“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 106 sur 510 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
annecy le vieux
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel excentré de la ville mais le métro se trouve en face de l'hotel direction parking hopital. Bonne prestation au niveau de la chambre salle de bains confortable avec douche à l'italienne, chambre au calme avec vue sur les alentours de Barcelone.Il est intéressant d'y séjourner pour la chambre mais les prix sont prohibitifs pour les repas en sus. Le buffet petit déjeuner est très bien fourni, fruits, bacon, avec la possibilite de vous servir un expresso.
Navette gratuite à disposition pour vous rendre dans le centre, il est utile d'apporter avec vous quelques bouteilles d'eau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hesperia Tower. Lors de notre arrivée très matinale (vers 9h) nous avons immédiatement pu occuper notre chambre. A l'arrivée la réceptionniste nous a proposé un upgrade en suite pour un montant OK.
La suite était en duplex au 25 ème étage avec une très belle vue sur la ville. Choix des matériaux/couleurs ok, très belle gamme de produits d'accueil comme souvent chez Hesperia.
seul bémol : l'hotel est assez récent (une dizaine d'années) et déjà des traces d'humidité sur les peintures, le plafond etc.
Un grand bravo pour le petit déjeuner et également pour le dîner au resto gastro tout en haut. Le repas est assez cher, mais vraiment une expérience de qualité, romantique et mémorable, tant au niveau de la vue sur la ville, que du contenu de l'assiette. tout était préparé avec soin et on repart avec un petit sachet rempli de chocolats maison... une délicate attention. Carte des vins merveilleuse.
Pour moi le point noir de cet hotel est son emplacement à l'extérieur de la ville qui nous fait passer bcp de temps dans le métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes parties fin mars (3 filles) et ont a vraiment été séduites par le design de l'hôtel, le personnel est très agréable et surtout le petit déjeuner est excellent !!!! j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop loin du centre ville mais vous avez le métro juste à côté et c'est très bien déservi.

Je recommande vraiment cette hôtel ! La piscine n'était pas inclus dans le pris. Mais sachant qu'elle était dans le SPA à côté cela nous a semblé ensuite normal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 janvier 2012.
En juillet 2011, nous avions découvert l'appart'hôtel 5* Hesperia situé au pied de l'Hesperia Tower, avec la ferme envie de séjourner dans l'hôtel !!! C'est chose faite, pour notre plus grand bonheur. La Tower est résolument design à l'intérieur, ce qui contraste totalement avec son look extérieur et le quartier où elle est implantée (HLM et multiples échangeurs autoroutiers). La chambre est très cosy, les couleurs chaleureuses, les matériaux de qualité et la vue exceptionnelle (vue sur Barcelone au loin). L'espace salle de bains est grand, double vasque, avec de multiples miroirs, un espace dressing et des espaces séparés pour la douche et les WC. Il n'y a aucun bruit, tout est rutilant et parfait.
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel : nous n'avons jamais vu un choix aussi étendu et il y a même encore des variantes d'un jour à l'autre ! Tout est délicieux (même si objectivement, les viennoiseries sont plus sèches : mais il s'agit là d'une adaptation espagnole, l'intérêt étant tout de même de découvrir les spécificités espagnoles !). La salle du petit-déjeuner est également moderne, design et très agréable.
Nous avons également dîné au restaurant du premier étage : la salle est somptueuse et pourtant on y est très à l'aise !!! Nous en avons eu pour une centaine d'euros à 2, dîner et boissons comprises. Les plats sont bons et très bien servis. Là encore, tout était parfait.
Enfin, le personnel est partout et toujours charmant et agréable.
L'Hesperia Tower est situé à proximité du métro pour rejoindre facilement le coeur de Barcelone. Le service métro est pratique et sécurisé même tard le soir (on s'habitue vite à la vie tardive !!!), bref, pas besoin de voiture. Par rapport à l'aéroport, il est également facile et rapide de rejoindre l'hôtel par bus (transports en commun payants ou navette gratuite de l'hôtel mais aux horaires aléatoires).
Le plus de l'hôtel : la petite navette-bus gratuite qui vous amènent dans le coeur de Barcelone (attention, nombre de places limité et horaires restreints), sinon il y a toujours le métro !
Nous comptons bien retourner dans cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

avons passé 3 nuits du 27 au 30 janvier 2012. l'accueil et le service y est excellent.
Hôtel trés agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique le EVO situé dans la secoupe.Cela restera un merveilleux souvenir car tout y était parfait. n'hésitez pas a prendre le menu
à 75 €. Point de vue qualité/prix, rien à dire.
Le métro est à 2mm de l'hôtel sur le parking de l'hôpital juste en face de l'hôtel.
Nous vous conseillons vraiment cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes partis avec notre petite de 6 ans en chambre Club (je recomande) donc étage élevé (=belles vues) et donc accès libre au très sympa salon Club (tapas, boissons et détente en libre service!) et à la belle piscine du salon de gim associé à l'hôtel (donc pas d'exclusivité aux clients de l'hôtel mais aussi à leur clientèle externe).

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel intégré en plein milieu d'un quartier ouvrier dont l'emplacement entre Barcelone et l'aéroport est idéal pour les séjours professionnels. Pour les séjours orientés "tourisme à Barcelone" il faut accepter les contraintes horaires du métro (station à 10 min de l'hôtelà pied, trajet 30 min centre de Barcelona ).

Bâtiment "grand tour Kish années 90" qui contraste avec les halls style contemporain-international de l'hôtel. parking payant cher.
Chambre très confortable et lumineuse, grands volumes, literie de qualité, vues plongeantes sur Barcelone. Salon avec canapé-lit pour la petite, elle était ravie.
Salle de Bains haute de gamme, nombreux rangements, jacuzzi, douche italienne, fournitures de qualité.
Personnel serviable et pros.
Bref, Hôtel bien tenu et séjour plaisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le fait que l'hôtel ne soit pas en plein centre n'était pas un probleme car nous avions la voiture et il était très facile de se repérer pour rejoindre le centre et de se garer à proximité de l'hôtel pour ne pas payer le parking. Grâce à l'offre "hôtels top secret de last minute" (et en plus c'était une vente flash limitée de 48h), on a payé 78€ pour deux avec les petits dèj! Bref un rapport qualité prix imbattable. L'hôtel est ultra moderne avec des parties communes à couper le souffle et des chambre superbes! Rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux