“Excellent !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°106 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Vinon sur verdon
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Que dire de cet Hotel si ce n'est exceptionnel. Nous avons passez 2 nuits au 20ème étage et c'était tout simplement merveilleux.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel un soir, menu 25 euros, super rapport qualité prix, digne d'un gastro.
Le personnel est très agréable et parle un peu français.
je conseille de spa, même si l'entrée est payante (14 euros) mais ça en vaut la peine, détente maximale après 6 heures de route... le pied.
La situation de l'hôtel est un peu excentré par rapport au centre, mais il y a le métro à 2 min à pieds qui vous amène direct en plein centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel, metro a proximité, magnifiques vue, chambre merveilleuse. Que du bonheur pour notre séjour de jeune couple. Si possible nous renouvellerons l'expérience prochainement. On a vraiment eu un coup de cœur pour cet hôtel. Et quartier plutôt tranquil.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très moderne de 26 étages. Très chic et surtout hyper moderne. Très agréable. Mais la salle de bains n'est pas pratique pour 2 amis, aucune intimité en sortant de la douche (design mais pas pratique). Sinon le reste est parfait, bonne literie. L'accueil est agréable dans toutes les langues. Ecarté du centre ville, 20 mn de métro. Les boissons y sont très chères et pas de commerce à côté !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un très bon hôtel qui vaut ses 5 étoiles: personnel attentif, restaurants et bar, chambre spacieuse, literie confortable, petit-déjeuner très copieux et varié. La chambre et la salle de bains sont très propres et la douche très spacieuse (bien agréable!).

Alors pourquoi ne pas lui accorder les 5 "bulles" Tripadvisor ?
Simplement car l'hôtel se situe au bout le la ligne 1 du métro. Comptez environ 30 minutes de métro (environ 15 stations) pour rejoindre Catalunya et le centre-ville. Cependant notez bien que la station de métro "hospital de bellvitge" est à 3 minutes à pieds de l'hôtel.
Autre point à souligner: certes la vue est sympa (nous étions au 18e étage) mais l'environnement n'est pas celui d'une carte postale. Imaginez les bouts de lignes du métro parisien...et bien c'est pareil. Des autoroutes, un hôpital, une annexe de l'université, des barres d'immeubles et pas de commerces. Attention on n'est pas non plus dans la zone: ça ne craint pas du tout. C'est hyper calme. Mais si vous cherchez à être au cœur de la vie barcelonaise choisissez un autre endroit.
Enfin, et là je suis subjectif, l'architecture de la tour-hôtel n'est pas une franche réussite.
L'Hesperia Tower est donc un EXCELLENT choix comme "camp de base" pour visiter Barcelone.
Des navettes gratuites sont proposées par l'hôtel pour aller dans le centre-ville (mais je pense qu'avec la circulation vous irez tout aussi vite en métro) ou à l'aéroport. Pour info l'aéroport est à 10 minutes en taxi (comptez environ 15 €). On voit d'ailleurs les avions décoller depuis les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons étè décu de notre nuit car nous y sommes allés de bonne heure afin de pouvoir profiter de la piscine. Celle-ci étant interdite aux enfants de -16ans : pas de piscine. ( en plus il faut payer 14€ par personne)
Le resto était très bon mais 110€ pour 4 personnes dont 2 enfants cela fait un peu cher. Les plats pour les enfants sont a 12€ un peu cher pour une assiette de pates!!

Le petit dej est super beaucoup de choix un regal...

La chambre est tres propre le personnel acceuillant mais parle peu le francais.

• Séjour du avril 2013
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bel hôtel, design et classe ! Une vue imprenable sur Barcelone.
Un personnel très agréable et toujours disponible.
Un buffet exceptionnel !
Tout simplement parfait.
Le seul bémol ... un peu excentré du centre ville mais le métro est à 5 minutes à pieds.
Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

À seulement 20mn de la place Catalunya, (centre de Barcelone) hôtel très sympa à l'accueil bluffant et aux chambres très agréables.
N'oubliez pas, des navettes sont dispo à l'aéroport ou à l'hôtel pour le centre ville et gratuit

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°22 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°43 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels de luxe à Barcelone
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
N°154 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, Expedia, Prestigia, Venere, Hotels.com, NHHotels, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.