“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 113 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
YERRES
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits du jeudi 15 au lundi 19 décembre .
Navette gratuite à l'arrivée et au retour de l'aéroport.
Hotel magnifique : chambre spacieuse , douche à l'italienne géniale. ET quelle vue depuis le 18ème étage !!
Personnel très accueillant , beaucoup d'effort pour nous parler en français et toujours prêt à nous rendre service.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Restaurant d'un bon rapport qualité / prix. ( vin tout à fait abordable)
Métro (terminus ligne 1) à 5 minutes à pied, 25 minutes de métro pour rejoindre Catalunya
Petit précision : tarif préférentiel pour le SPA mais ne fait pas partie intégrante de l’hôtel, il sortir de l"hôtel pour y accéder.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

envoyée mail la vieille de mon arrivée pour la navette aeroport/hotel, on m'a repondu pas besoin de réserver car il y a des horaires, ils n'ont pas précisé que se n'était pas automatique après 10mn de marche pour arriver au point navette avec les bagages, demi tours et 20mn pour accéder aux bus.
Petit déjeuner non compris dans le prix, prévoir 23€ et comme il n'y a rien autour, qu'il faut traverser tout le parking de l'hopital pour prendre le metro et 20mn pour arriver au centre....
Accès piscine (avec bonnet) et spa 12€
La propreté des chambres ne repond pas à un 5*, par contre il y a le tel dans les toilettes lol

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bel hotel, avec de belles prestations, dommage qu'il soit si loin de tout.
La nouriture est tout juste correcte.
Rien à redire sur le business center, les amphis ou le wifi gratuit.
Ok pour un seminaire au mieux.
Les chambres sont cleans et spacieuses.
La literie dentres bonne qualité.
Le souci principal tient à l'emplacement en pleine preripherie (vue sur le le peripherique)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Malaunay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hotel plutôt sympa. Personnel parlant français ce qui est très appréciable. Mais quelques point négatifs, notamment dans la pratique commerciale. Nous sommes arrivés 30 min avant la prise des chambres. Nous avons tout de même demandé si notre chambre était prête et comme elle ne l'était pas, on nous a proposé pour 50 € de plus une junior suite avec jacuzzi et accès gratuit au spa (sinon 12 € de plus par personne + bonnet de bain obligatoire pour la piscine sans oublié les claquettes!!) . Comme c'était notre anniversaire de mariage nous avons accepté. Quel ne fut pas notre surprise en découvrant à la fin du séjour que c'était 50 € hors taxe par jour et non 50 € en tout!! Je trouve cette pratique vraiment malhonnête surtout pour un 5 étoiles!! De plus, dans notre chambre (n° 2405) l'une des télés ne fonctionnait pas, le rideau occultant ne fermait pas totalement et la seule chaîne de télé française que propose cet hôtel (France 24) n'était pas très bien captée (l'image sautait régulièrement).
Pour conclure, je dirais que c'était pas trop mal pour le prix mais que pour un 5 étoiles, nous nous attendions à des prestations différentes surtout à 26 min en métro du centre de Barcelone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du métro. Le quartier est inintéressant par contre l'endroit est assez calme. Les chambres sont jolies et spacieuses mais la vue est nulle si on compare cet hôtel avec le Juan Carlos situé tout près de l'avenue Diagonal. Le petit déjeuner est cher car même si c'est un buffet à volonté, les plats sont assez peu variés si on le compare cet fois à d'autres hôtels NH. Le hall d'entrée n'a rien de surprenant, on a plutôt l'impression d'être dans un lieu sans âme. Aucun intérêt!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Architecture moderne mais désagréable à la vue. Par contre au moment de rentrer, une claque dans la figure, les espaces communs sont magnifiques et bien entretenues!!! Un gros bémol concernant la chambre certes standard mais pour un Hôtel sorti de terre en 2006, elle était pas mal abîmée!!! ça ne vaut pas un 5 étoiles français!!! Même si nous français nous sommes très exigeant, mieux vaut investir dans notre pays concernant les étoiles!!!!!!! Je voudrai souligner l'intelligence de la personne qui a choisi l'emplacement de l’hôtel car je me suis cru dans le 93 !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Par rapport au prix que nous avons payé (70 euros/ nuit) , l'hôtel était excellent. Les chambres sont bien agencées, la douche possède des buses massantes, il y a un petit dressing sympa, des navettes gratuites déservent le centre ville en début d'après-midi, le personnel est très aimable, polyglotte et efficace. Bref, rien à redire, toutefois, si vous avez l'habitude du standing d'un 5 étoiles suisse ou français, vous allez être déçu (pas de concierge ni d'accueil personnalisé, de voiturier ou de système d'appel de taxi, vue sur le périph). Dernier point et pas des moindres, l'hôtel est vraiment (!) excentré, donc si les trajets en métro/ taxi ne sont pas désagréables au début du séjour, il deviennent insupportables au bout d'une semaine. (30 min de métro pour aller au centre, c'est beaucoup)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis