“Un peu éloigné mais magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 109 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Aix-en-Provence
“Un peu éloigné mais magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le fait que l'hôtel ne soit pas en plein centre n'était pas un probleme car nous avions la voiture et il était très facile de se repérer pour rejoindre le centre et de se garer à proximité de l'hôtel pour ne pas payer le parking. Grâce à l'offre "hôtels top secret de last minute" (et en plus c'était une vente flash limitée de 48h), on a payé 78€ pour deux avec les petits dèj! Bref un rapport qualité prix imbattable. L'hôtel est ultra moderne avec des parties communes à couper le souffle et des chambre superbes! Rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Excelent hotel, qui obtiendrait la note maximale avec quelques petits efforts et en étant plus proche du centre ville (30 min en metro).

Chambres impecables et bien équipées (rideaux electriques, douche multijet, coffre, doc ipod, carte d'oreillés, peignoires,...), petit déjeuner incroyable,...
Seuls reproches : complexe spa et sport en dehors de l'hotel, ouvert au public, mini bar et room service un peu excessif, navettes assez éspacées.

Séjour tout de même excellent, a recomander !

• Séjour du septembre 2011
YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits du jeudi 15 au lundi 19 décembre .
Navette gratuite à l'arrivée et au retour de l'aéroport.
Hotel magnifique : chambre spacieuse , douche à l'italienne géniale. ET quelle vue depuis le 18ème étage !!
Personnel très accueillant , beaucoup d'effort pour nous parler en français et toujours prêt à nous rendre service.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Restaurant d'un bon rapport qualité / prix. ( vin tout à fait abordable)
Métro (terminus ligne 1) à 5 minutes à pied, 25 minutes de métro pour rejoindre Catalunya
Petit précision : tarif préférentiel pour le SPA mais ne fait pas partie intégrante de l’hôtel, il sortir de l"hôtel pour y accéder.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

envoyée mail la vieille de mon arrivée pour la navette aeroport/hotel, on m'a repondu pas besoin de réserver car il y a des horaires, ils n'ont pas précisé que se n'était pas automatique après 10mn de marche pour arriver au point navette avec les bagages, demi tours et 20mn pour accéder aux bus.
Petit déjeuner non compris dans le prix, prévoir 23€ et comme il n'y a rien autour, qu'il faut traverser tout le parking de l'hopital pour prendre le metro et 20mn pour arriver au centre....
Accès piscine (avec bonnet) et spa 12€
La propreté des chambres ne repond pas à un 5*, par contre il y a le tel dans les toilettes lol

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bel hotel, avec de belles prestations, dommage qu'il soit si loin de tout.
La nouriture est tout juste correcte.
Rien à redire sur le business center, les amphis ou le wifi gratuit.
Ok pour un seminaire au mieux.
Les chambres sont cleans et spacieuses.
La literie dentres bonne qualité.
Le souci principal tient à l'emplacement en pleine preripherie (vue sur le le peripherique)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Malaunay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hotel plutôt sympa. Personnel parlant français ce qui est très appréciable. Mais quelques point négatifs, notamment dans la pratique commerciale. Nous sommes arrivés 30 min avant la prise des chambres. Nous avons tout de même demandé si notre chambre était prête et comme elle ne l'était pas, on nous a proposé pour 50 € de plus une junior suite avec jacuzzi et accès gratuit au spa (sinon 12 € de plus par personne + bonnet de bain obligatoire pour la piscine sans oublié les claquettes!!) . Comme c'était notre anniversaire de mariage nous avons accepté. Quel ne fut pas notre surprise en découvrant à la fin du séjour que c'était 50 € hors taxe par jour et non 50 € en tout!! Je trouve cette pratique vraiment malhonnête surtout pour un 5 étoiles!! De plus, dans notre chambre (n° 2405) l'une des télés ne fonctionnait pas, le rideau occultant ne fermait pas totalement et la seule chaîne de télé française que propose cet hôtel (France 24) n'était pas très bien captée (l'image sautait régulièrement).
Pour conclure, je dirais que c'était pas trop mal pour le prix mais que pour un 5 étoiles, nous nous attendions à des prestations différentes surtout à 26 min en métro du centre de Barcelone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du métro. Le quartier est inintéressant par contre l'endroit est assez calme. Les chambres sont jolies et spacieuses mais la vue est nulle si on compare cet hôtel avec le Juan Carlos situé tout près de l'avenue Diagonal. Le petit déjeuner est cher car même si c'est un buffet à volonté, les plats sont assez peu variés si on le compare cet fois à d'autres hôtels NH. Le hall d'entrée n'a rien de surprenant, on a plutôt l'impression d'être dans un lieu sans âme. Aucun intérêt!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°37 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°77 des hôtels de luxe à Barcelone
N°78 des hôtels romantiques à Barcelone
N°180 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, NHHotels, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.