner mais seul défaut aucune spécialité locale et il fait un peu trop chaud dans les chambres. A part ça je le conseille vivement. Il y a plusieurs bars à proximité mais pas de vrais restaurants

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Emilia

Adresse: Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°15 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°31 des hôtels familiaux à Barcelone
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, T4B, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelone
Hotel Villa Emilia Barcelona
Villa Emilia Hotel Barcelone
Emilia Barcelone
Emilia Hotel Barcelone
Villa Emilia Hotel Barcelona
Emilia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.