“A éviter........” 2 5 étoiles

Classé n°422 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Simiane-Collongue
“A éviter........”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon uniquement pour des étudiants.... La propreté des salles de bain (communes) laisse véritablement à desirer. Aucune possibilité de poser ses affaires etc... Petit déjeuner horrible....
Point positif ouvert 24/24

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La pire expérience que j'ai vécu de ma vie. La pire organisation que j'ai vu. Ils avaient cancellé notre réservation. Pas de cuisine. Et déjeuner très simple. Le seule point positif est l'emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Voyages entre copines. Bien situé, en plein centre ville. Station de metro a coté. Accueil 24/24. Propre. Prevoir une piece de 2 euros pour casiers qui sont assez grands pour mettre une valise. Les gens de l accueil sont aimables. Petit dejeuneur pas terrible. Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je suis restée deux semaines avec une amie dans cette auberge.
La premiere semaine tout semblait parfait, les gens agréables, l'accueil et le staff super sympa et nous avions le plaisir de sortir avec les gens de l auberge puisque chaque soir des soirees étaient organisées. Mis a part le petit déjeuner (frenchement mauvais), les services proposés (bien que juste basiques) nous suffisaient amplement.
Cependant a partir de la deuxieme semaine, nous nous sommes rendues compte que des bed bucks (apparemment punaises de lits) nous piquaient chaque nuit jusqu'a ce que notre corps finisse par etre entierement recouvert de petits boutons qui grattent.
Cela nous a gaché notre fin de voyage puisque nous devions allées a la laverie tous les jours et seller nos valises pour que les betes ne se propagent pas.
Nous n'avons eu aucune compensations et de multiples tracas, ce qui nous a malheureusement laissé, un gout amere de cette si belle ville qu'est Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Cette auberge n'a pour moi qu'un seul point positif: sa situation géographique. Elle est parfaitement située au coeur des ramblas, dans une petite rue perpendiculaire.
Mais pour le reste, c'est autre chose. Nous avons passé 5 jours dans cette auberge (nous étions à 3), 4 nuits passées dans un dortoir de 10 lits, placés l'un sur l'autre, avec une salle de bain. Celle ci ne fermait pas à clé, pour aller aux toilettes et prendre sa douche, vaut mieux avoir quelqu'un qui surveille avc soi.
Une fenêtre: elle donne sur un mur! Autant dire qu'on ne voit jamais clair si on n'allume pas la lumière. Et pour combler le tout, elle est était située juste à côté de celle du réfectoire. Comme il fait chaud, toutes les fenêtres sont pratiquement toujours ouvertes: A 8h vous êtes réveillé par les personnes qui vont petit-déjeuner. Entre tps, vous êtes réveillé par les différentes personnes qui entrent et sortent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je crois que j'ai réussi à dormir au maximum 4h en une nuit!
Le petit-déjeuner: faut vraiment avoir faim! Autant sortir et aller déjeuner au coin de la rue!
A disposition: 4 ordinateurs avec internet gratuit, histoire de s'évader un peu!
Il y avait aussi une salle de bain commune reservée aux filles (elle nous aura bien servi!)

Certes, ce n'est pas cher, mais tout de même, le minimum pour moi n'y était pas! Je déconseille fortement!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

J ai passe 4 nuits dans un dortoir de 10 personnes dans cette auberge. Le ménage semble être fait tous les jours mais c est loin d' etre nickel, parfois limite pour les douches ou les tables du réfectoire. On déplore que la seule fenêtre du dortoir donne sur un mur ce qui rend la pièce très sombre. Il y fait d' ailleurs très chaud et c est parfois très bruyant. Il est parfois impossible de dormir car d' autres personnes arrivent à n importe quelle heure.
Des casiers ferment à clé et permettent d y ranger ses valises.
La salle de bain de la chambre ne ferme pas à clé et il vaut peut être mieux se doucher dans la salle de bain commune. Il était apreciable que l une d' elle soit reservee aux filles.
Les toilettes sont plutôt correctes.
Le petit déjeuner est absolument infecte, il est préférable de manger autre part.
Le wifi est disponible ainsi que des ordinateurs.

Cette auberge permet d' avoir un pied a terre à Barcelone très bien situé pour pas trop cher mais on en a pour son argent... C est mal isolé et il est difficile de bien dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Des chambres sales, très petite avec très peu de lumière...
Les salles de bain étaient absolument dégoutantes.
Des bêtes ( Punaise) dans les lits, une personne s'est faite piquée ( de gros boutons rouge) partout et nous avons du évacuer la chambre mais laisser nos valises, pour qu'une société extérieure vienne nettoyer la chambres, ils ont enlevés les plaintes, les matelas, la literie et on nous a dis que nos vêtements pouvaient être inféctés et que on pouvait en ramener chez nous... Solution, jeter les vêtements ou tout laver à 60, ce qui n'est parfois pas possible...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon
Dans l'ensemble le personnel était bien ... Mais certain très désagréable...
Je ne vous le conseille pas car ca nous a presque gâché notre séjour...

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Center Rambles Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Rambles Youth Hostel

Adresse: Carrer de Hospital 63, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°422 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Rambles Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center-Ramblas Backpackers' Auberge
Center-Ramblas Backpackers' Hotel Barcelone
Ramblas Backpackers Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Rambles Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.