“à fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Mont-Thabor

Hostal Mont-Thabor a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mont-Thabor
Hostal Mont-Thabor
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Ramblas-86, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°399 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Chonburi, Thaïlande
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel délabré et vétuste. Graffitis dans l'entrée commune avec un magasin de souvenirs. Carrelage ébréché. Chambre épouvantable, rideaux pendouillants aux fenêtres, sanitaire en trés mauvais état et très ancien. Toilettes communes très mal entretenues. pour trois personnes il n'y avait que deux serviettes de toilette, pas de tapis de bain ! Placard mural minable avec un seul cintre ! Par contre les draps étaient propres et changés une fois pour quatre nuits. Il y avait un ventilateur et une petite TV branchée seulement sur CNN international !

Par contre situation idéale sur la Rambla, bruyant mais les chambres donnant sur l'arrière ce que nous avions, étaient plus calmes. En guise de balcon il y avait juste un mètre à peine de superficie.

Hôtel à fuir, ne mérite pas deux étoiles ! ! !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Etablissement tres bien placé
Ideal pour les gens qui souhaitent venir a Barcelone pour faire la fete (a 5 minutes à pied des lieux de fete)
Conseillé

• a aimé — rapport qualité prix et tres tres bon emplacement
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Positif (+):
Bonne situation, hôtel à 30 sec. à pieds de la station LICEAU (L3 verte) au plein milieu des Ramblas.
Fenêtre plus ou moins isolante, ce qui n'est pas du luxe étant donné que la pension donne sur les Ramblas.
Les chambres sont relativement récentes.

Négatif (-):
TRES TRES TRES bruyant la nuit! Pour ceux qui espèrent se reposer après de longues journées de visite, ne comptez pas là-dessus...Même avec les boules quiès, j'étais encore dérangé!!! Non seulement il y a le bruit des Ramblas (mais ça on peut comprendre vu la situation de la pension!), mais SURTOUT il y a le bruit:

-du patron et des nombreuses et tardives visites de sa communauté pakistanaise: à la réception il y a 2 canapés, 1 table et 1 TV pour le patron. Le patron y glande toute la journée, y mange et y reste couché sur le canapé à pieds nus. Le son de la TV est très fort même tardivement (j'ai même du aller lui demander de baisser un peu. Il l'a fait, mais il n'a pas apprécié que je me permette de lui demander cela). Ses amis pakistanais sont souvent présents tardivement et discutent fort en fumant des bidies sur de la musique Hindoue (l'odeur vient jusqu'aux chambres).
-des touristes peu scrupuleux (douches jusqu'à 3h00 du matin, claquage de portes).
-des prostituées avec leurs clients (douches jusqu'à 3h00 du matin, claquage de portes, bruits de talons etc.). La dernière nuit, nous avons assisté à une scène peu habituelle... Nous attendions à la réception que le Taxi arrive quand nous avons vu arriver un jeune homme accompagné d'une prostituée brésilienne plus âgée. Ils sont allés faire leur petite affaire et 20 min après, ils sortent. Le jeune homme s'en va et la prostituée était sur le point de payer la chambre quant elle a décidé de proposer ses faveurs au patron au lieu du paiement de la chambre...

L'entrée de la pension est commune avec celle d'un magasin de souvenirs tenu par des Pakistanais. Ils sont souvent nombreux devant l'entrée à stagner, ce qui est peu accueillant. De plus, il y a des graffitis sur le mur à l'entrée de la pension.

Les chambres sont mal nettoyées. Il n'est en effet pas rare de voir traîner par terre des cheveux ou des polis pubiens appartenant à de précédents locataires...

La climatisation ne fonctionne pas.

Pas de coffre-fort dans la chambre.

En résumé je déconseille fortement cette pension à cause du bruit, de son caractère peu accueillant et à cause du fait qu'il sert aussi d'hôtel de passes...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit, la propreté de la chambre, la qualité de l'accueil
  • Conseils/Astuces — N'y allez pas!
  • Séjour du octobre 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostal Mont-Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Mont-Thabor

Adresse : Ramblas-86, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°399 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Mont-Thabor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mont-Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Mont-Thabor Barcelone
Hostal Mont Thabor Barcelone
Hostal Mont-Thabor Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mont-Thabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.