“Globalement correct avec un super emplacement.” 4 5 étoiles

Equity Point Centric Hostel
C/ Passeig de Gracia, 33, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°184 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Pau, Aquitaine, France
“Globalement correct avec un super emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

> Emplacement parfait : à deux pas du métro, dans une rue où on peut déjà voir des bâtiments de Gaudi / non loin des Ramblas ou du Barri gotic à pieds.
> Niveau service : Attention aux frais en plus ! L'utilisation de la carte bancaire par exemple : 1€ de plus/pers./nuit si vous l'utilisez pour régler. Prévoyez du cash ! On vous propose une taie d'oreiller et un drap de dessous, pensez à votre duvet (+2€ pour un drap et une couverture). Mis à part cela, nous n'avons pas eu besoin de quoi que ce soit, donc, je ne sais pas s'ils sont réactifs en cas de questions/pépins, etc...
> Chambre : Nous étions dans une chambre de 6, jamais pleine avec des "coloc" sympas et peu bruyants. 6 casiers étaient proposés : pensez à vous munir d'un cadenas..mais ni trop gros, ni trop petit (comme le nôtre, qui ne passait pas... Sinon, ils en proposent à 3€ à l'accueil) La propreté de la salle de bain à notre arrivée (dimanche après-midi) était catastrophique ! Nous supposons que le ménage n'est pas vraiment fait le week-end (il était fait à notre retour dimanche soir) et que les occupants juste avant nous n'étaient pas des plus propres...
Il fait très chaud dans les chambres (je déconseillerai d'y loger l'été : là, il faisait environ 25° dehors et pas besoin de couverture pour la nuit !!) : 2 fenêtres qui s'ouvrent à peine pour aérer, petite clim' (qu'ils avaient peut-être quasi arrêtée?)
> Nuisance sonore : comme souvent, les murs sont fins et les portes claquent facilement. On entend facilement ce qui se passe dans le couloir. Heureusement, notre chambre était assez retirée, donc il n'y avait quasi pas de passage. (les boules Quies arrangent tout cela ! )
> Petit-déj' : Céréales, pain de mie (à toaster ou pas), jus de fruits, lait, thé, café, chocolat, margarine, confitures, miel, fruits. Si vous souhaitez plus, vous pouvez utiliser le frigo mis à disposition dans la salle commune pour y mettre vos propres aliments.

Astuce pour la chambre : La chambre 404, pour 6, est relativement au calme car pas côté rue et au fond du couloir. Cela n'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A l'acceuil, une personne, parfois deux, ce qui est largement insuffisant pour 400 lits. Prévoir donc de faire la queue pour toute demande.
Chambre correcte,propreté moyenne et literie de très mauvaise qualité, mais le pire est au niveau des sanitaires ou la propreté n'est clairement pas une priorité !

Quelques points positifs quand meme : le petit dejeuner est bien, et l'emplacement dans Barcelone est exceptionnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hostel est idéalement placé au coeur de Barcelone.
Les chambres sont grandes, et nous avons eu de la chance la notre n'était pas pleine, et nos cohabitants n'étaient pas trop bruyants ( ce qui varie énormément en fonction des différents séjours.)
les sanitaires étaient propres, même si l'intimité n'était pas vraiment une priorité.
Le personnel a été très agréable, et la communication en français était agréable.
Le rooftop est très agréable, ainsi que la grande salle commune.

Le petit déjeuner inclus est un vrai plus, servi de bonne heure permettant une grande journée de visite.
Nous ne nous sommes rien fait voler, et il y a des casiers dans chaque chambre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'auberge est grande (7 étages) et dans un très bel immeuble. La chambre était propre et équipée de casiers. Les lits ne grincent pas, ce qui est toujours appréciable.

Le petit déjeuner est très correct mais s'arrête à 10h.

L'emplacement est excellent, l'auberge est à 50m de la Casa Batlló, on voit d'ailleurs sont toit depuis la terrasse du 7ème.

La terrasse, parlons-en ! Une superbe vue sur les toits de Barcelone et des salons agréables pour boire un verre. Le bar est très peu cher comparé à ceux des alentours et le cadre est très agréable.

Un seul point un peu négatif : le staff n'était pas très informé. Ils n'ont pas su nous indiquer où garer la voiture et n'ont donné qu'une seule proposition d'endroit pour manger.

Très bonne auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-les-Maguelone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un personnel incompétent qui laisse rentrer des personnes alcoolisées qui vomissent dans vos chambres et qui viennent vous importuner dans votre sommeil. La propreté des dortoirs laisse à désirer (dortoirs qui ressemblent à des cages à lapins à la limite de la décence et de la sécurité en cas d'incidents (entassement de 14 personnes par chambre)) Lit dans le dortoir payé 25 euros en moyenne... un seul drap housse est fourni accompagné d'une taie d'oreiller (2 euros supplémentaires pour un drap...!) Pas de clim ms une fenêtre ouverte... bonjour les odeurs !!! En cas de contestation aucun remboursement n'est possible, personnel et gérant qui ne se remettent pas en question...
Bref une adresse à éviter ABSOLUMENT!!!
On vous passe les détails du petit déjeuner, dommage que l'on soit parties précipitamment suite à la constatation de bruits insupportables de vomissements de notre voisin de lit à la limite du coma éthylique...des photos auraient valu le détour.
Une chose est claire : un courrier sera adressé au gérant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clamecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Auberge très bien située, réception ouverte 24/24, chambres et sanitaires très propres, petit dejeuner gratuit et très bien fourni (fruits, boissons chaudes, céréales, jus de fruits...)des jus de fruits et des biscuits sont fournis si l'on part avant l'heure du petit déjeuner, personnel accueillant .
Possibilité de cuisiner dans la cuisine de l'auberge, plusieurs soirées sont organisées régulièrement.

Station de métro à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un accueil sympathique , une bonne ambiance , des sanitaires propres , tous pour réussir un séjour à Barcelone ! Le personnel nous a conseillé pour nos visites, nos sorties dès que nous le demandions. De plus l'auberge organise des visites et des soirées qui permettent à ceux qui ne connaisse pas du tout la ville de la découvrir. Je recommande vivement car malgré des chambres petites cette auberge est placé au centre de Barcelone a 2 min de la place Catalunya et des ramblas et dans un quartier très sur (même la nuit ).
Autant un lieu de repos pour ceux qui se lèvent tôt grâce à la salle commune, qu'un point de rendez-vous pour ceux qui poursuivent leurs aventures.
La cuisine est très pratique , ayant tous les ustensiles nécessaire et même des provisions d'urgence pour ceux qui ont oublié de faire les courses !
Bref , une très bonne adresse à retenir pour mes prochain séjour à Barcelone !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Equity Point Centric Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Equity Point Centric Hostel

Adresse: C/ Passeig de Gracia, 33, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°184 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point Centric Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centric Point Barcelone
Centric Point Hostel Barcelona
Centric Point Hotel Barcelone
Barcelone Centric Point Hostel
Centric Point Auberge
Equity Point Centric Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point Centric Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.