“Très bon hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°105 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un très bon hôtel qui vaut ses 5 étoiles: personnel attentif, restaurants et bar, chambre spacieuse, literie confortable, petit-déjeuner très copieux et varié. La chambre et la salle de bains sont très propres et la douche très spacieuse (bien agréable!).

Alors pourquoi ne pas lui accorder les 5 "bulles" Tripadvisor ?
Simplement car l'hôtel se situe au bout le la ligne 1 du métro. Comptez environ 30 minutes de métro (environ 15 stations) pour rejoindre Catalunya et le centre-ville. Cependant notez bien que la station de métro "hospital de bellvitge" est à 3 minutes à pieds de l'hôtel.
Autre point à souligner: certes la vue est sympa (nous étions au 18e étage) mais l'environnement n'est pas celui d'une carte postale. Imaginez les bouts de lignes du métro parisien...et bien c'est pareil. Des autoroutes, un hôpital, une annexe de l'université, des barres d'immeubles et pas de commerces. Attention on n'est pas non plus dans la zone: ça ne craint pas du tout. C'est hyper calme. Mais si vous cherchez à être au cœur de la vie barcelonaise choisissez un autre endroit.
Enfin, et là je suis subjectif, l'architecture de la tour-hôtel n'est pas une franche réussite.
L'Hesperia Tower est donc un EXCELLENT choix comme "camp de base" pour visiter Barcelone.
Des navettes gratuites sont proposées par l'hôtel pour aller dans le centre-ville (mais je pense qu'avec la circulation vous irez tout aussi vite en métro) ou à l'aéroport. Pour info l'aéroport est à 10 minutes en taxi (comptez environ 15 €). On voit d'ailleurs les avions décoller depuis les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons étè décu de notre nuit car nous y sommes allés de bonne heure afin de pouvoir profiter de la piscine. Celle-ci étant interdite aux enfants de -16ans : pas de piscine. ( en plus il faut payer 14€ par personne)
Le resto était très bon mais 110€ pour 4 personnes dont 2 enfants cela fait un peu cher. Les plats pour les enfants sont a 12€ un peu cher pour une assiette de pates!!

Le petit dej est super beaucoup de choix un regal...

La chambre est tres propre le personnel acceuillant mais parle peu le francais.

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bel hôtel, design et classe ! Une vue imprenable sur Barcelone.
Un personnel très agréable et toujours disponible.
Un buffet exceptionnel !
Tout simplement parfait.
Le seul bémol ... un peu excentré du centre ville mais le métro est à 5 minutes à pieds.
Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

À seulement 20mn de la place Catalunya, (centre de Barcelone) hôtel très sympa à l'accueil bluffant et aux chambres très agréables.
N'oubliez pas, des navettes sont dispo à l'aéroport ou à l'hôtel pour le centre ville et gratuit

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

+++++ : Joli hôtel, très classe, belle chambre spacieuse tout confort.

----- : Trop éloigné des points d'intérêts et service de navette ridicule, des navettes de temps en temps avec 12 places maxi, si vous voulez votre place, il vous faudra jouer des coudes en cas de forte affluence, 1er arrivé ne rime pas avec place assurée..

Autres détails, L'accès au Spa et à la piscine sont payants avec obligation d'avoir claquette et bonnet de bain.
Mais ça en vaut la peine, on en ressort plus que bien.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Architecture et déco contemporaine époustouflantes. Tout est raffinement.
Dressing et salle de bain: FABULEUX. Chambre très confortable, vue superbe sur Barcelone. Le régal des yeux équivaut à celui des papilles: restauration et service raffinés. L'hôtel est à 10mn du centre mais la navette de l'hôtel nous y emmène. L'Hesperia Tower est le plus bel hôtel où nous avons eu la chance de séjourner, nous y retournerons très vte;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à mi chemin entre aéroport et centre ville donc assez pratique si vous arrivez en avion, sans voiture.
Arrêt de métro situé à 3 minutes à pied, et il vous faudra environ 20 minutes de métro (direct) pour vous rendre au centre ville.
Il y a aussi un service de navettes gratuites vers aéroport et centre ville, pratique si les horaires vous conviennent. Contrairement à d'autres commentaires, nous l'avons pris une ou deux fois durant notre séjour, et on était seulement 4 dedans.
Chambre et SDB sympa, avec belle vue coté ville pour nous.
PDJ très bon et copieux avec jus frais, Nespresso, spécialités locales ....
Restaurant panoramique au dernier étage fermé, dommage.
Mais nous avons testé l'autre restaurant au 4ème étage, très bon, service très pro (semi gastro) avec des tarifs acceptables pour ce type d'etablissement et de service.
Pas de resto/bars dans le quartier donc si vous ne dinez pas à l'hôtel il faut prendre un taxi ou métro pour s'éloigner un peu.
Spa/piscine/fitness non testés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°27 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°43 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, Venere, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Booking.com, NHHotels, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.