“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
houilles
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes parties fin mars (3 filles) et ont a vraiment été séduites par le design de l'hôtel, le personnel est très agréable et surtout le petit déjeuner est excellent !!!! j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop loin du centre ville mais vous avez le métro juste à côté et c'est très bien déservi.

Je recommande vraiment cette hôtel ! La piscine n'était pas inclus dans le pris. Mais sachant qu'elle était dans le SPA à côté cela nous a semblé ensuite normal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 janvier 2012.
En juillet 2011, nous avions découvert l'appart'hôtel 5* Hesperia situé au pied de l'Hesperia Tower, avec la ferme envie de séjourner dans l'hôtel !!! C'est chose faite, pour notre plus grand bonheur. La Tower est résolument design à l'intérieur, ce qui contraste totalement avec son look extérieur et le quartier où elle est implantée (HLM et multiples échangeurs autoroutiers). La chambre est très cosy, les couleurs chaleureuses, les matériaux de qualité et la vue exceptionnelle (vue sur Barcelone au loin). L'espace salle de bains est grand, double vasque, avec de multiples miroirs, un espace dressing et des espaces séparés pour la douche et les WC. Il n'y a aucun bruit, tout est rutilant et parfait.
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel : nous n'avons jamais vu un choix aussi étendu et il y a même encore des variantes d'un jour à l'autre ! Tout est délicieux (même si objectivement, les viennoiseries sont plus sèches : mais il s'agit là d'une adaptation espagnole, l'intérêt étant tout de même de découvrir les spécificités espagnoles !). La salle du petit-déjeuner est également moderne, design et très agréable.
Nous avons également dîné au restaurant du premier étage : la salle est somptueuse et pourtant on y est très à l'aise !!! Nous en avons eu pour une centaine d'euros à 2, dîner et boissons comprises. Les plats sont bons et très bien servis. Là encore, tout était parfait.
Enfin, le personnel est partout et toujours charmant et agréable.
L'Hesperia Tower est situé à proximité du métro pour rejoindre facilement le coeur de Barcelone. Le service métro est pratique et sécurisé même tard le soir (on s'habitue vite à la vie tardive !!!), bref, pas besoin de voiture. Par rapport à l'aéroport, il est également facile et rapide de rejoindre l'hôtel par bus (transports en commun payants ou navette gratuite de l'hôtel mais aux horaires aléatoires).
Le plus de l'hôtel : la petite navette-bus gratuite qui vous amènent dans le coeur de Barcelone (attention, nombre de places limité et horaires restreints), sinon il y a toujours le métro !
Nous comptons bien retourner dans cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

avons passé 3 nuits du 27 au 30 janvier 2012. l'accueil et le service y est excellent.
Hôtel trés agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique le EVO situé dans la secoupe.Cela restera un merveilleux souvenir car tout y était parfait. n'hésitez pas a prendre le menu
à 75 €. Point de vue qualité/prix, rien à dire.
Le métro est à 2mm de l'hôtel sur le parking de l'hôpital juste en face de l'hôtel.
Nous vous conseillons vraiment cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes partis avec notre petite de 6 ans en chambre Club (je recomande) donc étage élevé (=belles vues) et donc accès libre au très sympa salon Club (tapas, boissons et détente en libre service!) et à la belle piscine du salon de gim associé à l'hôtel (donc pas d'exclusivité aux clients de l'hôtel mais aussi à leur clientèle externe).

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel intégré en plein milieu d'un quartier ouvrier dont l'emplacement entre Barcelone et l'aéroport est idéal pour les séjours professionnels. Pour les séjours orientés "tourisme à Barcelone" il faut accepter les contraintes horaires du métro (station à 10 min de l'hôtelà pied, trajet 30 min centre de Barcelona ).

Bâtiment "grand tour Kish années 90" qui contraste avec les halls style contemporain-international de l'hôtel. parking payant cher.
Chambre très confortable et lumineuse, grands volumes, literie de qualité, vues plongeantes sur Barcelone. Salon avec canapé-lit pour la petite, elle était ravie.
Salle de Bains haute de gamme, nombreux rangements, jacuzzi, douche italienne, fournitures de qualité.
Personnel serviable et pros.
Bref, Hôtel bien tenu et séjour plaisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le fait que l'hôtel ne soit pas en plein centre n'était pas un probleme car nous avions la voiture et il était très facile de se repérer pour rejoindre le centre et de se garer à proximité de l'hôtel pour ne pas payer le parking. Grâce à l'offre "hôtels top secret de last minute" (et en plus c'était une vente flash limitée de 48h), on a payé 78€ pour deux avec les petits dèj! Bref un rapport qualité prix imbattable. L'hôtel est ultra moderne avec des parties communes à couper le souffle et des chambre superbes! Rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Excelent hotel, qui obtiendrait la note maximale avec quelques petits efforts et en étant plus proche du centre ville (30 min en metro).

Chambres impecables et bien équipées (rideaux electriques, douche multijet, coffre, doc ipod, carte d'oreillés, peignoires,...), petit déjeuner incroyable,...
Seuls reproches : complexe spa et sport en dehors de l'hotel, ouvert au public, mini bar et room service un peu excessif, navettes assez éspacées.

Séjour tout de même excellent, a recomander !

• Séjour du septembre 2011
YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits du jeudi 15 au lundi 19 décembre .
Navette gratuite à l'arrivée et au retour de l'aéroport.
Hotel magnifique : chambre spacieuse , douche à l'italienne géniale. ET quelle vue depuis le 18ème étage !!
Personnel très accueillant , beaucoup d'effort pour nous parler en français et toujours prêt à nous rendre service.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Restaurant d'un bon rapport qualité / prix. ( vin tout à fait abordable)
Métro (terminus ligne 1) à 5 minutes à pied, 25 minutes de métro pour rejoindre Catalunya
Petit précision : tarif préférentiel pour le SPA mais ne fait pas partie intégrante de l’hôtel, il sortir de l"hôtel pour y accéder.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°13 des hôtels Spa à Barcelone
N°13 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°39 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.