“Trop loin , trop arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU´À 20% DE RÉDUCTION
N° 111 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Trop loin , trop arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour un 5 étoiles , les prestations ne sont pas à la hauteur ; la liste est longue;;;
On a changé de chambre 2 fois car la première ( 0702) sentait la cigarette et la clim ne fonctionnait pas , on déménage vers une autre ( 1302) , la clim ne fonctionne toujours pas , on le signale en partant le soir au resto , une réceptionniste nous dit qu'elle envoie un technicien et qu' à notre retour tout sera réglé : A notre retour , et il était tard il faisait 27 ° .On a du rappeler la réception qui nous a ré-envoyé un technicien qui n'a pas réussi à trouver la panne;; NUIT EXCECRABLE .
La piscine est payante 17 € / 12 POUR L’ENTRÉE ET 5 POUR LES SANDALES ET BONNET,
La queue pour le petit déjeuner qui est minable; IL FAUT RÉCLAMER TOUT,
Choisissez un hôtel au centre ville car le trajet est trop lent,
De plus les alentours de cet hôtel sont affreux , HLM , HÔPITAL ; GARAGES ETC ETC
Je ne comprend pas les avis positifs sur cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Pour un court séjour barcelonais, cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix offrant d'excellentes prestations. Chambre très spacieuse, au 11ème étage avec vu sur le complexe olympique. Très grande qualité de literie, restauration excellente sur le toit de l'hôtel.
Cet établissement est un peu excentré du centre ville, mais situé à 2min du métro ligne 1. Comptez 20min pour la place Catalogne. Mais agréable car climatisé, peu honteux et bien fréquenté. Des navettes extrêmement fréquentes sont mises en place par l'hôtel pour l'aéroport. Un parking souterrain est également disponible sous l'établissement!!! Sécurisé et extrêmement pratique.
Hôtel à recommander, situe non loin du nouveau quartier d'affaires.
Excellent ! Accueil typique 5etoiles ! Correspondrait à un 4 * sup français.

• Séjour du juin 2012
Le Locle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis en amoureux avec ma femme pour un week-end prolongé afin de se détendre et de se faire plaisir. Objectif atteint ! L'hôtel est impressionnant de part sa construction et le côté futuriste et classe. Nous avons pris une suite et cela en vaut la peine rien que part la vue magnifique sur Barcelone. L'hôtel est situé en retrait du centre ville mais est facilement accessible avec le métro (5 minutes de marche jusqu'à la station). Nous aurions voulu manger au restaurant panoramique mais malheureusement le temps nous a manqué. Ce sera pour la prochaine fois ! La chambre est très spacieuse et propre. Avec la suite, nous avions accès gratuitement au fitness et spa. Intéressant si nous avons le temps... mais il y a tellement d'autres choses à faire à Barcelone. Le 5***** se sent vraiment au petit déjeuné. C'est le plus somptueux que je n'ai jamais eu ! Tout ce que voulez et de superbe qualité. La grande classe ! Je vous le recommande si ça ne vous dérange pas d'être à 20 minutes de métro de la Rambla.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'y suis allé à l'occasion d'un grand week-end (3 jours/2 nuits). L'accueil est très bon (certaines hôtesses parlent français) , les chambes sont luxueuses et très bien fournies.
Hôtel plutôt bien situé: ligne de métro à 5 minutes à pied, ensuite compter 15 à 20 minutes pour arriver dans le centre de Barcelone.
Le petit bémol, c'est que les restos de l'hôtel sont un peu chers, mais la vue du 29e étage est imprenable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous sommes parti 3 jours avec Lastminute.
j avais un peu peur par rapport à certains commentaires, mais du coup nous avons été agréablement surpris!
Nous avons payé un prix dérisoire pour un 5 étoiles!
Si vous voulez être dans Barcelone, pas prendre de transport et être dans les bruits de la ville alors ce n est pas le bon hôtel.
il y a effectivement une navette gratuite pour aéroport et centre ville.
Nous n avons pas voulu attendre lorsque nous sommes arrivés alors nous avons pris le Bus 46, (vous regarder les panneaux tout et indiqué)arrêt hôpital oncologique (en plus vous ne pouvez pas louper l hôtel, c est une grande tour!) 2 euros par personne (c est pas la mer à boire!)
Ensuite, nous avons été super bien pris en charge à la réception, la chambre était exceptionnelle, literie ok, propreté ok (effectivement, ils ne mettent qu une brosse à dent mais je pense que tout le monde part avec le minimum soit sa brosse a dent).
Nous avons mangé au Bouquet (resto gastronomique de l hôtel) c était super, nous avons pris une entrée et un plat et 4 verres de vin (80 euros) c était très bon! aucun regret....super cadre!
Au sommet vous avez un resto cher effectivement, en même temps il est étoilé Michelin!!!!!
Aucun bruit pendant la nuit c était super.
Le petit déjeuner est digne de l hôtel (nourriture et service)
Nous avons pris la navette de l hôtel pour aller dans le centre (horaire à demander à la réception)
nous avons passé la journée dans le centre et a la plage!
Nous avons pris le métro pour le retour (tout est encore indiqué) cout 2 euros par personne.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!
Nous avons trouvé que cet hôtel était bien placé, au calme, digne de ses étoiles.
Pour les personnes qui pensent le contraire, je me demande ce qu ils mangent, ou déjeunent chez eux....tout est indiquer la situation....il faut donc apprendre à lire-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hotel en lui-même est excellent, les chambres très agréables, la salle de bain digne d'un hotel de luxe, lit très confortable, le personnel plutôt sympa, l'architecture très moderne.
Sa situation géographique oblige à prendre le métro (20mn) / la voiture pour aller au centre ville.
Le prix est très abordable bien que les petits déjeuners sont un peu chers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très excentré en effet, mais 20min de métro ou navette gratuite depuis l'hôtel pour rejoindre le centre. Proche de l'aéroport !
Super petit déjeuner, lit king size très confortable, douche à jets.
Belles prestations !
Le personnel est plutôt acceuillant la décoration est moderne
Certe il n'y a rien à faire dans le quartier mais de toute façon on passe son temps en centre ville.
Ravie de mon sejour

Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°15 des hôtels Spa à Barcelone
N°45 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°77 des hôtels romantiques à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°181 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, NHHotels, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.