“Très bien ! Very Good !” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 113 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Très bien ! Very Good !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai réservé cet hôtel via le site lastminute, pour le week end du 15 aout 2011.
L'hôtel était classifié en "Hôtel Mystère", mais voyant que c'était un 5 étoiles, je me doutais ne pas prendre trop de risques ! La promotion était vraiment intéressante vu que le prix était environ de 60 euros la nuit pour deux.
Une fois payé, le site m'a envoyé l'adresse et le nom de l'hôtel, ce qui m'a permis de lire les commentaires des clients.
Sincèrement, ceux qui se plaignent doivent vraiment être habitués aux 5 étoiles, et très exigeants !
L'hôtel est certes, pas très beau niveau architecture et couleur, mais l'accueil fut excellent, ils parlent espagnol, français, anglais. Très pratique donc !
Imprimez bien la route pour accéder jusqu'à l'hôtel par contre, car les panneaux ne sont pas très nombreux donc pas forcément évident de trouver l'entrée.
Si vous êtes en voiture d'ailleurs, vous pouvez garer la voiture autour de l'hôtel, ou même sur le parking un peu plus loin appartement à l'Hôpital. Une fois que vous aurez fait le check-in, vous pouvez bien sûr prendre leur parking souterrain. Il coûte 24 euros par nuit passée, mais il est totalement sécurisé vu qu'il faut sonner pour qu'ils ouvrent la grille. Nous avons laissé la voiture 3 jours durant à l'intérieur, et pris le métro pour nous déplacer dans Barcelone, beaucoup plus pratique !
L'hôtel est propre, climatisé, desservi par des navettes, le bus en face, le métro à 5 minutes sur le parking d'en face (juste un peu difficile d'accès car il faut traverser le rond point).
Nous avons eu une chambre "standard". Très jolie chambre ! Climatisée aussi, très grand lit, propre, minibar, télévision (une chaine française d'info), rideaux électriques, salle de bain très spacieuse, sèche cheveux, douche avec 3 jets différents, petit dressing disponible et coffre fort.
Pour être totalement objective, je dirai quand même qu'il ne mérite pas 5 étoiles. Il manquait quelques services qu'on peut trouver habituellement dans des hôtels de très grand standing, donc si vous êtes habitués à cela, vous serez certainement un petit peu déçus ! La poussière n'est pas faite dans quelques micro recoins (oui je suis observatrice !), pas de chaussons dans la chambre, pas de peignoirs. Mais bon, nous avions la chambre "standard" je vous rappelle ! A savoir si c'est mieux dans les autres suites ? Je ne saurai pas vous dire !
Il mérite tout de même amplement 4 étoiles, et si comme moi vous allez rarement dans ce genre de grand hôtel, vous allez être totalement ravis !!
Nous avons très bien dormis, il faut juste ne pas être "allergique" à la climatisation toute la nuit, vu que les fenêtres ne s'ouvrent pas dans ce genre d'hôtel.
Le petit déjeuner est à 18 euros par personne, buffet à volonté avec viennoiseries, fruits frais, céréales, café, thé, chocolat, jus de fruits, oeufs brouillés, bacon, fromage, charcuterie, etc... Bref, vous pouvez vraiment vous faire plaisir ! Et il est vraiment bon !
Je vous met quelques photos ci joint.

If you need a translation, contact me (shoestane@hotmail.com)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Beaulieu sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bel hôtel au personnel très accueillant et parlant français.
Le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix de très bons produits. Nous n'avons pas testé le centre de mise en forme (piscine, spa, etc. ) il était en supplément : 12 euros par jour et il fallait obligatoirement un bonnet de bain. La chambre était agréable, les lits très confortables, le wi-fi gratuit. Un petit bémol sur la salle de bain qui fait partie du hall de la chambre et ne donne pas beaucoup d’intimité. L’hôtel est à 10 minutes en voiture du centre de Barcelone mais il faut compter une demi-heure en métro. La station de métro se trouve toute proche de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel de grand confort moderne, avec piscine interieure, restaurant panoramique gastronomique, excellent service, navette gratuite pour le centre ville.
Avions bénéficié d'une promo à 53 euros la double...!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bel hotel proche de l'aéroport.
Chambre très design et contemporaines, propreté irréprochable.
La déco du restaurant, de l'accueil et du bar est sublime.
Pour finir en bauté : le complex avec la piscine, le spa et la salle de musculation est immense, bien entretenu et très classe.
Seul hic, le quartier ou se situe l'hotel est sans grand interet.

Hotel à recommander fortement

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Situé dans un lieu improbable , l'hotel vous transporte une fois le seuil passé dans un univers sophistiqué et luxueux . Tout y est pensé pour vous assurer le temps d'un WE d'être les VIP du lieu . Un incontournable le restaurant Evo , au 29 ème étage à cette table vous constaterez qu'épicurien se traduit aussi en espagnol. Pour les transports à moins de considérer que 20 Mns de métro c'est la traversée d'un continent , vous êtes en plein coeur d'une ville magnifique enracinée dans une culture saisissante. A consommer sans modération

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très bel hotel, personnel très agréable. Pour le petit dèj, voici les tarifs...Il faut les réserver la veille à la réception pour ne pas payer plein pot: 19€ au lieu de 24€ en semaine et 16€ le we au lieu de 19€... Il vaut vraiment le coup!! Métro à 100m, nous avons chronométré jusqu'à la place de Cataluna, il faut 25min, mais il est direct!
Code wifi gratuit a demander à la réception. Piscine et Spa payant. On trouve très facilement des places de stationnement gratuites autour de l'hôtel.
Les chambres sont super et la salle de bains très grande (douche immense) en chambre standard. Le petit plus c'est la station i-pod!! Vue panoramique agréable mais on ne peut pas dire qu'elle soit jolie...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous sommes arrivés a cet hôtel avec l option hôtel top secret de lastminute,
Cela nous à coûté pour 5 jours et 4 nuits 550 euros pour deux personnes avec le vol et la voiture de location.
Sur place on nous a proposé de rajouter 50 euros par nuit pour être logés dans une suite.
Je vous recommande à tous cette option car ils y a de nombreux avantages!
-entrée au spa gratuite ( salle de muscu, 2 piscines, jacuzzi, hammam et sauna)
-salon privé ouvert tous les jours jusqu'à 23h réservé uniquement pour les clients ayant une suite avec boissons et buffet à volonté !!! et oui champagne à volontééééé !!!!!!!
-chambre située dans les derniers étages avec une vue imprenable sur Barcelone mais malheureusement l'autoroute est à proximité. petit salon très bien équipé, literie impeccable, 2 écrans plats, station d'accueil iphone
-Jacuzzi dans la salle de bain avec une douche à l'italienne avec jets massants.
-Personnel très accueillant avec des gens parlant parfaitement le français.
-la décoration de l hotel est hyper soignée et branchée.

En revanche il est nécessaire d'avoir une voiture, l hotel se situ à 10 min du centre ville.

Pour finir en une phrase:
750€; 5 étoiles parfait, open bar , salon privé, vol, voiture , spa .....parfait pour un séjour en amoureux !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux