Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar Barcelona

Enregistrer Enregistré
Hotel Miramar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Miramar Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Carlos Ibanez 3, 08038 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°80 sur 516 hôtels à Barcelone
nimes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjouné avec mon mari 3 nuits,nous y retournerons.Emplacement idéal.Nous avons une très belle chambre au calme comme nous l'avions demandé.
La piscine est très bien et permet de nager grace à son long couloir.
Lhotel et calme et reposant, ambiance romantique le soir!SPA désert mais existant et agréable.
Parking exterieur gratuit! Le seul hic:petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.Personel de bons conseils pour manger en ville
Bonne adresse pour vacances reposantes mais en ville!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'avant de l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Vraiment nous enchanté de lire vos commentaires. Les efforts de notre personnel se voient récompensés avec la pleine satisfaccion de nos clients.
Merci pour vos paroles.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    286
    139
    37
    29
    28
Consultez les avis pour
64
267
10
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hautefage-la-Tour, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très agréable, personnel discret mais bien présent! Ne parle pas français. Lit pour bébé rajouter et de bonne qualité. Chambre spacieuse et propre. (Chambre prenium). Vue sur le port un peu caché par un arbre. Une fois hors de l'hôtel parc très agréable et vue sur mer ou ville. Petit soucis le soir tard on a un peu entendu le bar/ lounge. Prévoir taxi ou bus pour se rendre en ville car hotel a 20 min à pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : Belle chambre accès terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci infiniment "Emick47" pour vos paroles,
Nous sommes trés heureux de lir vos môts et de constater le succés de votre séjours a Barcelone.
Nous esperons dans votre prochain trip, pour répeter cette agéable experience.
Merci et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je n'ai pas pour habitude de poster des avis sur tripadvisor ni de perdre mon temps à critiquer certains endroits, même si je trouve les commentaires de ceux qui le font souvent utiles.
Je tiens à dénoncer un endroit absolument atroce qui prend sérieusement les clients pour des abrutis.
En vacances 4 jours à Barcelone avec mon petit ami, alors que je passais mon Barreau afin de devenir avocat, je souhaitais profiter de cette courte période pour me reposer avant les semaines difficiles qui m'attendaient.
Quelle ne fut pas l'horreur de notre séjour!
Nous sommes arrivés tôt, nos bagages ont été pris en charge et gardés à la consigne et nous avons été exhortés à nous rendre à la piscine de l'hôtel (sur le toit, dans un endroit sois disant sécurisé, ou tous les clients profitaient de leur ipad dans le piscine et laissaient leurs affaires sous la surveillance du manager du pool bar).
Nous avons posé nos sacs sur la chaise longue, et le temps de se mouiller dans l'eau (environ 35 secondes) je regagne ma place près des transats et nos sacs ont disparus!!!!
Malgré les sincères (sic) excuses de l'hôtel, nous assurant que c'était la première fois (ce qui ne semble pas être le cas au vu des nombreux commentaires défavorables et témoignant de faits similaires), on nous demande après déclaration à la police de Barcelone d'envoyer les factures de nos effets volés afin que l'hôtel fasse jouer son assurance (10000 euros de perte, montres, sacs à mains, portefeuilles, ordinateurs... Sans oublier les passeports qui nous ont valu de longues heures à l'ambassade en plus de la journée perdue au commissariat). Cela fait un an que cet hôtel minable se fiche de nous, ne daignant pas nous répondre ni par mail ni par téléphone, ni nous passer le manager (qui ne doit pas exister), et je me suis vue confrontée à certains employés au téléphone apparemment nouveaux et extrêmement choqués par notre histoire.
Bref, si vous souhaitez passer un agréable séjour dans un hôtel 5 étoiles, FUYEZ celui la, il n'en vaut aucune et vous serez escroqués sans aucune vergogne.
Pour ma part, détentrice de mon diplôme d'avocat et après 83 mises en gardes diverses et variées par mail, téléphone..., je vais désormais avoir recours à la Justice espagnole et porter plainte officiellement.
N'ACCORDEZ EN AUCUN CAS VOTRE CONFIANCE A DE TELS VOLEURS

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bonne prestation et surtout un parking gratuit ce qui est rare à Barcelone.Belle vue côté mer et connexion avec la ville par le téléphérique. Le petit déjeuner est très complet avec un cuisinier. Spa pas très chaleureux mais complet.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Vraiment nous enchanté de lire vos commentaires. Les efforts de notre personnel se voient récompensés avec la pleine satisfaccion de nos clients.
Merci pour vos charmante paroles.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herblay
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passe trois nuits au miramar et nous avons accumulé les problèmes ( chambre avec vue non souhaitée, chambre non nettoyée, climatisation qui fuit, champagne éventé...) aucun geste commercial.. Sinon Hotel au calme a proximité de Barcelone, le cadre est agréable !!
Malgré cela nous n y retournerons pas ....

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous apprécions le fait que vous vous passiez une partie de votre temps précieux pour nous donner votre opinion.
Nous regrettons tous les ennuis qui vous pourraient avoir connu.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, et nous continuerons á travailler pour améliorer nos services et maintenir la satisfaction de nos clients.
Nous serons enchantés de vous accueillir encore une fois dans le future prochain pour pouvoir vous montrer que nous avons vérifié toutes ces détails et vous assurer un séjour comme vous avez prévu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bel endroit design recherché, équipements (piscine sauna hammam, etc.) de qualité. Seul bémol un stand de tir à proximité qui trouble la quiétude de l'endroit en journée, prendre chambre côté mer !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous regrettons que le bruit vous dérangeait. Nous apprécions toutefois vos commentaires , il nous aideront à renforcer ces domaines d'amélioration que nous avons discuté.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pays Basque
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellentes prestations pour cet hôtel haut de gamme qui dispose d'une vue imprenable sur la ville. Personnel polyglotte très accueillant. Literie impeccable. Bémol : tarif du petit déjeuner très élevé (28€) pour un service très classique.
Restaurant réellement excellent !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Miramar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar Barcelona

Adresse : Plaza Carlos Ibanez 3, 08038 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Barcelone
N°45 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°60 des hôtels de luxe à Barcelone
N°62 des hôtels romantiques à Barcelone
N°107 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Miramar Barcelona 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Barcelone
Miramar Barcelone
Miramar Hotel Barcelone
Hotel Miramar Espagne
Miramar Barcelona Hotel
Ac Miramar
Barcelone Hotel Miramar Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.