“Des gens ivres, toute la nuit dans les couloirs” 2 5 étoiles
Avis sur Equity Point Centric Hostel

Equity Point Centric Hostel a été ajouté à vos Favoris
Equity Point Centric Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   C/ Passeig de Gracia, 33, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Quimper, France
“Des gens ivres, toute la nuit dans les couloirs”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement, hyper bien placé au centre de Barcelone, Cette année, il a fait des efforts quant à la sécurité (aucun vol) et l'entretien régulier des sanitaires. Hélas, Malgré l'assurance de nuits paisibles, celle du lundi 26 mai a été un véritable cauchemar. Un groupe, occupant deux dortoirs, a passé la nuit à hurler dans les couloirs après avoir vider plusieurs bouteilles d'alcool dans la salle commune. C'est interdit parait-il, mais ça n'a pas gêné le staff.
Cette cavalcade nocturne, qui a perturbé nos 5 dortoirs, a aussi empêché le chauffeur de dormir. Son intervention à la réception, n'a pas été prise en considération par le personnel et le bruit a persisté jusqu'à 5 h du matin.
Auparavant, au moindre mouvement dans les chambres, les responsables étaient immédiatement interpelés par la surveillance.
Accompagnateurs, méfiez-vous du comportement désinvolte inadmissible du personnel Il annule le travaille de cohésion et interfère sur le programme. Surtout il menace directement la sécurité des jeunes.
A quand une nouvelle enseigne "Equity bourachera" ?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Equity Point Centric Hostel. Le personnel est très sympathique et l'auberge est très propre. L'emplacement est parfait et très proche de la rambla et des autres attraits de la ville. De plus, le petit déjeuner est inclus, ce qui est très apprécié. Je recommande fortement cet endroit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Auberge bien placée, Corté Inglès pour les courses alimentaires à proximité et à 10 min à pied des Ramblas pour sortir le soir. Metro en sortant de l'auberge.
Entrée du parking juste devant l'auberge (3.05E de l'heure très commode pour décharger la voiture et aller se garer ensuite au Parking VIAJEROS à 7euros la journée)
Nous avions une chambre de 2 x 2 lits superposés avec SDB-wc privés, suffisant pour dormir sachant qu'il y a des pièces dédiés à la détente (salle commune, salon au 7ème + une fantastique terrasse).
Cuisine : De grands frigos pour conserver ses courses, les moins : cuisine exiguë et matériel de cuisine très usé ou non renouvelé (10 verres pour l'auberge...)
Douches communes du 3ème : pas de porte aux douches, juste un petit rideau !!!
Accueil : sympa ; visites à pieds de 2heures organisées par l'AJ avec un guide départ à 11h (€ : chacun donne ce qu'il veut) ; soirées organisées en ville (ex : soirée tapas dans différents bars).

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus privilégier une chambre avec SDB pour les pudiques.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

> Emplacement parfait : à deux pas du métro, dans une rue où on peut déjà voir des bâtiments de Gaudi / non loin des Ramblas ou du Barri gotic à pieds.
> Niveau service : Attention aux frais en plus ! L'utilisation de la carte bancaire par exemple : 1€ de plus/pers./nuit si vous l'utilisez pour régler. Prévoyez du cash ! On vous propose une taie d'oreiller et un drap de dessous, pensez à votre duvet (+2€ pour un drap et une couverture). Mis à part cela, nous n'avons pas eu besoin de quoi que ce soit, donc, je ne sais pas s'ils sont réactifs en cas de questions/pépins, etc...
> Chambre : Nous étions dans une chambre de 6, jamais pleine avec des "coloc" sympas et peu bruyants. 6 casiers étaient proposés : pensez à vous munir d'un cadenas..mais ni trop gros, ni trop petit (comme le nôtre, qui ne passait pas... Sinon, ils en proposent à 3€ à l'accueil) La propreté de la salle de bain à notre arrivée (dimanche après-midi) était catastrophique ! Nous supposons que le ménage n'est pas vraiment fait le week-end (il était fait à notre retour dimanche soir) et que les occupants juste avant nous n'étaient pas des plus propres...
Il fait très chaud dans les chambres (je déconseillerai d'y loger l'été : là, il faisait environ 25° dehors et pas besoin de couverture pour la nuit !!) : 2 fenêtres qui s'ouvrent à peine pour aérer, petite clim' (qu'ils avaient peut-être quasi arrêtée?)
> Nuisance sonore : comme souvent, les murs sont fins et les portes claquent facilement. On entend facilement ce qui se passe dans le couloir. Heureusement, notre chambre était assez retirée, donc il n'y avait quasi pas de passage. (les boules Quies arrangent tout cela ! )
> Petit-déj' : Céréales, pain de mie (à toaster ou pas), jus de fruits, lait, thé, café, chocolat, margarine, confitures, miel, fruits. Si vous souhaitez plus, vous pouvez utiliser le frigo mis à disposition dans la salle commune pour y mettre vos propres aliments.

Astuce pour la chambre : La chambre 404, pour 6, est relativement au calme car pas côté rue et au fond du couloir. Cela n'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A l'acceuil, une personne, parfois deux, ce qui est largement insuffisant pour 400 lits. Prévoir donc de faire la queue pour toute demande.
Chambre correcte,propreté moyenne et literie de très mauvaise qualité, mais le pire est au niveau des sanitaires ou la propreté n'est clairement pas une priorité !

Quelques points positifs quand meme : le petit dejeuner est bien, et l'emplacement dans Barcelone est exceptionnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hostel est idéalement placé au coeur de Barcelone.
Les chambres sont grandes, et nous avons eu de la chance la notre n'était pas pleine, et nos cohabitants n'étaient pas trop bruyants ( ce qui varie énormément en fonction des différents séjours.)
les sanitaires étaient propres, même si l'intimité n'était pas vraiment une priorité.
Le personnel a été très agréable, et la communication en français était agréable.
Le rooftop est très agréable, ainsi que la grande salle commune.

Le petit déjeuner inclus est un vrai plus, servi de bonne heure permettant une grande journée de visite.
Nous ne nous sommes rien fait voler, et il y a des casiers dans chaque chambre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'auberge est grande (7 étages) et dans un très bel immeuble. La chambre était propre et équipée de casiers. Les lits ne grincent pas, ce qui est toujours appréciable.

Le petit déjeuner est très correct mais s'arrête à 10h.

L'emplacement est excellent, l'auberge est à 50m de la Casa Batlló, on voit d'ailleurs sont toit depuis la terrasse du 7ème.

La terrasse, parlons-en ! Une superbe vue sur les toits de Barcelone et des salons agréables pour boire un verre. Le bar est très peu cher comparé à ceux des alentours et le cadre est très agréable.

Un seul point un peu négatif : le staff n'était pas très informé. Ils n'ont pas su nous indiquer où garer la voiture et n'ont donné qu'une seule proposition d'endroit pour manger.

Très bonne auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Equity Point Centric Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Equity Point Centric Hostel

Adresse: C/ Passeig de Gracia, 33, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 141 sur 724 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Equity Point Centric Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point Centric Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centric Point Barcelone
Centric Point Hostel Barcelona
Centric Point Hotel Barcelone
Centric Point Auberge
Barcelone Centric Point Hostel
Equity Point Centric Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point Centric Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.